TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
euh... demande-lui! 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 [IMG*]http://www.virgildabass.de/marko%20remus.jpg[/IMG] euh... demande-lui! |
| Originally posted by Kartman Un lien avec la c�l�bre marque d'�chappement tant aim�e de nos amis tuning ? |
ah oui lui c pas le genre � aller ramasser la savonnette ds les douches communes je pense 
Ah tiens j'avais m�me pas vu que les "3 fromages" rosbiffs �taient pr�sents!
Bon pour l'instant line-up plus que sympa en ce qui concerne la techno (
), j'attends de voir comment �volue le B2B mais �a commence pas mal, par contre pour ce qui est de la trance plus classique euh vous m'excuserez mais �a casse pas 3 pattes � un canard 
Miam above & beyond 
| Originally posted by Defcon_7 par contre pour ce qui est de la trance plus classique euh vous m'excuserez mais �a casse pas 3 pattes � un canard |
j'avais oubli� tellement c'�tait moisi
| Originally posted by greg69 un peu de techno nous ferait du bien je trouve �a manque ces temps ci |
| Originally posted by Defcon_7 euh vous m'excuserez mais �a casse pas 3 pattes � un canard |
| Originally posted by Migoa Un peu de respect pour les canards stp julien, ils ne t'ont rien fait ! |
Ou� si y'a po de trance, y'aura toujours la techno pour changer un peu, le B2B et le qdance le dimanche pour jumper dans la boue (cf: birante et AllenScott Tomorrowland 2007).
Pour la trance: Luminosity Party Beach!!!!
Bah on a Above & Beyond & Boilier donc je suppose qu'il y aura un stage trance de toute facon.
Perso je prie pour ferry corsten 
| Originally posted by chasis.fan Le paysan qui exporte ses delire FB sur TA |
SASHA vs JOHN DIGWEED annonc�s

OMGGGGGGGGGG
J'esp�re ne pas bosser 
| Originally posted by plouf02 OMGGGGGGGGGG J'esp�re ne pas bosser |
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul timbr� pr�t � d�missioner pour aller faire des festoch cet �t�

Ouais enfin je suis pas forcement un modele d'�quilibre, du coup le cot� "rassurant" il a du plomb dans l'aile

| Originally posted by matviscafcb OMFG si il faut je demissionne |
Excelent, ca fesait longtemp que je voulais voir le duo 
| Originally posted by matviscafcb OMFG si il faut je demissionne |
Paul Van Dyk - Rolando - Joris Voorn - Sash - Timo Maas - Chuckie - Radio Slave - Yves V - Daniel Bovie & Roy Rox - Les Petits Pilous - James Zabiela - Aril Brihka - Neophyte - Dj Koze
Sash! ?
Excellent 
Flo oblig� tu viens 
Mode paysanne activated .... ENCORE UNE FOIS

Neophyte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin ca va encore faire mal aux jambes du cot� du Qdance
Bon moi je ne sais toujours po si je bosserais ce week end ou celui de la tomorrow mais m'en branle po possible de rat�, je dis que je suis malade s'il le faut.