TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Installation HiFi / Home cinema
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 �a vaut quelque chose de nos jours les cm avec chipset video int�gr� ? |
), je prendrai un truc �quivalent.
| Originally posted by JoeHell Le truc saoulant c'est qu'on trouve que des chipsets Nvidia int�gr�s pour processeurs AMD (en format mini-PC). |
| Originally posted by greg69 pour en revenir aux claviers donc, quels sont les meilleurs rapports qualit�-sans-fil-autonomie-design ? |

Trop cher, � mon avis tu prends un clavier sans fil normal et �a marche tr�s bien....
Enfin quels sont tes besoins Greg parce que moi un media center je le vois plus etre pilot� par une souris
une trackball coll�e � l'accoudoir du canap� et �a roule
impressionant le clavier _IDS_
mais je pense me tourner vers un clavier plus traditionnel car m�me si la fonction premi�re du pc sera d'�tre un mediacenter, il servira aussi � aller sur le net et � g�rer les t�l�chargements donc je pr�f�re un clavier plus pratique
@d&b : c'est tout � fait mon genre de d�lire, mais je doute que daniela me suive l� dessus, j'ai d�j� du mener bataille pour foutre la 132cm dans le salon... 
| Originally posted by greg69 j'ai d�j� du mener bataille pour foutre la 132cm dans le salon... |
| Originally posted by greg69 je continu ici la discussion sur les claviers dans "vos derniers achats" pour pas polluer le topic sus-nomm� apr�s m�re r�flexion, je vais me monter un media center, le pop-corn hour me tentait bien mais comme je veux garder un pc dans le salon, autant qu'il fasse tout pour en revenir aux claviers donc, quels sont les meilleurs rapports qualit�-sans-fil-autonomie-design ? et pour le mediacenter, certain ici sont �quip�s ? �a vaut quelque chose de nos jours les cm avec chipset video int�gr� ? |
| Originally posted by Koris perso je controle mon media center pc avec le iphone. Une application qui fait VNC avec une option sourie only. |
| Originally posted by greg69 bon j'ai scrut� un peu la toile ce week end en qu�te d'infos et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas trouv� grand chose... |
ouais j'avais vu ton lien, je trouvais �a pas mal, mais effectivement �a passe pas pour moi niveau dimensions
mais en fait c'est quoi ? un boitier avec une carte m�re fournie / int�gr�e ?
Un mac mini/apple TV ![]()
| Originally posted by greg69 mais en fait c'est quoi ? un boitier avec une carte m�re fournie / int�gr�e ? |
bon alors ay� je me suis mont� mon htpc maison (pc home cinema) au programme :
pross : Intel E8500
mobo : Gigabyte E7AUM-DS2H (� vos souhaits)
RAM : GSkill 2x2Go PC8500
HDD : Samsung F1 1To
Tour : Antec Fusion Remote Black
le tout pour environ 800�
alors premi�rement, je red�couvre le silence, la ps3 fait 10 fois plus de bruit que le pc et pourtant c'est pas une usine non plus
deuxi�mement je red�couvre la puissance, les fichiers de 6 - 8Go en 50 - 60 archives sont d�compress�s le temps d'aller pisser
troisi�mement, je red�couvre les gal�res
, le dur et le dvd SATA �tait pas reconnus, j'ai du aller chercher un dur IDE dans un vieux pc � la cave, gros plantage hier apr�s 15 minutes de UT3, impossible de red�marrer le GPU �tait �ber bouillant donc j'ai attendu mais rien n'y a fait, il n'a red�marr� que quand j'ai enlev� une barette de ram
enfin bref, les joies et d�ceptions classiques de l'informatique
me reste plus qu'� configurer �a aux petits oignons, r�fl�chir si je fais le neurd et que je me prend une CG de porc, racheter un dur de 1,5To vu qu'il me reste d�j� plus que 200Go sur le premier et foutre la tour dans le meuble tv et �a sera le top
Bon, on change la discussion de tiroir, ici c'est mieux 
| Originally posted by chasis.fan Faut dire, les constructeurs n'innovent pas en ce moment et recycle la meme puce encore et encore en changeant les appelations et montgallet continue � refourguer de tres vieilles cartes alors paie la taille de la liste :s Histoire d'y voir plus clair cot� nVidia : Lien recapitulatif Autre chose, pour le d�codage video via le GPU, ils se focalisent seulement sur les formats utilis� dans les media HD (BlueRay et ex HDDVD). Ca veut dire VC1 et H264 donc pas sur que la declinaison libre (x264) et autre codec soit tous geres de la sorte (surtout dans un container MKV, si ils se contentent de lire uniquement les formats blueray...) . C'est aussi probablement limit� � la lecture des videos via le player fournit par l'editeur. Article int�ressant sur le decodage par les GPU |

