TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Petit jeu, qui est qui ?
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »

Posted by Atton Tray on Jan-28-2009 20:05:

quote:
Originally posted by benjamin
le 2 c'est Socrate, j'en suis presque sur.

oui il se ressemble sauf que (wiki inside): "Il n'a laiss� aucune �uvre �crite ; sa philosophie s'est transmise par l'interm�diaire de t�moignages indirects..."

Vu que le gars tient un manuscrit dans sa main gauche, et que c'est pas pour faire joli...

Par contre, ca pourrait etre Homere, mais du point de vu des representations vestimentaires historiques des deux gus, Aristote tient plus la route. Donc je maintiens mes dires

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-28-2009 20:09:

quote:
Originally posted by Atton Tray
oui il se ressemble sauf que (wiki inside): "Il n'a laiss� aucune �uvre �crite ; sa philosophie s'est transmise par l'interm�diaire de t�moignages indirects..."

Vu que le gars tient un manuscrit dans ses mains, et que c'est pas pour faire joli...

Par contre, ca pourrait etre Homere, mais du point de vu des representations vestimentaires historiques des deux gus, Aristote tient plus la route. Donc je maintiens mes dires

Il est tr�s incertain qu'Hom�re en tant que tel ait exist� ... alors �a serait encore plus tordu que Socrate ..

Pour r�sumer, j'trouve que les traits ressemblent plus � Socrate mais comme tu le dis, ca serait plus logique que cela soit Aristote, qui ressemble �galement.

Bah. Sont cons ces grecs aussi, z'avaient qu'� inventer la photographie � leur �poque �piss�tout !

Posted by Atton Tray on Jan-28-2009 20:16:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Il est tr�s incertain qu'Hom�re en tant que tel ait exist� ... alors �a serait encore plus tordu que Socrate ..

Tu marques un point la.
Vu la quantite de persos r�els represent�s, il est logique qu'un gars comme homere, n'ait pas sa place sur ce tableau.

Pour le 7, je serais chaud pour miser soit sur un francais soit encore sur un russe.

Posted by MARCO ERANA on Jan-28-2009 20:39:

D�s que j'ai vu le 7 j'ai pens� � Louis XIII...

je sais pas, si vous avez mieux

Posted by benjamin on Jan-28-2009 20:52:

rien � faire je trouve pas le 7... j'aurai dit Godefroy de Bouillon mais il lui ressemble absolument pas.

Posted by _IDS_ on Jan-28-2009 21:20:

La 7 c'est le Tsar Peter le Grand

1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
5.Mikha�l Nikola�evitch Toukhatchevski
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.
10.

Posted by Atton Tray on Jan-28-2009 21:35:

haa russe, j'avais bien mis� ^^
Bien vu IDS

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-28-2009 21:45:

le 09 au pif sans v�rifier j'dirais Jet Li quand il �tait jeune (j'ai aucune id�e de sa tronche pr �tre honn�te) pour la t�te et le nunchaku

Posted by gomez92 on Jan-28-2009 21:48:

quote:
le 09 au pif sans v�rifier j'dirais Jet Li quand il �tait jeune (j'ai aucune id�e de sa tronche pr �tre honn�te) pour la t�te et le nunchaku

Bruce Lee pour le 9

1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-28-2009 21:54:

yay voila ... bah .. bruce lee, jet li ... c'est un Liiiii quoi (lui noon plus j'savais pas la t�te qu'il avait haha voila, mon ignorance est corrig�e )

Posted by _IDS_ on Jan-28-2009 22:06:

1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.Winston Churchill
11.

Posted by PyrofraG on Jan-29-2009 00:26:

Le 12 je dirais Gengis Khan mais pas sur � 100% (sinon le H�ros de Hiro dans Heroes )

Edit : j'ai beau cherch� j'ai pas trouv� le 11 (en fait j'avais pas vu au d�part qu'il manquait dans la liste )

Posted by chasis.fan on Jan-29-2009 00:57:

quote:
Je l'aurai mis en 53, il me semble avoir d�j� vu passer cette repr�sentation pour lui.

