TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vote ASOT 2008 Top 20
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
Posted by DianeDesEtoiles on Dec-06-2008 13:52:
| quote: |
Originally posted by _ Andy _
et puis ou� les r�unions mIRC c'est plus possible sur ta-fr, aujourd'hui les gens ici parlent plus de TBBT ou de la pizza qu'ils vont commander dans une semaine lors de telle soir�e que des nouveaut�s trance. |
En m�me temps, il y a quelques ann�es, la majorit� �tait �tudiante donc avec plus de temps, je pense que �a explique en grande partie. Quant � tbbt / pizza, so what ? Tant que ca emp�che pas le reste, � savoir parler musique.
M'enfin, perso, j'suis sur IRC toutes les semaines pr le GDJB et l'ASOT (si j'ai pu toper le GDJB, sinon, j'�coute le replay sur AH.fm) la prochaine fois, fais signe 
Sinon, une remarque g�n�rale, je vous vois souvent parler de recherche de la nouveaut� tout le temps, chaque semaine. J'crois que c'est d&b qui avait parl� de dur�e de vie des tracks et j'trouvais �a plut�t pertinent. Moi quand j'adore une track ou un set, j'aime m'en impr�gner pendant plusieurs jours, semaines .. Des fois, faut bien un mois avant que je ne me lasse d'un set et puisse passer � autre chose. C'est vrai que se bouffer des nouveaut�s toutes les semaines, � la fin, ca devient dur de suivre le rythme et on d�croche vite.
Posted by d&b on Dec-06-2008 16:54:
tout simplement +1
moi je les balaye les asot pour voir s'il y a 1 ou 2 morceaux sympas ce qui n'est pas souvent le cas.
et puis ou� les r�unions mIRC c'est plus possible sur ta-fr, aujourd'hui les gens ici parlent plus de TBBT ou de la pizza qu'ils vont commander dans une semaine lors de telle soir�e que des nouveaut�s trance. |
Ben ouai maintenant beaucoup de monde les balaient les asot, donc je vois pas trop les gens se rassembler sur irc le lendemain de la diffusion pour se faire une soir�e "balayage d'asot".
Et se faire un irc en �coutant l'�mission en direct alors que l'on sait pertinemment qu'on va aimer 5% du contenu et vomir pendant 10 mins apr�s, c'est moyennement motivant.
Avant c'�tait plus simple c'�tait la principal �mission et m�me si t'�tais pas le plus grand fan de l'univers, y'avait quand m�me pas 350 autres �missions � disposition donc tu l'�coutais et parfois m�me t'allais sur irc pour montrer ta surpuissance quand t'arrivais � reconnaitre un titre d�s la premi�re microseconde.
Aujourd'hui t'as une multitude d'�missions, de podcast, de set de ch�pasquich�pasou et plus aucune qui sort r�ellement du lot.
Chacun a son moment de folie durant lequel il va nous faire 2 3 �missions du feu de dieu ou tout le monde va crier au g�nie pour ensuite s'enliser dans une lamentable facilit� mais tout de m�me garder les internautes � l'�coute car "une surprise est toujours possible"...
Pour moi la multiplication des �missions et principalement les hebdomadaires est la pire chose qui soit, �a impose un renouvellement beaucoup trop rapide des titres s�lectionn�s par chaque Dj (m�me si parfois on a du mal � diff�rencier les titres) et cela donne qu'on se retrouve avec les m�mes titres partout malgr� souvent une qualit� toute relative.
Alors passer sur irc ou je ne sais ou pour parler des nouveaut�s c'est sympa mais seulement si on en parle pas uniquement parce que c'est nouveau.
"- ouai t'as vu le nouveau Dj Linoolifloo, il est nouveau ! - viii trop cool qu'il soit nouveauu!!! - si seulement il �tait bien aussi...
"
Enfin bref, en parlant de titres, je sais que c'est fun de boycotter le thread "tune of the year" parce que y'a d�j� un thread sur les nouveaut�s du mois en trance, mais c'est au moins un topic ou tu peux donner les titres qui t'ont marqu� cette ann�e donc profite en quand m�me.
Parce que c'�tait plut�t pas mal parti avec les titres que tu donnais dans news trance en d�but d'ann�e, alors m�me si ces derniers temps on se rapprochait dangereusement du d�but de s�lection de stan dans le toty, y'a des chances que ton top soit correct
Posted by anne348 on Dec-06-2008 18:37:
aujourd'hui les gens ici parlent plus de TBBT ou de la pizza qu'ils vont commander dans une semaine lors de telle soir�e que des nouveaut�s trance. |
Posted by _ Andy _ on Dec-07-2008 12:01:
Originally posted by anne348
|
Avoue quand m�me que c'est la r�alit� !
