TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ce que la trance vous inspire (travail illustration)
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by birante on Apr-24-2009 11:01:

quote:
Originally posted by vocalAddict
(pas quand tu d�butes dans ce taf -et par la meme occasion le cercle le moins bien pay� de paris- qui n'est pas cens� etre un taf d'ete mais un CDI qui debouche sur une formation de croupier toussa)

ah ok par contre quand t'es croupier :d la paye de base est normale, rien d'extraordinaire mais si t'es dans un bon cercle, les pourboires tombent. Je me souviens plus d'une fois avoir vu des gros mac avec le mega cigar filer des jetons de 20 ou 50 euros � des mecs.

Posted by d&b on Apr-24-2009 11:27:

ouai mais maintenant c'est la crise hein , alors tes jetons tu peux te les mettre

Posted by matviscafcb on Apr-24-2009 12:41:

Tu bossais dans quel cercle ? Clichy, Acf, Wagram ?

Posted by vocalAddict on Apr-24-2009 12:49:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu bossais dans quel cercle ? Clichy, Acf, Wagram ?

clichy !

Posted by maxxyme on Apr-24-2009 15:54:

apr�s ce que vous inspire la trance, ce que vous inspire de travailler dans un cercle de jeux...

Posted by vocalAddict on Apr-24-2009 16:00:

pas grand chose

mais j'ai failli faire mon projet personnel l� dessus , faire des croquis des gens quand ils jouent aurait �t� interessant ^^
en plus l� bas y'a vraiment ..de tout !!
des vieilles mamies chinoise qui jouent jusqu'� 6h et reviennent � 16h le lendemain (tous les jours) jusqu'aux pti papis luisants qui passent leurs temps � te reluquer mais qui t'insultent des qu'ils perdent.. en passant par les amoureux �trangers qui d�barquent et qui s'en foutent de ce qui se passe ,) hein BIBI

Pages (3): « 1 2 [3]