TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [vente] matos + vinyles
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Je crois qu'on va etre que tout les 2 avec Diane a cette soir�e donc si on s'envoie 5L de vodka vous pouvez guetter les photos ! |
y aura m�me plus de photos � faire � ce tarif l� loool
Je me voit mal trainer mon stock de vodka dans la gare ou meme a l'entr�e du Rex
| Originally posted by matviscafcb Je me voit mal trainer mon stock de vodka dans la gare ou meme a l'entr�e du Rex |
[mylife]
| Originally posted by Insigma t'es un faux paysan en fait |
| Originally posted by matviscafcb Demain t'as le droit a la photo du champs avec les vaches a cot� de chez moi ! |
Avis aux amis du scorpion et joueurs de Loto Foot
il semblerait que vous n'ayez pas d�termin� de liste de disques, disques que je n'ai donc pas pu donner � Diane de l'espace. CQFD.

les gens qui m'ont pris des disques, bien re�us ?
| Originally posted by Insigma les gens qui m'ont pris des disques, bien recus ? |
))
right.
Avis de passage du facteur aujourd'hui donc j'irai chercher demain soir 
Vinyles re�us ! Merci �norm�ment !!!
Par contre je savais pas que c'�tait des neufs
tu t'en est jamais servi ou quoi
mes respects pour l'�tat des disques
Si tous les vendeurs vendaient des plaques dans cet �tat 
Neufs neufs... ben ils ont d� tourner 5 ou 6 fois chacun qd mm ^^
Et oui, je suis maniaque donc matos vinyles etc, je prends soin de tout. 
Content que tu les aies bien re�u. Rafon �galement, et Alkoic aussi, alors c'est parfait. 
Je confirme, certains sont comme neuf !
Un grand merci � toi Stan pour hier, malgr� mon gros retard sur l'horaire (merci Paris
)
Je suis en train justement de les r��couter, et pour le moment rien a part un l�g� cr�pitement au d�but du break sur "Three Drives - Sunset On Ibiza". Mais c'est vraiment rien de grave, juste sur 2 tours de skeud. �a fait son charme.
Pour ta DJM500, et bien je suis plus que conquis ! c'est �norme le confort que l'on a avec, et encore elle date � ce que tu m'as fais comprendre, mais elle n'a pas boug� d'un chouil' � ce que je constate.
Bon y'avait du nettoyage...
mais � part �a, elle marche nickel.
Tester avec le groupe habituel que tu connais hier soir chez moi.
Et elle reste "en famille" comme �a.
Donc merci encore � toi pour tout et j'esp�re que tu passeras un de ces 4 sur Rouen... enfin tu vois ce que je veux dire. Refoutre le bordel 
![]()
Cool 
content de t'avoir revu ce midi
les vinyls sont d'une qualite incroyable !!
merci encore beaucoup c'est du tres tres lourd !!!
| Originally posted by d&b 50� pour tes chaises |
Bon j'ai r�cup les vinyles qui me restaient chez mes parents...
le bazar que �a me fait lol
Bref, y a de la "techno", du pouet (eifel 65 / vengaboys toussa), de la dance, de la house, etc...
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
Liste compl�te ici
Je te prend le "Jeff Mills - The bells" dit moi juste combien.
Est ce que tu pense voir Diane avant samedi ? j'aimerai tres fortement me le faire signer
Ouaip je dois d�j� la voir, ce soir s�rement si dispo
Je lui file le jeff mills avec.
Les lignes surlign�s en jaune, c'est pour que je me renseigne du prix car je pense qu'ils valent plus que 4� ^^ et le jeff mills en fait partie. Donc ben js� pas trop, propose-moi un prix 
Eiffel 65 - Blue pour moi 
et vengaboys boom boom boom boom
Je regarderai mieux la liste pour en rajouter
| Originally posted by Insigma Les lignes surlign�s en jaune, c'est pour que je me renseigne du prix car je pense qu'ils valent plus que 4� ^^ et le jeff mills en fait partie. Donc ben js� pas trop, propose-moi un prix |
| Originally posted by Kartman Web - lovin times Eiffel 65 - Blue pour moi ![]() et vengaboys boom boom boom boom |

Stan, le mec qui revend des teilles d'Absolut sur Discogs...
La classe

Colis re�u. Tout est nickel. Merci Stan 
| Originally posted by iltman Colis re�u. Tout est nickel. Merci Stan |