TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y'a pas d'heures pour en écouter ?
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Qu'est-ce qu'on dit des cyclistes, greggie? Quand ils pédallent, ils ont les c*u*l*es qui rétrécissent !! |
| Originally posted by Shito Hum vu la taille des c*u*l*s des cyclistes dans leur short moulant sur leur velo, je me dde bien à quoi ca ressemble qd ca pédale pas alors!!!!!!! |
| Originally posted by stanymi Ca dépend, ...seulement dans les descentes...et vu que y a toujours plus de montées; au final, elles st + grosses qu' au départ |
Qd ca pédale pas, ca fait du avant-arrière, avant-arrière...et pis à un moment ca fait splashhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! |
| Originally posted by Lytchix C'est mathématique le vélo... Ca devient trash ce thread! LOL! Ca va t'as épargné Princesse pour une fois! |
| Originally posted by stanymi hé, hé... Princesse elle attend sans doute qu' un prince charmant la réveille paske la ??????????sais pas skel fout ! |
A ma connaissance, les seules filles qui sont susceptibles d'être épatées par des procédures ASM sont grosses, moches et asociales. Enfin bon faut bien qu'elles baisent aussi, dc dans un sens...

Apres "Roi des Parades", "Prince Charmant" !!!
Oh greg, "Belle Au Bois Dormant", réveilles-toi !!!

Pour en finir, je pense, y a pas d' heures pour en écouter de la trance !
C tjs aussi bon quelque soit l' heure...
Ca fait pas de mal de remonter qques threads,
surtout que les réponses risquent d'etre fortes intéressantes
avec les nouveau venus
NB : c'est quand meme con, Stan avait si bien conclu ce thread 
Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [ ] Oui [X] Non Des que vous vous réveillez [X] Souvent [ ] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [X] Oui. Qd je suis seul ds mon appart. [X] Non. Qd je mange ac mes parents(logik) Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [X] Oui. Winamp a mon appart.DC le week-end. [ ] Non. En permanence chez vous [X] Oui [ ] Non Dans la voiture [X] Oui. g pa de voitur mai qd je sui ac un pote y a tjs de la trance. [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [X] Oui. Maintenan ke je sui ds l appart.y a l ordi a coté de la sall de bain.Qd y a une big montée, je met le robinet d eau chaude a fond.(ca le fait , si si!) [X] Non. Le week end.pb teknik En vous endormant [X] de temps en temps.Parfoi je met le balladeur mai très rare. [ ] Assez fréquemment [ ] Non Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [X] Non. Au boulot ou en cours [X] Oui.en cours mai pa en TD. [ ] Non |
| Originally posted by Shito A ma connaissance, les seules filles qui sont susceptibles d'être épatées par des procédures ASM sont grosses, moches et asociales. Enfin bon faut bien qu'elles baisent aussi, dc dans un sens... |
| Originellement dit par un de mes potes c'est la loi du marché, il y a de plus en plus de personnes ayant une surcharge pondérale et elles aussi ont le droit de baiser. Après tt, pourquoi les gros, friqués et intelligents ne pourraient pas se taper des blondes, sans le sou et avec un pois chiche... Avant c t pas possible. Aujourd'hui la blonde se démocratise... Et ça c un grand pas pour l'humanité... |
MDR!!!! Je vois pas le pb avec les blondes, ce sont des êtres humain(e)s comme les autres!
Avec les grosses j'avouerais que j'aurais du mal, étant moi-même taillé dans un bâton d'allumette je crains fort de ne pas faire le poids (sic!)
M'enfin bon je m'inquiete pas pr elles, il y a des mecs pr chaque nana sur cette planete je pense...
jai une petit garcon qui s'appelle et il manger la popo de mon chien
Obladi oblada...
voulez vous coucher avec moi ce soir....
So guys you getting bored of your own UK forum...
almost buried by now.... gone dead...
So keep us growing by posting here you're welcome...
héhé.
French attitude style...
And remember Tiesto nor PvD are english either....
| Originally posted by LoginZ Obladi oblada... voulez vous coucher avec moi ce soir.... So guys you getting bored of your own UK forum... almost buried by now.... gone dead... So keep us growing by posting here you're welcome... héhé. French attitude style... And remember Tiesto nor PvD are english either.... |
| Originally posted by [N]ûk|êû[Z] pvd and tiesto and armin ALLLLLLLLL SUCK.. just like your thomas bangalter and your stupid je ne ce qua :P :P :P |
| Originally posted by LoginZ I'm definitely agree on Thomas banglater and those sucking musicvidz with japanese animation... yes, i'm ashamed but hell we don't the Judge with all these stupid T_shirt and weird googles... So, i'm fine... |
j'suis deg', ils pourrissent mon enfilade

| Originally posted by [N]ûk|êû[Z] i believ its called style..... you frogs just stick to your silly suits. no thought gone into those what so ever, just like your music, and your football team, and your language male and female words... indeed ! pah! |
| Originally posted by LoginZ I guess i have to give up i'm the only one in front of the invasion... *****LoginZ is lying on the ground, bleeding****** |
I m here now!
you are not alone Loginz
(notice my super english)
Allez les petits nouveaux remplissez moi ca 
arf je dirais que l'un des meilleurs moments c'est quand je fais rentrer mon lecteur mp3 dans la salle de bain et j'écoute des morceaux comme andain - summer calling 
Re: Y'a pas d'heures pour en écouter ?
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
5 minutes apres le reveil 
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[X] Oui
[ ] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
ou bien du classique
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
pas techniquement possible 
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
j'ai arrete mais j'le faisait avant, pour des raisons technique .... l'ordi n'est plus dans la chambre 
Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non
un remede docteur
?
Re: Y'a pas d'heures pour en écouter ?
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
g plus le pc dans la chambre 
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
des que je me reveille oué j'allume l'ecran puis winamp puis le reste (mes yeux par exemple)
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
ca plairais pas a mes parents 
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
toujours 
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
toujours aussi 
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
sauf quand ma cop change le cd 
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
un peu dur la quand meme
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non
je dors pas devant le pc
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
Au boulot ou en cours
[
] Oui
[
] Non
bon ben g pas l'air si grave que ca non? si? 
| Quand écoutez vous de la trance ? Le reveil c'est winamp [X] Oui [ ] Non Des que vous vous réveillez [X] Souvent [ ] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [X] Oui. quand je mange chez moi (!= chez mes parents) [X] Non. je mange pas souvent chez moi Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [X] Oui. [ ] Non. En permanence chez vous [X] Oui (presque) [ ] Non Dans la voiture [ ] Oui. [X] Non j'ai pas de caisse ![]() Sous la douche/ dans le bain [X] Oui. [ ] Non. En vous endormant [ ] de temps en temps. [ ] Assez fréquemment [X] Non (paske j'ai pas de cd audio, ou alors Push tout le temps ça gaverait à la fin) Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui [X] Non. Au boulot ou en cours [X] Oui. -> parfois en cours magistraux mais que d'une oreille (c'est bien d'écouter le prof parfois )[ ] Non |