Juste histoire d'argumenter, en comparant les attributs / v�tements : [IMG*]http://www.laviadellaseta.info/eng/immagini/sezioni_imgs/b.jpg[/IMG]

Gengis Kahn en 12 :

typiquement mongol : cavalier, archer et armure :

Le 53, c'est pas un mongole mais plutot un chinois (son arme, une hallebarde kwan dao typique de l'ancienne Chine) :

En cherchant les celebrit� ayant port�s cette arme on tombe sur le general Guan Yu (g�n�ral chinois de la fin de la dynastie Han et du d�but de la p�riode des Trois Royaumes) :

Posted by Atton Tray on Jan-29-2009 05:08:

quote:

Tain mais Jet li, tu nous fous la honte l�!!
Le 53 c'est bien Guan Yu, mais nous n'y sommes pas encore.

Allez, je relance de sept:
1.Bill Gates
2.Aristote
3.Ciu Jian
4.Lenine
6.Bill Clinton
7.Tsar Peter le Grand
8.Margaret Thatcher
9.Bruce Lee
10.Winston Churchill
11.Matisse
12.Gengis Kahn
13.Napoleon Bonaparte
14.Che Guevara
15.Fidel Castro
16.Marlon Brando
17.Yasser Arafat
18.Jules Cesar

Posted by benjamin on Jan-29-2009 07:24:

le 22, c'est Tiesto en concert avec son maillot des Pays-Bas, le casque autour du cou, le vinyle autour du doigt. sauf qu'il manque le casque et le vinyle et qu'il lui ressemble pas

Posted by Atton Tray on Jan-29-2009 08:18:

Re: [HS] Petit jeu, qui est qui ?

Est-ce que quelqu'un peut up l'image avec les numeros sur imageshack? J'suis au bureau l�, et les regles de securit�, me permette pas de la voir en ce moment!

Posted by Insigma on Jan-29-2009 08:35:

Il faudrait d'ailleurs remettre ces photos de page en page (ou� enfin tout le monde n'affiche pas 40 mess./pages donc bon !)

Posted by Atton Tray on Jan-29-2009 08:49:

Merci m'sieur!

Posted by PyrofraG on Jan-29-2009 10:20:

Bien jou� pour Matisse

Edit : �a ne serait pas Brutus plutot le 18 et Jules C�sar tout � droite avec les lauriers ??

Posted by Atton Tray on Jan-29-2009 10:51:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bien jou� pour Matisse

Edit : �a ne serait pas Brutus plutot le 18 et Jules C�sar tout � droite avec les lauriers ??

J'pense pas, le 18, c'est vraiment une representation d'un buste de lui que tu trouves "partout".
Brutus, en buste, est souvent represent� avec de la barbe.

Sinon, pour les auteur c'est bien ce que je pensais: Dai Dudu, Li Tiezi et Zhang An.

Par contre, le 19, je cherche, je cherche, mais je trouve pas.... et pourtant...

Posted by Eddy on Jan-29-2009 10:55:

quote:

Sinon, pour les auteur c'est bien ce que je pensais: Dai Dudu, Li Tiezi et Zhang An.

Si ils sont trois, c'est peut-�tre eux qui sont dessin�s autour de l'homme aux lauriers.

Posted by Atton Tray on Jan-29-2009 11:19:

quote:
Originally posted by Eddy
Si ils sont trois, c'est peut-�tre eux qui sont dessin�s autour de l'homme aux lauriers.

Nan, nan j'ai deja trouv� les deux a gauche.

Posted by Eddy on Jan-29-2009 11:30:

quote:
Nan, nan j'ai deja trouv� les deux a gauche.

Arf, ils sont ailleurs alors.
Toujours pas trouv� le 19 ?

Posted by Atton Tray on Jan-29-2009 11:58:

quote:
Originally posted by Eddy
Arf, ils sont ailleurs alors.
Toujours pas trouv� le 19 ?

Nan j'suis completement a la rue...
Va falloir sortir un tour de magie facon comme le 5!!

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2009 12:02:

aucune id�e pour le 19 ... il fume un cigare, cheveux gomin�s, sa veste ... ca m'dit rien ne serait ce que pour d�j� avoir son �poque (19/20e si�cle ?) pis c'est tout petit ...

Merci chasis pr la correction pour le 52, effectivement !!!

Bon le 20, c'est facile par contre, c'est l'aimant US � chaussures sans cervelle

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »