TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles nop, j'dois malheureusement garder mes sous pour autre chose... donc, j'irai au cmoins cher... |
C'est bon c'est géré niveau boulot. J'attend plus que des preventes pour gerer le transport.
woohoo, ouai, vivement les préventes .. en espérant que ce soit 25€ et pas 40€
J'm'écoute le Club Life 100 en boucle depuis quelques jours là lol motivééééé
| Originally posted by DianeDesEtoiles woohoo, ouai, vivement les préventes .. en espérant que ce soit 25€ et pas 40€ J'm'écoute le Club Life 100 en boucle depuis quelques jours là lol motivééééé |
| Paris, le 18 mars 2009 PLACES EN VENTE TIESTO soirée du samedi 11 avril 2009 au QUEEN : DEPUIS CETTE APRES MIDI 15 H00 DANS TOUTES LES FNAC RÉSERVATION BILLETS : 40 euros avec 1 conso DES JEUDI 19 MARS AU MATIN : www.fnacspectacles.com LE SOIR MÊME DU 11 AVRIL : places limitées, se présenter dès 22h30 RENSEIGNEMENTS QUEEN : 01 53 890 895 RESERVATION VIP :BOUTEILLES A PARTIR DE 400 EUROS ( HORS ESPACE VIP) Envoyez à [email protected] Nom, numéro de tel portable, nombre de personnes, date evenement, MINEURS INTERDITS LA DIRECTION SE RESERVE LE DROIT D ENTRÉE ET PEUT A TOUT MOMENT ANNULER VOTRE RÉSERVATION / DANS CE CAS : REMBOURSEMENT DE VOS TICKETS FNAC EN ESPECES LE SOIR MEME Queen Club Paris 102, avenue des Champs Elysées 75008 Paris- France Standard :+33 (0)1 53 890 890 Fax : +33 (0)1 45 61 28 21 |
Voila maintenant on sait pourquoi vaut mieux aller au Circus 
| Originally posted by Kartman Voila maintenant on sait pourquoi vaut mieux aller au Circus |
Je pense que j'aurais préféré la boite de paysans moi aussi, mais le lundi est pas férié pour tout le monde.
Bon maintenant qu'on a les tarifs qui en est vraiment ?
Je quote le mail du queen reçu à l'instant
| RESERVATION BILLETS JEUDI 19 AVRIL AU MATIN: www.fnacspectacles.com PLACES 25 EUROS SANS CONSOMMATION PLACES 40 EUROS AVEC CONSOMMATION PLACES TRES LIMITEES LE SOIR MEME RENSEIGNEMENTS QUEEN : 01 53 890 895 RESERVATION VIP : BOUTEILLES A PARTIR DE 400 EUROS (TABLES HORS ESPACE VIP) OBLIGATOIRE Envoyez à [email protected] NOM / MAIL / NUMERO DE TEL/ NOMBRE DE PERS LA DIRECTION SE RESERVE LE DROIT D ENTRÉE ET PEUT A TOUT MOMENT ANNULER VOTRE RESERVATION DANS CE CAS : REMBOURSEMENT DE VOS TICKETS FNAC / EN ESPECES LE SOIR MEME |
| 40 euros avec 1 conso |

A ça deja c'est de la bonne info pour moi ça sera donc sans conso, si il y a before qui va bien en principe j'ai plus trop soif apres 
15 euros la conso en tarif "package"

Il font souvent un prix sans conso au Queen ??? La différence est assez énorme , ca me laisse perplexe... Sinon meme pour 40E suis motivée..
Juste que je reviens de la fnac 
Avec de tels tarifs on va voir apparaitre des dealer de boisson dans les clubs 
| Originally posted by vocalAddict Il font souvent un prix sans conso au Queen ??? La différence est assez énorme , ca me laisse perplexe... Sinon meme pour 40E suis motivée.. Juste que je reviens de la fnac |
Oué 40 même avec conso ça calme sévére. Sachant que ça va être surmégablindé, qu'il va jouer maxi 3h et qu'on aura droit à un warmup de merde.
Sans moi.
Si il joue 3h00 c'est déjà un exploit 
| Originally posted by matviscafcb A ça deja c'est de la bonne info pour moi ça sera donc sans conso |

| Originally posted by maxxyme Je pense que tu n'auras pas le choix, c'est 40 euros, avec une conso. Point. ![]() Pas de tarif "sans conso" ... |
| Originally posted by matviscafcb Lis le post de Gomez |
à méditer donc
| Originally posted by matviscafcb Lis le post de Gomez |
)
la teille de champ à 400€ ça donne même pas accès au vip ?
remarque c'est légitime, une bouteille achetée 30€ revendue 400, ça fait un peu lég niveau bénèf vu les temps qui courent...
| Originally posted by greg69 une bouteille achetée 30€ revendue 400 |
| Originally posted by Kartman Je ne parle pas de l'eau vendue 15 eur les 33 cl |
non, en bouteille
de rien ![]()