Teh ce topic va me servir
Vous me conseillez quoi comme dalle, mini 82cm avec prix maxi 550, le tout en 1080p (TNT simple ou HD, �a osef un peu)
Sinon quelqu'un a des bons plans sur le popcorn hour ? ca a l'air m�chant ce truc.
Ou meme si c'est pas le popcorn, un boitier dans le meme style qui lit le MKV x264 et le FLAC, le tout directement sur le pc situ� � l'autre bout de la maison (donc soit ethernet ou wi-fi)
C'est chiant y'a pas toutes les specs d'affich�es en magasin
http://www.clubic.com/article-13957...-reference.html
Ca a l'air de se tenir leurs sp�cifications. CG int�gr�e � la CM, finalement je devrais m'en sortir pour 256� si je suis leur truc. Pas mal non ?
| Originally posted by Insigma http://www.clubic.com/article-13957...-reference.html Ca a l'air de se tenir leurs sp�cifications. CG int�gr�e � la CM, finalement je devrais m'en sortir pour 256� si je suis leur truc. Pas mal non ? |
Ce week end j'ai regard� le Blu-ray de "No country for old men", franchement il y pas � tortiller, c'est nettement autre chose au final.
J'ai toujours �t� plus sensible et attentif au son qu'aux images, mais il faut reconnaitre qu'avec la HD il n'y a pas � se forcer, c'est bluffant tellement c'est net et d�taill�.
Dans le film le mec � un moment il se fait shooter la cuisse, et il va dans une chambre d'h�tel pour se soigner, Le r�alisateur film le mec de dos qui marche et � hauteur de ses bottes, et ils font couler du sang.
Ben rien que ce genre de petit d�tail je suis rest� scotch� comment c'�tait trop parfait, le sang qui coule, qui se d�pose au sol, et quand il va dans la baignoire le sang qui se m�lange � l'eau, wtf toussa 
Bref c'est d�ment, et j'aime vraiment appr�cier les films � ce niveau depuis que j'ai cet �quipement. 
Maintenant il faudrait que je me fasse un truc qui en met plein les yeux, genre star wars, le seigneur des anneaux, etc... Faut que je trouve �a.
| Originally posted by JoeHell il faut claquer 99$ pour acheter PowerDVD qui est le seul � faire un support total aux diff�rents formats et surtout pour le master audio 7.1 |

| Originally posted by _IDS_ Ce week end j'ai regard� le Blu-ray de "No country for old men", franchement il y pas � tortiller, c'est nettement autre chose au final. Maintenant il faudrait que je me fasse un truc qui en met plein les yeux, genre star wars, le seigneur des anneaux, etc... Faut que je trouve �a. |

| Originally posted by chasis.fan Quelle id�e ![]() |
| Originally posted by Nightflowers Sinon quelqu'un a des bons plans sur le popcorn hour ? ca a l'air m�chant ce truc. Ou meme si c'est pas le popcorn, un boitier dans le meme style qui lit le MKV x264 et le FLAC, le tout directement sur le pc situ� � l'autre bout de la maison (donc soit ethernet ou wi-fi |
| Originally posted by Insigma http://www.clubic.com/article-13957...-reference.html Ca a l'air de se tenir leurs sp�cifications. CG int�gr�e � la CM, finalement je devrais m'en sortir pour 256� si je suis leur truc. Pas mal non ? |
(ce que je ne fais jamais
)
| Originally posted by greg69 c'est ce que j'ai comme carte m�re, boitier et disque dur, tu dois pouvoir prendre un cpu carr�ment plus costaud pour pas beaucoup plus cher les perfs de la CG int�gr�e devraient �tre � la hauteur, j'ai pas trop eu le temps de tester, j'ai rachet� une CG juste apr�s pour pouvoir jouer (ce que je ne fais jamais )niveau silence c'est juste le top |
Un coll�gue de boulot a un ampli home cinema Sony STR-DE635 neuf � vendre.
Le mod�le date de 1999 d'apr�s la doc de Sony, il a 7 entr�es audio analogiques, 4 vid�o analogiques, 2 audio num�riques, il est 5.1 avec des sorties 70W mais uniquement Dolby Digital, pas de DTS ou THX.
Je pensais lui en filer 100 euros puisqu'il est neuf et encore emball�, mais en regardant sur eBay, on trouve beaucoup mieux que �a d'occaz pour 100 euros.
Je vais lui proposer 75 euros, �a vous parait correct ou encore trop cher ?