TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mysteryland 2002
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
En ce qui me concerne j'aimerais bien pas rater �a non plus, fo kon arrge �a ensble Lytchix si tu veux bien...
| quote: |
| Ca dure de 12h � 20h si j'ai bien compris, vous pouvez me le confirmer? |
. Ca se finira au Kremlin tout ca
| Originally posted by choukri Veux tu dire que ca commence samedi a midi et ca finit le samedi a 20h00. Etrange . Ca se finira au Kremlin tout ca |
Dans ce cas, faudrait faire une after...
Ce qui me d�range, c'est de me lever � 4h du mat' mais bon on fera avec...
Qui prend le train? la voiture? l'avion?
Moi je prends ma punto !!!
et je pense qu' on viendra � 4...
Paske moi tout seul avec ma copine non merci...
Du coup, si c vraiment � 12h que ca commence, on se pointera le vendredi soir et on fera surement du camping � l' arrache...lol
(le pire, c ke je d�conne pas...!!!)
| Originally posted by Lytchix Dans ce cas, faudrait faire une after... Ce qui me d�range, c'est de me lever � 4h du mat' mais bon on fera avec... Qui prend le train? la voiture? l'avion? |
| Qui prend le train? la voiture? l'avion? |
| Originally posted by choukri midi - 20h00 meme dans le noir, c'est pas la meme chose qu'un 23h00 - 07h00. Y'a moins de charme. |
Ki a appris a se servir du web ici ?
Small tutorial :
www.mysteryland.nl
allez sur la d�mo flash cliquez sur extra et vous obtenez le bon horaire :
11h00 du matin - 0h00 du soir
vala ouias y a des tentes c en plein jour mais c justement le trip la majorit� des gens le font tjs la nuit moi je trouve excellent d'inverser en plus �a fait 13h00 non stop c un vrai marathon c plus long que la trance energy...
Sinon moi normalement aller voiture la bas on sera 4 potes en tt a venir.
Ah �a correspond d�j� plus � ce � quoi je m'attendais! 
11h - minuit c parfait, en gros ca fait la journ�e compl�te, ca e perturbe pas ton rythme de vie ou de sommeil, et dc t'as la forme tt le long. Le pied quoi! 
Aller patiente choukri patiente, c'est dans un mois. Je suis tout excite

Ouais bon on fera avec.
De toute fa�on, ca va etre g�nial, j' en suis sur !!!!
Et alors l' after, c' est ou ?
Paske moi, je vais pas m' en retourner dans ma normandie profonde � minuit...
IMPOSSIBLE pour moi !
On verra sur place, on suivra le mouvement. 13 heures d'affilees pour continuer apres, j'espere. Derriere j'aurais l'aller Bangkok Paris (12 hueres d'avion 6 heures de decallage dans la gueule)
Ibiza trois jours, aller 6 heures de sommeil.
Une semaine apres Amsterdam, ahhh c'est possible pour l'after finalement 
Finalement je serai peut-�tre aussi de la partie...
J'ai d�j� convaincu un pote faut voir avec les autres maintenant, j'espere qu'il y aura moyen :-)
99% de chance que je vienne
M�me seul si il faut je vous rejoindrais de toute mani�re la bas... En plus je f�terais mon anniversaire l� bas (je suis n� le 19). Quel plaisir d'avoir comme cadeau d'anniversaire AvB Gielen et tout le reste 
moi j aimerais bien venir mais il faut que je gagne 10 000 euros en 1 semaines alors !!!!
quelqu un a un truc ????
Le loto... ou bien tu r�alises ton r�ve avec un type riche 
MERCI !!! COMME SI JE N Y AVAIS PAS PENSE !!!
franchement princesse, j' ai une punto...il n' y a certes pas grand-place dedans mais on est finalement que 2 donc une troisi�me personne rentrerait largement dedans...
Allez stepl� 47 �, c' est pas la mort...c' est une exception !
(y a aussi le 27/09 � l' ILLUSION, vivement que je vois mon idole
)
code:
arg, line-up de la mort...
europe europe europe, putain razer tu dois bouger ton cul et d�m�nager en europe!!!
~ RazerYokes
Originally posted by stanymi code: r�cup�r� chez nos amis hollandais ! |
| Originally posted by RazerYokes arg, line-up de la mort... europe europe europe, putain razer tu dois bouger ton cul et d�m�nager en europe!!! ~ RazerYokes |
COMPRENDS RIEN !!!!!!
| Originally posted by Princesse COMPRENDS RIEN !!!!!! |