TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours ?)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
Tashita (2 jours)
Possibilit� de prendre des gens (3 max) dans ma bagnole depuis Valenciennes (TGV) ou Mons (Thalys).
* D�part le samedi matin pour arriver max � 11h et faire checkin h�tel.
* Dodo sur place UNE nuit.
* Retour @ Tashita Home le dimanche, d�part de Zandvoort max 22h.
* Dodo time @ Tashita home.
* D�p�t le lundi matin au TGV ou Thalys.
Si int�ress� --> PM
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Au niveau des chambres d'hotel, il reste des places dans une chambre ou pas ? J'vous tope en mp tfa�on ! |

| Originally posted by PyrofraG Pareil pour moi en fait ... ![]() @Diane : Tu le g�res comment le trajet ??? |
Wooo j'aime cette liste qui se remplit 
| Originally posted by PyrofraG @Birante tu seras � Paris ou pas ?? Et serais-tu en +1 ?? |
Tout ce que je sais c'est que j'arrete le boulot le 30 Juin donc pr�sent, apr�s si je serais en +1 ou pas, je sais pas faut que je vois.
Voila !
Chambre de 3 book�e pour Pyro et moi, dans le m�me h�tel que la Anne's car. Donc, si quelqu'un est interess� par la place encore dispo, PM me 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Voila ! Chambre de 3 book�e pour Pyro et moi, dans le m�me h�tel que la Anne's car. Donc, si quelqu'un est interess� par la place encore dispo, PM me |
Il manque le lien j'aime ca sur TAFR
MA et Romain c'est cool que vous soyez dans le m�me hotel 
yeap! En plus, vu les photos, c'est clair qu'il a l'air bien sympa .. et super pr�s de la Lumi donc, parfait, surtout q'il y a l'after le samedi soir eheh
Edit : j'en profite pr customiser la liste tiens, histoire d'aider un peu pour l'orga :
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
Tashita (2 jours)
Anne's car (h�tel book�)
Anne, Gameboy, Chasis.fan, Defcon, Kym
Tashita's car
Tashita, Stan,
rappel :
Possibilit� de prendre des gens (3 max) dans ma bagnole depuis Valenciennes (TGV) ou Mons (Thalys).
* D�part le samedi matin pour arriver max � 11h et faire checkin h�tel.
* Dodo sur place UNE nuit.
* Retour @ Tashita Home le dimanche, d�part de Zandvoort max 22h.
* Dodo time @ Tashita home.
* D�p�t le lundi matin au TGV ou Thalys.
Si int�ress� --> PM
et peut-�tre Pyro's car TBC si des gens sont int�ress�s (arriv�e samedi matin, d�part lundi midi)
le combo appart' + ticket, c'est VIP les tickets ?
| Originally posted by greg69 le combo appart' + ticket, c'est VIP les tickets ? |
ok, thx 
�a change quoi au fait les VIP ? 
| Originally posted by greg69 ok, thx ![]() �a change quoi au fait les VIP ? |
Je signe si ils rajoutent un "S" a "botle of champaign"

| Originally posted by matviscafcb Je signe si ils rajoutent un "S" a "botle of champaign" |
dites donc les gens qui s'engagent ds une voiture, et qui viennent apparemment plus sans pr�venir, c'est quoi ce bordel ?

| Originally posted by Insigma dites donc les gens qui s'engagent ds une voiture, et qui viennent apparemment plus sans pr�venir, c'est quoi ce bordel ? |
| Originally posted by chasis.fan C'est la technique pose d'option de la SNCF, les gens y prennent gout |
Bon de toutes fa�ons, changement de programme.
On va faire les warriors! 4jours et 3nuits dans le camping juste en face du club avec bagnole gard�e et tt l'chantier 45euros/personne.
Imbattable, et puis avec quand mm l'espoir qu'en juillet, la m�t�o peut �tre bonne et profiter de la plage et des 2 jours complets de l'event et ZERO mod�ration !!!
YOuhouuu
Si certains paysans kiffent l'id�e camping Vendredi � Lundi, c'est ICI
| Originally posted by Insigma non non je parlais pas de �a. Les concern�s se reconnaitront. J'attends les explanations paske l�, �a me/nous gonfle. |

| Originally posted by anne348 allez, cool, le but c'est de faire la f�te! |
| Originally posted by Insigma Justement ce genre de comportement, � moi il me g�che la f�te. |
| Originally posted by anne348 ro mais cool c'est dans 4 mois, t'auras le temps d'oublier. Allez zou quoi, bonne humeur please, ou alors mauvaise humeur en priv� avec les gens concern�s...! |
).
Nan l� �a marche bien 
sinon oui je comprends 
| Originally posted by Tashita On va faire les warriors! 4jours et 3nuits dans le camping juste en face du club avec bagnole gard�e et tt l'chantier 45euros/personne |