TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (15): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
je ne comprends pas pourquoi vous allez voir tijs à nancy alors qu'il vient à paris. (je dis ca pour les parisiens)
expliquez vous !
| quote: |
| Originally posted by AlexKross je ne comprends pas pourquoi vous allez voir tijs à nancy alors qu'il vient à paris. (je dis ca pour les parisiens) expliquez vous ! |
| Originally posted by Kartman 80 eur la bouteille de vodka |
Pour moi à la base, c'était calcul suivant :
Paris : 45€ + club full + public fashion kikoo
Nancy : 20€ + 40€ mais plus d'espace et meilleur public.
Mettre 20€ de plus pr plus de place pr danser et une meilleure ambiance, ca m'allait bien.
Mais comme au final, il semblerait que Paris = 25€ .. ptetre que j'vais changer d'avis et pour le côté club plein, bah ca sera même tactique que pour Eddie, squattage violent de podium, l'premier qui rentre dans mon périph perso, jle dégomme

parce que le couine, c'est petit, c'est naz, c'est cher et c'est prétentieux
c'est pas pour autant que j'irai à nancy
je reste cependant impressionné par l'engouement qu'il suscite encore
mobilisation TA c'est beau 
| Originally posted by greg69 parce que le couine, c'est petit, c'est naz, c'est cher et c'est prétentieux |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Nancy : 20€ + 40€ mais plus d'espace et meilleur public. |
, donc c'est plutôt 80€ l'aller-retour Paris-Nancy.
| Originally posted by Defcon_7 Ouais enfin n'oublie pas que pour la majorité d'entre nous la carte 12-25 n'est qu'un lointain souvenir , donc c'est plutôt 80€ l'aller-retour Paris-Nancy. |
Idem ca me coute 50€ le train et 21 la place. C'est sur que ca me coute quasi autant que d'aller à Rotterdam pour l'episode ASOT 400 xD.
Mais bon Paris reste encore possible, j'ai pas encore la place pour le Circus et le train est pas encore payé. On peut aussi faire les 2 ^^
Pour ceux qui croient encore au fake :
http://www.circus.fr/ ![]()
bon je suis rassuré
donc avec un peu de bol, si elle change pas d'avis, chouquette devrait venir à cette soirée, si je la retrouve, vous allez voir st'avion de chasse que c'est ste fille
bon c'est vrai que y'aura aussi doudou avec...

c ki chouquette et doudou ?
chouquette c'est une copine qui au niveau visuel est l'équivalent de chicane live à palladium pour un set de trance
et doudou ben c'est son doudou, son copain
elle est fantastique ste meuf, elle va même acheter les bières quand son homme lui demande ![]()
edit : ah et sinon on se mange un peu avant le truc ou pas ?
non parce que j'ai cru comprendre que y'avait un excellent macdo dans le coin 
| Originally posted by Defcon_7 Ouais enfin n'oublie pas que pour la majorité d'entre nous la carte 12-25 n'est qu'un lointain souvenir , donc c'est plutôt 80€ l'aller-retour Paris-Nancy. |

| Originally posted by d&b non parce que j'ai cru comprendre que y'avait un excellent macdo dans le coin |
Attendez un peu pour les préventes parait que ca n'envoie pas de mail 

| Originally posted by AlexKross je ne comprends pas pourquoi vous allez voir tijs à nancy alors qu'il vient à paris. (je dis ca pour les parisiens) expliquez vous ! |
encore un an pour les 12/25 et plus que quelques mois pour le thalys sniff
| Originally posted by benjamin |
Kotix beta testeur de sites en carton
Bon j'ai maillé le boss de la boite là ça va bouger 
| Originally posted by Kartman Stan a payé 50 il se souvient meme pas de cette carte ![]() Je t'ai meme déja vu y manger |
C'est bon tout est rentré dans l'ordre :
Une fois la transaction financière effectuée vous recevrez un identifiant par mail (4h après chez moi !!!) qui vous donne accès à votre e-ticket.
Ah vérifiez que vous avez bien un numéro dessus aussi... Sinon le mec va vous appeler pi va les rajouter comme pour moi
Bon si avec ça on rentre on aura du bol 
Bon place achetée, billets de train payés. C'est parti
.
Originally posted by benjamin |
) revenant...