TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] SNCF, Infos, Grêves etc..
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by d&b pareil, j'adore entendre que des gens sont bloqués pendant des heures sur leur trajet de travail. j'aime que les gens souffrent mouahahahahahahah mouahahahahahahahahahahahaha |
| Originally posted by anne348 cf ton avatar? |
| Originally posted by d&b l'est bo oui je sais, je l'aime |
| Originally posted by Kartman Par contre moi autant je trouve ils font un peu trop grève et autant je me fend la gueule a voir comment ca fait chier les gens. |
| Originally posted by JoeHell C'est là qu'on rigole en pensant ce qui se passerait si y'avait un embargo sur la France, tellement les gens sont pas débrouillards, après 2 semaines y'aurait 50% de la population qui serait morte de faim ou de meurtre. |
| Originally posted by d&b tu coupes déjà 24h l'électricité. y'aura des suicides et des meurtres. |
Ce samedi dimanche, c pas conseillé de prendre le rézo Montparnasse
Tonton, le bison fûté de la sncf 
Ya des problemes avec la SNCF en province pour aujourd'hui ?
mdr
bientôt on va lui demander pourquoi le train de 18h17 est arrivé en gare de Trouffion-les-Papillons avec 5 minutes 30 de retard.
| Originally posted by Insigma mdr bientôt on va lui demander pourquoi le train de 18h17 est arrivé en gare de Trouffion-les-Papillons avec 5 minutes 30 de retard. |
| Originally posted by Nass Ya des problemes avec la SNCF en province pour aujourd'hui ? |
Cette (on peut le dire) grosse merde roule encore, pour preuve que je l'ai croisé au dépôt de Dijon avec un conducteur dessus il y a peu.
Oui, nous avons de superbes conditions de travail en fait.
Dites-vous que cette machine roulait déjà, alors que Anne n'était même pas née.
EDIT: PITOYABLE
| Originally posted by Tonton John Dites-vous que cette machine roulait déjà, alors que Anne n'était même pas née. |
| Originally posted by Tonton John Dites-vous que cette machine roulait déjà, alors que Anne n'était même pas née. |
c'est des conneries, pour que cette machine aie pu rouler, il aurait fallu que la roue existe au préalable

edit : bon la conjugaison je suis plus sûr 
| Originally posted by d&b c'est des conneries, pour que cette machine aie pu rouler, il aurait fallu que la roue existe au préalable ![]() edit : bon la conjugaison je suis plus sûr |

| Originally posted by _greggy_ il eût fallu ![]() moyen ménotechnique : "encore eût il fallu que le susse" |
effectivement un petit "exista" ferai du bien à cette phrase
Maître Capello svp, votre avis ?
c'est cool, pendant que d'autres se battent pour limiter l'emploi du langage sms, nous on débat sur l'utilisation de l'imparfait du subjonctif dans nos posts

| Originally posted by _greggy_ moyen ménotechnique : "encore eût il fallu que je le susse" |
on t'avait pas appris ça à l'école ?
pourtant c'est la base...
ah ouai mais ptètre que l'école a été obligatoire après....
c'est donc là que je meurts... 
| Originally posted by d&b c'est donc là que je meurts... |
| Originally posted by anne348 on vous a pas appris à conjuguer le verbe mourir par contre |