TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Apr�s je pense que tu l'as d�j� vu Eddie Greg non ?? |
| Originally posted by greg69 yep, en b2b avec judge jules � je sais plus quelle TE et bon... v check un peu vos vidz, thx |
waow ... merci pour les vid�os Pyro ... �norme, c'est un peu un psycho ce mec mec quand m�me ... J'crois que le Queen peut pr�voir d'ores et d�j� une vitre de rechange mdr
Installation d'une vitre blind�e de pr�vu. Putin fais chier de pas po �tre l�.
en 2005 eddie et jules ils �taient plut�t navrant faut avouer, mais cette ann�es ils d�chirent tous les 2 
Quand il joue c'est plut�t 2 heures ?
parce que c'est sympa mais bon juste pour 2h bof finalement... 
il est fou le monsieur!!! j'adorerais voir un live de dj qui met autant d'ambiance... avec une grosse technique de mix...
| Originally posted by BlackHole Quand il joue c'est plut�t 2 heures ? parce que c'est sympa mais bon juste pour 2h bof finalement... |
) apr�s est ce que le Queen va n�gocier pour un set de 4h je ne sais pas.
| Originally posted by PyrofraG Moi ce n'�tait que 2h, ses �missions ne font que 2h, ses mixs � Ibiza aussi (au Cream 1h seulement mais �a c'est pour tout le monde pareil ) apr�s est ce que le Queen va n�gocier pour un set de 4h je ne sais pas.Ponshin quand tu avais essay� de le booker c'�tait pour 2h max ou on pouvait faire plus ??? |
Bon ben sans moi sur ce coup l�... faire 8h de train pour 2h de mix je suis pas motiv�
Reste � voir qui fera la 1ere partie, et le prix du ticket.
clair qu'il a la gouache le monsieur, il tourne � quoi ? urine de chat ?
bon on passera certainement
Je ne m'en lasse pas !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=FKaX0h2C_6Y
Ca je r�ve d'�tre � la place du mec, s�rieux tu vois Eddie dans la foule il a slamm� sur au moins 5 rang�es de personnes en plein Push-Universal Nation

http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...vies/eddie1.avi Voici une vid�o que j'avais faite quand j'�tais all� le voir � Bristol �a r�sume bien comment il tord le son dans tous les sens

| Originally posted by BlackHole Bon ben sans moi sur ce coup l�... faire 8h de train pour 2h de mix je suis pas motiv� |
| Originally posted by PyrofraG Je ne m'en lasse pas !!! http://fr.youtube.com/watch?v=FKaX0h2C_6Y |
| Originally posted by Insigma "vous verrez en 2008, les vid�os sur les portables seront de super qualit�" qui disaient... |
| Originally posted by PyrofraG J'avoue Ca m'a fait marr� car hier j'ai mat� une vid�o youtube HD, bas j'ai pas compris pourquoi ils ont mis un logo HD sur une vid�o en 320x240 |
)
| Originally posted by Insigma le geek puceau. |
| Originally posted by Defcon_7 C'est un peu un pl�onasme �a... |
enfin en l'an 2000 normalement les auto elles devaient voler
jusqu'ici � part la mienne quand je me suis tap� le dos d'�ne � 110 j'en ai pas vu beaucoup voler 
Ce type est un pur artiste, surement sous l'emprise de substances j'avoue, mail franchement quel talent ne serait-ce que par l'ambiance qu'il fou partout !!
Moi son set en ouverture de TE j'avais vraiment ador�
Dommage Paris c'est loin, �a va d�mouler s�v�re cette soir�e 
| Originally posted by Kotix Ce type est un pur artiste, surement sous l'emprise de substances j'avoue |
Je suis bien motiv�
J'attend maintenant les infos compl�mentaires...
| Originally posted by drl9703 J'attend maintenant les infos compl�mentaires... |
| Originally posted by greg69 l'annulation ? |