TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dis ça va pas bien??
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
pire... caramail existe toujours
| quote: |
| Originally posted by Kartman Existent encore les serveurs IRC Wanadoo |
| Originally posted by Insigma pire... caramail existe toujours |
Originally posted by chasis.fan Y a meme des paysanNEs qui ont toujours des adresses cara |
oh putain mon compte caramail fonctionne encore ??!!
ça devait bien faire 5 ans que j'y étais pas allé

Originally posted by severnayaprods |
ptain faut de l'expérience pour entrer dans certains chats maintenant 
| Originally posted by d&b ptain faut de l'expérience pour entrer dans certains chats maintenant |
C'est comme pour mamadoo.. :/
'reusement il reste des ptits servs anglophones avec la même ambiance qu'il y a 7/8 ans 
Et TA-Fr.
enfin bref, mais je voulais quand même vous rappeler qu'on parlait au début du fait qu'Anne a fait un thread pour parler à tonton qui avait abusé des antidépresseurs avec la vodka et qu'on trouvait ça pas vraiment glop et donc que l'on pensait renverser le pouvoir en place toussa...
| Originally posted by chasis.fan Malheureux n'essaye meme pas cette puanteur immonde de "nouveau" chat de caramail, ils ont tué l'original pour en faire cette bouse avec le capitaine, la fin d'une époque |
| Originally posted by DianeDesEtoiles C'est comme pour mamadoo.. :/ 'reusement il reste des ptits servs anglophones avec la même ambiance qu'il y a 7/8 ans ![]() |
Ca doit toujours bien marcher sur certains milieux communautaire.
A l'epoque ou je trainais la dessus j'étais dans mon époque Counter Strike.
Le grand temps de l'irc : Quakenet, Epiknet
Apres je téléchargais pas mal de clips par IRC (chan musicvideos sur DALNet je crois
)
Pis après je fréquentais des gens civilisés qui utilisaient MSN du coup j'ai laché.
| Originally posted by JoeHell IRC est mort avec les connexions ADSL illimitées pas chères. Avant les gens avaient de forfaits de 20 ou 30h par modem, ils tchattaient comme des morts de faim et restaient pas connectés le reste de la journée en AFK (away from keyboard, pour ceux qui connaissent pas). Vive les modems RTC... |
| Originally posted by d&b enfin bref, mais je voulais quand même vous rappeler qu'on parlait au début du fait qu'Anne a fait un thread pour parler à tonton qui avait abusé des antidépresseurs avec la vodka et qu'on trouvait ça pas vraiment glop et donc que l'on pensait renverser le pouvoir en place toussa... |

| Originally posted by Kartman Ca doit toujours bien marcher sur certains milieux communautaire. A l'epoque ou je trainais la dessus j'étais dans mon époque Counter Strike. Le grand temps de l'irc : Quakenet, Epiknet Apres je téléchargais pas mal de clips par IRC (chan musicvideos sur DALNet je crois )Pis après je fréquentais des gens civilisés qui utilisaient MSN du coup j'ai laché. |
| Originally posted by Insigma ta période chat sur les sites de Q, elle intervient où exactement ? |
| Originally posted by Kartman A ta grande surprise j ai jamais été fan de la drague par internet. Et encore moins des chats "rencontre" a la con style wanadoo, caramail. |
quand tu seras plus avec ta pizzaiolo
| Originally posted by Insigma Ca va venir... quand tu seras plus avec ta pizzaiolo |
Mais qu'il est méchant!!!!
Originally posted by birante Mais qu'il est méchant!!!! |
et ça va pas tarder vu que bientôt elle sera plus pizzaiolo 
| Originally posted by d&b et ça va pas tarder vu que bientôt elle sera plus pizzaiolo |
t'as vu comment je t'ai rattrapé avec une branche pourrie 
| Originally posted by d&b t'as vu comment je t'ai rattrapé avec une branche pourrie |
| Originally posted by Kartman Pis après je fréquentais des gens civilisés qui utilisaient MSN du coup j'ai laché. |
| [2008/09/14 23:55] * Flo ([email protected]) has joined #puls |
| Originally posted by Insigma ta période chat sur les sites de Q, elle intervient où exactement ? |
| [2008/09/07 22:03] * Flo ([email protected]) has joined #pulsnsex |