Et m�me si j'ai absulument rien contre toi et si je n'ai rien � te repprocher sur ton travail de mod�ratrice �a me fait grave chier que notre modo n'apporte (pour ma part) pas grand chose sur le niveau musical... la musique au sens propre et premier. Ca me ferait plaisir que tu t'investisses un peu dans ce domaine l� et pas trop souvent dans les threads d�lires.
Parce que ce forum �a devient un v�ritable four'fouille ... beaucoup de choses diff�rentes mais pas grand chose de qualit�.
Sinon + 1 avec toi d&b, je pense la m�me chose que toi. Je sais tr�s bien qu'il n'est plus possible de se faire des nights style mIRC car le choix propos� depuis cette �poque l� a �t� mutipli� par 100.
Et pour te r�pondre je ne sais pas si je participerai beaucoup � l'avenir � proposer des nouveaux morceaux dans le thread news. On s'est battu y'a qques temps de �a pour c�er ce genre de thread en sticky, y'a eu des d�bats, des polls et aujourd'hui les "r�gles" ne sont plus trop respect�es ici, chacun fait sa mayonnaise. Je ne vois donc plus � quoi servent ces 2 stickys si le travail qui est de faire respecter ce qui a �t� d�cid� n'est pas assur� par le mod�rateur. On a qu'a supprimer ces threads point final.
Posted by BlackHole on Dec-07-2008 12:09:
Assez d'accord avec les sticky qui servent plus � rien vu que personne ne participe... moi le premier j'ai du mal...
Par contre Anne ben elle est modo donc elle mod�re... et les participants au forum ils participent ... ou pas... et en tout cas participe � ce qu'ils veulent... c'est � tout le monde d'orienter et de faire vivre le forum. Visiblement l'orientation laisse un peu la musique de c�t� et on peut le regretter. A suivre...
Posted by anne348 on Dec-07-2008 12:26:
R�ponse dans le thread bilan 208 plus appropri� 
Posted by DianeDesEtoiles on Dec-11-2008 19:52:
Bon, bin j'�coute l'ASOT l� ... nouvelle track avec JOC ft. Jaren... y a pas � dire, c'est une vocalist de ouf ... Elle fait pas forcement des effets vocaux de tar�s mais sa voix brr .. j'adore ! ( et plus, track du style uplift et pas housey =) )
Posted by JorisC on Dec-11-2008 19:55:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, bin j'�coute l'ASOT l� ... nouvelle track avec JOC ft. Jaren... y a pas � dire, c'est une vocalist de ouf ... Elle fait pas forcement des effets vocaux de tar�s mais sa voix brr .. j'adore ! ( et plus, track du style uplift et pas housey =) ) |
toute la partie tracklisting du forum d�teste, comme quoi les go�ts et les couleurs, perso j'ai �t� habitu� � beaucoup mieux avec jaren !
Originally posted by Stino
true, way too intense.... she is singing about serene stuff and she is almost screaming... garbage vocals |
sinon le man on the run de dash berlin me retourne ! !
Posted by LSDManiac on Dec-11-2008 19:58:
Ouais pareil pour moi , Man on the run je la trouve excellente , elle me fait bien planer ^^
Sinon j'�coute aussi le ASOT , pour l'instant c'est pas un �pisode qui va rester dans les m�moires !
Des derniers �pisodes celui que je pr�f�re c'est le 379 !
Bon ASOT pour ceux qui �coutent 
Posted by DianeDesEtoiles on Dec-11-2008 20:00:
Originally posted by JorisC
toute la partie tracklisting du forum d�teste, comme quoi les go�ts et les couleurs, perso j'ai �t� habitu� � beaucoup mieux avec jaren !
sinon le man on the run de dash berlin me retourne ! ! |
Ouai, sur IRC, on est en venu � la m�me conclusion aussi ... elle a fait 10 fois mieux et sans conteste. Mais en tout cas, m�me pour une average track, sa voix est quand m�me extra .. Alors que d'autres vocalists, quand la track est pourri ou moyenne, m�me la voix ne passe pas (genre Gallagher ou tiff lacey ou Hawkshaw)
Et ouai ... Man on the run
Posted by JorisC on Dec-11-2008 20:01:
Ouai, sur IRC, on est en venu � la m�me conclusion aussi ... elle a fait 10 fois mieux et sans conteste. Mais en tout cas, m�me pour une average track, sa voix est quand m�me extra .. Alors que d'autres vocalists, quand la track est pourri ou moyenne, m�me la voix ne passe pas (genre Gallagher ou tiff lacey ou Hawkshaw)
Et ouai ... Man on the run |
kwaaaaa touche pas a ma tiff

edit: vous �tes connect�s o� sur mIRC mixxnet ?
Posted by DianeDesEtoiles on Dec-11-2008 20:15:
Originally posted by JorisC
kwaaaaa touche pas a ma tiff 
edit: vous �tes connect�s o� sur mIRC mixxnet ? |
bah d�sol�e mais ... Tiff Lacey, c'est TOUJOURS la m�me chose ... pas de surprise dans ses vocals derni�rement. Perso, j'm'en lasse lol idem pr Hawkshaw.
Une qui �merge et que j'aime bien, surtout dans les version originale, c'est Andr�a Britton.
Pour irc : #afterhours #GDJB #armind 
Edit : et #ta-fr now haha
Posted by JorisC on Dec-11-2008 20:28:
Edit : et #ta-fr now haha |
retour des ta-fr sessions si vous voulez, diane jouera les piliers et j'essaierai de passer aussi souvent que possible 
Iltman, vic7orius, Diane et moi m�me pour le moment.
Posted by Eddy on Dec-11-2008 20:33:
Tout �a pour dire que c'est de la merde armin ? 
Posted by DianeDesEtoiles on Dec-11-2008 20:35:
Lol .. l'bon vieux Troll des familles 
Posted by Nightflowers on Dec-11-2008 20:40:
bah d�sol�e mais ... Tiff Lacey, c'est TOUJOURS la m�me chose ... pas de surprise dans ses vocals derni�rement. |
Et puis surtout c'est l'OVERDOSE !
Elle a chant� sur je ne sais combien de morceaux ces 6 derniers mois, j'en peux plus de l'entendre !
Posted by DianeDesEtoiles on Dec-11-2008 20:54:
Y a h el !!!!
*Message subliminal*
=)

Posted by Migoa on Dec-11-2008 20:58:
Y a h el !!!!
*Message subliminal*
=) |
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNE !!
moi j'arrive pile � ce moment la en plus !
voyage = la vie putain :d
Posted by JorisC on Dec-11-2008 21:02:
Originally posted by Eddy
Tout �a pour dire que c'est de la merde armin ? |
Non nous ont vie dans un monde de gentil o� on lance des fleurs sur les dj
Posted by Migoa on Dec-11-2008 21:05:
bon les r�sultats de son Top 20 tomberont jeudi prochain, j'ai un peu peur mais bon on verra bien...
si y'a pas Walk the edge dans le top 10 je crois que je trucide le premier fan d'ASOT que je croise

Posted by Eddy on Dec-11-2008 21:15:
Originally posted by Migoa
bon les r�sultats de son Top 20 tomberont jeudi prochain, j'ai un peu peur mais bon on verra bien...
si y'a pas Walk the edge dans le top 10 je crois que je trucide le premier fan d'ASOT que je croise |
Si tu pouvais tuer tous les fans de ASOT �a serait pas mal.
Posted by Cubess on Dec-11-2008 21:23:
Man on the run elle passe en boucle chez moi %)
Vocal of the year pour moi je crois =)
Posted by Migoa on Dec-11-2008 22:48:
Originally posted by Eddy
Si tu pouvais tuer tous les fans de ASOT �a serait pas mal. |
Nan parce que sinon je serais oblig� de m'en prendre � certains TA, et ca, ma religion me l'interdit
Posted by Defcon_7 on Dec-12-2008 08:10:
La vocal sapue!
S�rieusement hier soir je me rematais le dvd de TIC premier du nom et tous ses morceaux de folie et sur 30 morceaux doit y'en avoir 5 avec des vocals � tout casser et c'est ceux que je zappe! Pas besoin de vocal en trance, �a casse tout m�me je trouve!
Bon maintenant j'essaierai le Dash Berlin pour voir quand m�me car j'avais ador� "Till The Sky..." mais l� aussi la version dub >>> la version vocal!
Pour revenir sur le top 20 d'Armin �a craint ils proposent m�me pas DJ Eremit - Tanz Der Seele!
Posted by greg69 on Dec-12-2008 09:05:
Originally posted by Defcon_7
Pour revenir sur le top 20 d'Armin �a craint ils proposent m�me pas DJ Eremit - Tanz Der Seele! |
ni steven force - mirada
d'ailleurs je l'ai entendue sur aucun radioshow celle l�...
ps : ah tient vais essayer de me rappeler qu'il faut que je pense � voter peut �tre
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »