TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tunes of 2009 [compil perso]
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »

Posted by chasis.fan on Apr-14-2009 11:37:

Sinon on peut aussi se dire que les gens sont organis�s et �ditent un seul et meme post, le mette a jour (quitte � retirer les trucs qui sont plus aussi bons pass� le cap de la d�couverte) etc plutot que poster leur trackliste pr�cedente avec juste un titre en rab...

Bon ok ca empechera le thread de remonter mais a la limite si c'est la s�lection officielle de TAFR et que c'est fait intelligemment pourquoi pas le sticker au meme titre que les news Trance / Prog ?

Posted by matviscafcb on Apr-14-2009 11:39:

C'est pas idiot comme id�e mais est ce qu'on va pourvoir �diter pendant 1 an ?

et non d&b on fait pas un thread pour en parler

Posted by Insigma on Apr-14-2009 12:10:

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est pas idiot comme id�e mais est ce qu'on va pourvoir �diter pendant 1 an ?

�videmment que non. 30J

Mais c'est s�r que certains (moi ) postent de nouveau, m�me pour ajouter un titre, et m�me si le dernier post �tait le sien
C'est inutile, effectivement.

Et ce thread ne fait pas doublon.
Il y a(ura) le thread "tune of the year 2009" en d�cembre, et il y a ce thread, qui sert � regrouper les titres de chacun ; je rappelle juste que j'avais lanc� �a l'ann�e derni�re car je me rendais compte que je zappais des titres � la fin de l'ann�e, au moment o� il fallait choisir sa track favorite.

Posted by rafon3 on Apr-14-2009 12:24:

On peut aussi se limiter � 10 par ex le nombre de tracks par liste personnelle.

Apr�s si un nouveau titre nous fait tripper faut en enlever un de sa liste pr�c�dente, qu'on aura repris dans un nouveau post, ou le mettre dans les threads news.

En r�sum� chacun poste son top 10 de l'ann�e en cours, mis � jour r�guli�rement.

Pour faciliter les choses on peut par exemple mettre les "entr�es" au classement en orange, pourquoi pas les classer dans l'ordre... :

Posted by Defcon_7 on Apr-14-2009 12:32:

Bonne id�e que celle de Rafon qu'on peut peut-�tre �largir � un top 20 mais pas plus!

Posted by Insigma on Apr-14-2009 12:33:

mais sinon �a g�ne qui au juste d'avoir 30, 40 ou 200 titres

Posted by rafon3 on Apr-14-2009 12:44:

quote:
Originally posted by Insigma
mais sinon �a g�ne qui au juste d'avoir 30, 40 ou 200 titres

Bah �� devient + de la news apr�s quoi!

J'ai mis 10 comme ��, mais 20 �� peut �tre bien aussi.

Enfin moi je sais que sur une ann�e y a rarement plus d'une vingtaine de titres qui m'ont marqu�.

Comme disait je-sais-plus-qui, y en a qui, pass�e la nouveaut�, perdent un peu de leur effet

Toi t'en a 12 sur ta liste, avant d'en avoir 20 (d'ici 3 mois en gros si tu gardes le m�me rythme ), y en aura bien 2-3 que t'�couteras plus trop non?

Posted by sbastien4678 on Apr-14-2009 14:40:

Je suis d'accord de limiter.
Faut �viter que �a ressemble � l'hypermarch� du coin en fin d'ann�e

25 tracks maximum par membre.

Posted by greg69 on Apr-14-2009 15:03:

je ferai 100 tracks comme en 2008 si il y en a 100 qui me plaisent

sinon peut �tre 80

ou peut �tre 300

et je mettrai peut �tre des titres qui seront pas de 2009 sans faire gaffe

ou peut �tre volontairement

bref fuck maintenant chacun fait ce qu'il veut et on �vite le palabre ici, c'est pas le but

ps : ah tiens j'ai pas commenc� � faire ma liste...

Posted by d&b on Apr-14-2009 16:26:

ouai c'est pas une mauvaise id�e de limiter � 10, apr�s c'est trop le bordel. y'a des gens ils ont vraiment des oreilles faciles, de vrai train�es, elles acceptent n'importe quoi

mais faudrait aussi faire que si y'a d�j� un titre dans le top d'un autre on le mette pas dans le notre histoire de pouvoir d�couvrir aussi d'autres titres que ceux qui y seront 50 fois, donc avant de mettre � jour il faudrait que chacun v�rifie tous les tops des autres pour pas faire de double.

et puis �a serait bien qu'on se limite � tant par mois, pas qu'un gars n'�crive rien pendant 6 mois et que d'un coup il nous en claque 7 ou 8 comme un bourrin parce qu'en g�n�ral on va t�l�charger les nouveaux titres qu'on voit dans le top des autres et si on en a trop � t�l�charger d'un coup le gouvernement va nous voir..

et �a serait pas mal qu'on inscrive notre classement avec le code des couleurs, pour que l'on voit plus rapidement d'un seul coup d'oeil les pr�f�r�s des gens et puis c'est plus facile que les chiffres pour ceux qui savent pas compter.

ou alors on pourrait supprimer le thread prog directement

Posted by Migoa on Apr-14-2009 17:19:

J'opte pour la derni�re solution

(mes oreilles sont de vraies hoeren, j'y peux rien)

Posted by matviscafcb on Apr-14-2009 17:21:

quote:
Originally posted by d&b
ou alors on pourrait supprimer le thread prog directement

Essaie pour voir

Posted by matvei on Apr-14-2009 18:04:

quote:
Originally posted by d&b
y'a des gens ils ont vraiment des oreilles faciles, de vrai train�es, elles acceptent n'importe quoi

Sinon pour en revenir au d�bat, l'id�e de Stan, � la base (si je me souviens bien), c'�tait une sorte de bloc notes/carnet de bord pour noter les musiques qu'il aimait bien, au fur et � mesure de l'ann�e.
Bref, un truc non structur�, sans v�ritable r�gle, mais avec une id�e puissante: ne pas oublier les "bombes" qu'on peut �couter au fur et � mesure de l'ann�e et le partager aux autres.

Un compris entre "Vous �coutez quoi en ce moment..." et les news Prog/Trance. Dans le premier nomm�, vous vous limitez � l'instant pr�sent et � quelques titres. Dans l'autre, vous structurez � mort mais sans forc�ment donner votre avis (c'est quelque chose de limite impersonnel).

Si on est d'accord avec l'esprit de ce thread, nul besoin de structurer � mort (comme le nombre limit� de tracks).
Les propositions que j'ai lues sont plut�t de nature � faire ressembler ce thread � d'autres...
Vive le bordel

Posted by Insigma on Apr-15-2009 06:16:

quote:
Originally posted by matvei

Sinon pour en revenir au d�bat, l'id�e de Stan, � la base (si je me souviens bien), c'�tait une sorte de bloc notes/carnet de bord pour noter les musiques qu'il aimait bien, au fur et � mesure de l'ann�e.
Bref, un truc non structur�, sans v�ritable r�gle, mais avec une id�e puissante: ne pas oublier les "bombes" qu'on peut �couter au fur et � mesure de l'ann�e et le partager aux autres.

Un compris entre "Vous �coutez quoi en ce moment..." et les news Prog/Trance. Dans le premier nomm�, vous vous limitez � l'instant pr�sent et � quelques titres. Dans l'autre, vous structurez � mort mais sans forc�ment donner votre avis (c'est quelque chose de limite impersonnel).

Si on est d'accord avec l'esprit de ce thread, nul besoin de structurer � mort (comme le nombre limit� de tracks).
Les propositions que j'ai lues sont plut�t de nature � faire ressembler ce thread � d'autres...
Vive le bordel

alleluia quoi...

P'tain l'ann�e derni�re ca fonctionnait bien, et l� �a y est en 2009, la crise, hadopi, toussa... et �a va plus. merde..

Posted by fnacsilver on Apr-15-2009 08:24:

Voil� seulement que je me remets � me tenir au courant des sorties, donc voil� ce qui, pour le moment, m'a plu cette ann�e :

Marcos - Cosmic String (Marcos Remix) & (Activa Remix) & (Rapha Remix)
Thomas Bronzwaer - Certitude
DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
Paul Miller pres. Motion Blur - Chieftec (Jonas Hornblad Remix)
Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix)
Sam Sharp - Roudabout (Simon Patterson Remix)
David Forbes & William Daniel - The Act of Fear
Simon Patterson - Thump

Mettrai les liens plus tard, j'ai un poil dans la main l�

Posted by Hank608 on Apr-18-2009 10:51:

Allez je commence, moi j'en s�lectionne pas 10 pour une ann�e :

Cosmic Gate feat. Emma Hewitt - Not Enough Time

J'�coute les versions Club Mix, Extended Mix, Radio Edit et Club Mix Edit, j'ai pas encore trouv� la meilleure.

Posted by Insigma on Apr-18-2009 10:56:

quote:
Originally posted by fnacsilver
Voil� seulement que je me remets � me tenir au courant des sorties, donc voil� ce qui, pour le moment, m'a plu cette ann�e :

Marcos - Cosmic String (Marcos Remix) & (Activa Remix) & (Rapha Remix)
Thomas Bronzwaer - Certitude
DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
Paul Miller pres. Motion Blur - Chieftec (Jonas Hornblad Remix)
Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix)
Sam Sharp - Roudabout (Simon Patterson Remix)
David Forbes & William Daniel - The Act of Fear
Simon Patterson - Thump

Mettrai les liens plus tard, j'ai un poil dans la main l�

ton marcos, il est un poil moisi l� quand m�me...

Posted by fnacsilver on Apr-21-2009 11:23:

quote:

Tu parles du Rapha Remix ?

Posted by Migoa on Apr-21-2009 14:09:

quote:

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez � cette track.

P'tet que sur l'instant pendant le set de Tiesto ok ca envoyait, mais sinon...

Edit: En fait le Indecent Noise Remix je l'aime bien

Posted by Insigma on Apr-21-2009 14:13:

ah non mais moi je parlais de la date de sortie de l'originale qui remonte � qq ann�es. Le rapha est de 2009 ? js� pas, jamais entendue

Posted by Defcon_7 on Apr-21-2009 14:46:

Effectivement l'orginal date de 2004, et d�sol� mais moi je trouve que ce morceau il claque, remember PvD @ Sensation 2004!

Posted by greg69 on Apr-21-2009 14:48:

quote:
Originally posted by Defcon_7

remember PvD @ Sensation 2004!

notre premier event

moi je le kiff le marcos, idem pour la version 2009

Posted by fnacsilver on Apr-21-2009 15:55:

Ben oui, le Cosmic Strings (original, tout comme le remix d'Activa ou celui de Marcos) il envoie du bois !!
Je pensais que tu parlais du Rapha Remix, parce que faut avouer que c'est le moins bon de ceux que j'ai mis dans la liste.
Euh sinon je pr�cise que j'ai mis que des titres sortis en 2009, et non en 2004 !

quote:
Originally posted by Defcon_7
Effectivement l'orginal date de 2004, et d�sol� mais moi je trouve que ce morceau il claque, remember PvD @ Sensation 2004!

Ou plus r�cemment, PvD @ Queen 2006

Posted by Insigma on Apr-21-2009 17:51:

Drunk

quote:
Originally posted by fnacsilver
Euh sinon je pr�cise que j'ai mis que des titres sortis en 2009, et non en 2004 !

ben la preuve que non

Et sinon j'ai pas dit que j'aimais pas hein, bien s�r qu'il est �norme ce titre.. Quand je parlais de moisi je voulais dire, pas de cette ann�e. donc rien � foutre ici quoi

Posted by fnacsilver on Apr-21-2009 20:36:

quote:
ben la preuve que non

Les remix d'Activa, de Marcos et de Rapha (de Cosmic String) sont sortis non pas en 2004, date de l'original, mais bien en 2009 !

Is that clear ?

Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »