TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
Originally posted by ponsshin au fond, c'est parfaitement vrai |
Originally posted by ponsshin au fond, c'est parfaitement vrai |
| Originally posted by Migoa M�me thierry rolland le dis, alors... |
Pour Van Buuren, c'est exactement mon point de vue : c'est devenu le Guetta Hollandais, il essaye de d�velopper une activit� autour de ses fans en leur proposant une musique de pi�tre qualit�.
C'est dommage, car j'avais un autre point de vue sur Armin voici quelques ann�es...
Pas �tonnant que les gens pensent �a de lui... Le pire c'est qu'ils risquent d'appr�cier!
Quand je repense aux discussions d'il y a 3 ans sur ce forum, o� on se plaignait que la musique Trance soit si peu repr�sent�e en France.
Certains pensaient que c'�tait une bonne chose.
Je crois qu'ils avaient raison.
| Originally posted by matvei Pour Van Buuren, c'est exactement mon point de vue : c'est devenu le Guetta Hollandais, il essaye de d�velopper une activit� autour de ses fans en leur proposant une musique de pi�tre qualit�. C'est dommage, car j'avais un autre point de vue sur Armin voici quelques ann�es... Pas �tonnant que les gens pensent �a de lui... Le pire c'est qu'ils risquent d'appr�cier! Quand je repense aux discussions d'il y a 3 ans sur ce forum, o� on se plaignait que la musique Trance soit si peu repr�sent�e en France. Certains pensaient que c'�tait une bonne chose. Je crois qu'ils avaient raison. |
ah ouai nan guetta et armin, mais alors aucun rapport...
guetta il a une �mission de radio, il fait des "concerts", des grosses soir�es � ibiza, des gros events un peu partout, de la pub, niveau musique il sort ou joue parfois des trucs pas mal mais en g�n�ral �a vole tellement bas que �a effleure les merdes de chien.
alors qu'armin, il a une �mission de radio, il fait des concerts, des grosses soir�es � ibiza, des gros events un peu partout, de la pub, niveau musique il sort ou joue parfois des trucs pas mal mais en g�n�ral �a �vite de justesse les merdes de chien en passant sous le trottoir, mais... il est hollandais et la bouse qu'il nous passe c'est de la poptrance au lieu d'etre de l'electrohouse.
aucun lien donc...
| Originally posted by Migoa Han han la jsuis pas du tout d'accord ! Je prefere 1000 fois armin � guetta, fin c'est incomparable les 2, meme si les dernieres prod d'armin sont cheesy � souhait ok, mais il ne joue pas que ca dans ses sets, surtout en live. |
Je rappel quand meme que le gus du forum de garraud qui nous a pondu cette belle phrase ne sait pas qui est armin, n'a sans doute jamais entendu le moindre de ses sons, ni sans doute la moindre track trance. Son assimilation Armin = Gaytta est une r�action un peu pu�rile au fait que son dieu � lui ne soit pas pr�sent pour cette seconde �dition ^^ |
Je soutien a fond le devellopement de la trance dans ce beau pays, � condition que cela ne se fasse pas n'importe comment, bien sur. |

Je viens si on prepare un panneau super grand "APWAL LA HOEREN CATHY"

Ca me fait pas frissonner hein ^^ 
C'est l'flyer officiel ?
non parce que l�, pour le coup, m�me moi avec Paint j'fais mieux hin
Par contre, ca va, Burn a du bien cracher la money pour que leur nom soit carrement associ� au nom de l'event. A la fnac, c'�tait affich� "Unighted energized by Burn" , exit cathy guetta !

oh l'abus, c'est quoi cette laideur ? 
J'avais pas fait gaffe mais ils ont invers� les places compar� a l'an pass�
Les places pelouse sont a 95 et les tribunes a 65 je croyais c'�tait le contraire
Bref je n'y vais pas je ne paierai pas 95 eur pour voir les djs la...
+1
| Originally posted by Kartman J'avais pas fait gaffe mais ils ont invers� les places compar� a l'an pass� Les places pelouse sont a 95 et les tribunes a 65 je croyais c'�tait le contraire |
�a me paraissait louche aussi
Lu sur clubxtrem le post de la soir�e :
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...d=31911&forum=3
Etrangement pro ce post d'ailleurs.
EDIT : oui c est sur clubx qu'y a une erreur je confirme 
Not bad...:-)
Par contre comme l'an dernier j'aurais sans doute des reductions de mon entreprise sur les billets sur une limite de 3/ 4 billets. Donc si quelqu'un veut en profiter n'hesite pas...
� 10 balles je t'en prends un. 
10 balles??? C'est � dire 10�???
En tout cas je ne conna�s pas le prix subventionn�. J'aurai plus de visibilit� dessus plus tard...
| Originally posted by dangerous007 10 balles??? C'est � dire 10�??? En tout cas je ne conna�s pas le prix subventionn�. J'aurai plus de visibilit� dessus plus tard... |
lu sur be-dance :
Timetable:
22h45 Arriv�e de Cathy Guetta
23h00 Axwell, Steve Angello (Swedish House Mafia )
00h30 David Guetta
02h00 Sven V�th
03h30 Armin Van Buuren
05h00 Fin
6h de teuf (enfin 3h en commen�ant � 2h), �a fait short par rapport aux standards europ�ens
apparement il manque un gugus
| Originally posted by greg69 Timetable: 22h45 Arriv�e de Cathy Guetta |
Dernier Unighted for sure
Ils auront essay� au moins. Il n'y aurait pas Armin et Sven Vath, je pense que je n'y serai pas all� cette ann�e. L'ann�e derni�re Carl Cox, Joachim Garraud, Tiesto, ca valait le coup et Martin Solveig a bien chauff� le stade.