TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by birante Stan,j'esp�re que t'as chang� d'appart ou cass� le mur s�parant le salon de la chambre de "no life"?? |
Mais au fait, car je vois que l'information n'a pas �t� d�voil�e, notre cher ami MASSI (Morphismes / Quattrocento) fait partie du line-up (warm-up ou closing?) !!!

Et vu que la soir�e etais pas anonc�e sur son myspace ou son site c'est bien officiel ? (flyers tout �a)
C'est plutot select le club ?
Oui parce que apres reflexion, je sais pas encore comment je vais faire mais il est absolument hors de question que je manque �a !
| Originally posted by Insigma bon, faut que je me d�merde pour qu'elle soit pas l� ce soir-l�. Remarque... comme si j'en avais qqch � foutre. |
) t'as pas un salon de 30m�
| Originally posted by birante non no-life m'en branle, je pensais plutot que la liste est uber longue et dans mes souvenir (si on en garde en sortant de chez toi?? ) t'as pas un salon de 30m� |
je peux ramener une cdj, ca lui fera plaisir de te revoir 

| Originally posted by matviscafcb C'est plutot select le club ? |

| Originally posted by birante je peux ramener une cdj, ca lui fera plaisir de te revoir ![]() |
Je ramm�ne mon casq...hmm 
| Originally posted by maxxyme Plut�t pas. ![]() Je pense que c'est comme partout, faut pas arriver habill� comme un romano ou un sdf, ni la t�te en vrac quoi... |

| Originally posted by _IDS_ Est ce que c'est bon comme �a? |
| Originally posted by _IDS_ Est ce que c'est bon comme �a? ![]() |
)
Dispo sur Digitick --> http://www.digitick.com/sasha-globa...1-ri251610.html

B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas s�re pour la before)
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Lolo l'�pave (si stan veut bien m'accepter et faire votre connaissance)
Kym
Chasis.fan
Migoa
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
Migoa
Bon si before il y a: Champagne et g�teaux je ram�nerais pour mon annif
edit: place prise,50 cts de frais de gestion �a va pour une fois
| Originally posted by anne348 Dispo sur Digitick --> http://www.digitick.com/sasha-globa...1-ri251610.html |
yeah!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois, les billets primes de la SNCF me laissent tomber... Bref, je ne suis pas pr�t � d�penser 150 euros pour aller � Paris. Dommage
vais vraiment me d�cider au dernier moment moi.
Y a vraiment pas de billets � la porte ?
c'est petit le Folies mais tu peux toujours tenter...
| Originally posted by anne348 c'est petit le Folies mais tu peux toujours tenter... |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Mat
Anne (tbc - pas s�re pour la before)
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Lolo l'�pave (si stan veut bien m'accepter et faire votre connaissance)
Kym
Chasis.fan
Migoa
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
Migoa
voila liste MAJ, pas de before non plus pr moi, mariage ce WE l� blablibla !
@Stan : si tu fais l'foufou en velib, pic or stfu !

| Originally posted by maxxyme Mais au fait, car je vois que l'information n'a pas �t� d�voil�e, notre cher ami MASSI (Morphismes / Quattrocento) fait partie du line-up (warm-up ou closing?) !!! |
| Originally posted by Insigma vais vraiment me d�cider au dernier moment moi. Y a vraiment pas de billets � la porte ? |
)
| Originally posted by maxxyme ben �a d�pend � quelle heure tu comptes qu'on se pointe au club ? la derni�re fois pour Cattaneo, � minuit y'avait encore (presque) personne, suis rentr� sans probl�me. Par contre, l� avec Sasha, �a va effectivement pt�t pas �tre la m�me chose (d'autant que Place Pigalle c'est pas � c�t� ) |
Fin rond un set de Sasha ca peut �tre bon non?
A la limite je peux m�me essayer de venir SOBRE s'il joue XPander... Quelqu'un prend les paris?