TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Thread mprei soirée Asot400 Windows Live, IRC, et autres conneries pour les loosers
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by gomez92 on Apr-19-2009 02:59:

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai eu Not Enough Time by Cosmic Gate

Du caca en boite ce cosmic gate !
ils ont jouer le Rank 1 - It's up to you (Symsonic)

Posted by d&b on Apr-19-2009 07:43:

ptain où on va si Joehell et Flo se mettent à picoler

le monde va mal, vous allez voir qu'un de ces 4 je serai plus célib si ça continue à dégringoler comme ça

Posted by anne348 on Apr-19-2009 10:36:

et moi mariée avec des gosses et tout le chantier

quote:
Originally posted by gomez92
Du caca en boite ce cosmic gate !
ils ont jouer le Rank 1 - It's up to you (Symsonic)

ah nan nan nan c'est le set que j'ai de loin préféré, avec Vaness on était à fond, ça nous a enfin reveillées après Ali & Fila qui nous avait plongé dans une léthargie profonde

c'est là qu'on s'est dit qu'on avait pas les mêmes goûts que les TA dans l'ensemble, vu qu'on était les 2 seules du groupe à danser

Posted by chasis.fan on Apr-19-2009 10:44:

quote:
Originally posted by anne348
c'est là qu'on s'est dit qu'on avait pas les mêmes goûts que les TA dans l'ensemble, vu qu'on était les 2 seules du groupe à danser

Bon pour mettre tout le monde d'accord Solarstone - Seven Cities à la fin d'Armin

Pour en revenir à A&F, très melodique planant mais pas des masses epic sur la plupart de leur set du coup faut etre melody addict pour ne pas se pendre (hein Vaness ^^).
J'aurais préféré avoir plus d'energie en plus des melo aussi mais bon à choisir je préfère de loin des melodie sans energie (Aly & Fila) que de l'energie sans melodie (Cosmic Gate).

Sinon c'était qui le tueur salle 2 après Mr Sam comme il a cassé la barraque lui, j'étais fou, il a largement remplacé l'absence de Daniel Kandi
La fin de Mr Sam aaaaaaaarggggggg une corde vite

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-19-2009 11:44:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon c'était qui le tueur salle 2 après Mr Sam comme il a cassé la barraque lui, j'étais fou, il a largement remplacé l'absence de Daniel Kandi
La fin de Mr Sam aaaaaaaarggggggg une corde vite

normalement Robert Nickson.

aly1fila ca m'étonne pas que ca vous ai endormi les filles lol ASOT350 remember déjà ... Perso moi aussi jpréfère laaaaaaargement un Cosmic Gate à des ALy&Fila !

Et puis, SVR c'est un bon aussi !

Posted by JorisC on Apr-19-2009 13:31:

quote:
et moi mariée avec des gosses et tout le chantier

ah nan nan nan c'est le set que j'ai de loin préféré, avec Vaness on était à fond, ça nous a enfin reveillées après Ali & Fila qui nous avait plongé dans une léthargie profonde

ça dépend parceque moi je suis un fou furieux de cosmic gate....nic chagall tout ça donc bon ne généralisons pas

edit d'ailleurs leurs guestmix dans le gdjb du 09 est fou :

http://www.livesets.us/download/markus_schulz_presents_-_global_dj_broadcast_(9_april_2009).html#download

Posted by chasis.fan on Apr-19-2009 13:42:

Clair Joris, moi j'ai l'impression que c'est l'inverse de ce que disait Anne, qu'on est pas en majorité des fans de omg uplift omygad (a peu pres comme disait poussin). On est tous des persécutes face au reste du monde de toute façon

Bon faudrait que je dorme au lieu de dire des conneries

Nan a la place jsuis motivé, 2 lessives, tris de photos toussa et meme pas crevé apres une vague heure et demi de sieste thalys (pour l'instant).

Posted by anne348 on Apr-19-2009 16:16:

ben alors les photos, elles sont où les photos?

je croyais les avoir au réveil de ma sieste moi

Posted by chasis.fan on Apr-19-2009 17:29:

quote:
ben alors les photos, elles sont où les photos?

je croyais les avoir au réveil de ma sieste moi

Je sors de ma sieste la ^^
Nan mais en fait je suis rapide pour copier la carte mémoire, resizer, timestamper mais apres y a le tri des ratés et plus chiant encore la censure. Et la vous me filez pas mal de boulot pour hier soir, vous vous etes un peu surpassées
Donc maintenant faut assumer le retard

Posted by matviscafcb on Apr-19-2009 17:31:

Y'a qu'a pas censurer

Posted by chasis.fan on Apr-19-2009 17:40:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a qu'a pas censurer

Ah ouais mais la je risque ma peau sinon, jt'assure

Anne t'as le nom de la société qui prenait les photo au polaroid ? Avec la deuxieme qui prenait une photo numérique y a peut etre moyen de retrouver sur leur site (fin bon vu le ptit compact qu'elle avait j'y crois pas trop ).

Posted by anne348 on Apr-19-2009 18:16:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah ouais mais la je risque ma peau sinon, jt'assure

Anne t'as le nom de la société qui prenait les photo au polaroid ? Avec la deuxieme qui prenait une photo numérique y a peut etre moyen de retrouver sur leur site (fin bon vu le ptit compact qu'elle avait j'y crois pas trop ).

oui c'est www.veronicatv.nl

Et OUI on censure, parce que bon, on s'est un peu lachées si je me souviens bien... "on the podium" puis "on the dance floor", à moitié apwal toussa. En tout cas abware c'est sur ^^

Fin fidèle à la tradition quoi, mode hoeren activated

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-19-2009 18:57:

quote:
oui c'est www.veronicatv.nl

Et OUI on censure, parce que bon, on s'est un peu lachées si je me souviens bien... "on the podium" puis "on the dance floor", à moitié apwal toussa. En tout cas abware c'est sur ^^

Fin fidèle à la tradition quoi, mode hoeren activated

'fectivement, j'viens de voir quelques photos ... Vraiment décue de pas avoir été làà ((

Posted by Insigma on Apr-19-2009 20:36:

quote:
Originally posted by dansal62
Shah j'en parle pas c'est du réchauffé qu'il a sorti....

ahah, mon bonhomme... Tu aurais été sur place mon pote, t'aurais pas dit ça... J'ai passé près de 1h45 de pur bonheur... Loupé juste le premier quart d'heure à cause de leur longue queue de merde.
Mais Dieu que j'ai plané... oulalalalalala...

Cosmic Gate, bien oui. Enfin bien. Le not enough time, le symsonic, leur remix de jsé pu quoi de 2007 là... Et aussi, celle juste avant (il me semble) "not enough time", que je connaissais pas, qui était bien bandante, le reste bifbof.

Aly & Fila, mitigé...

Armin, quand on est arrivé, il passait un gros classic (me semble que c'était sparkles, j'ai pas checké les traclist) et le peu que j'ai écouté (on était mal situés, juste à côté d'une enceinte. argh.) était vraiment bon.

Patterson à la fin.. mouais... bourrin.

Par contre un gros fuck pour leurs changements de timetable, en plus de ça ils annoncaient pas les DJs... donc ben si j'avais su que c'était Robert Nickson, je serais sûrement resté pour lui

Pages (3): « 1 2 [3]