TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (17): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by AlexKross comme tu dis ! mais bon 31..... |
J'pense qu'alex voulait dire que 31, c'est pas un chiffre tout rond comme 30 ou 35 et que ca s'fête "moins" du coup. Mais bon, excuse de paysan ça
.
Bon bah sinon, déjà 20 TA au Yono, on va remplir la cave rien qu'avec ça .. ca risque d'être bien drôle ...
(et je plains d'avance les gens du métro qui croiseront notre route sur le chemin Yono / Scène Bastille
)
oh putain on va débarquer en force à la scène, c'est bon ça !
en plus c'est pas énorme comme boite, ça va être trip 
| Originally posted by greg69 oh putain on va débarquer en force à la scène, c'est bon ça ! en plus c'est pas énorme comme boite, ça va être trip |
Par contre dans leur cave la il fait super super chaud
si vous voyez ou je veut en venir ![]()
évitez de porter des caleçons troués quoi 
Par contre si je me souviens bien (
) on avais reussi a faire passer un bib super facile donc les filles prevoyez un grand sac a main de mon coté je viens avec ma valise
Vé, c'ets vrai qu'il fait super chaud dans c'te cave .... Bon, et à la scène Bastille aussi, déjà sans trop de monde il faisait chaud mais là ... ca va être blindé donc chaleur ... En gros, on va passer la soirée apwal
Grand cabas pour emporter les bibs, c'est noté 
J'vous maudit tous et toutes ! 
| Originally posted by matviscafcb les filles prevoyez un grand sac a main de mon coté je viens avec ma valise |

| Originally posted by MajenKa J'vous maudit tous et toutes ! |

| Originally posted by Insigma en plus, ca saoule que tu sois pas là, y a les méchants garçons qui vont en avoir après mes fesses. |
Puis le probleme c'est ceux qui les veulent c'est surtout celui qui va reussir a les avoir
Je bosse pas ce weekend là je crois bien
En même temps qu'est ce que ca aurait changé ^^
| Originally posted by Insigma en plus, ca saoule que tu sois pas là, y a les méchants garçons qui vont en avoir après mes fesses. |
| Originally posted by chasis.fan On se prend juste des mains au paquet sur le podium ou autre caressage de ventre |
bon, moi je fais l'apéro yono-métro.
A voir pour la fin de soirée !
| Originally posted by chasis.fan On se prend juste des mains au paquet sur le podium ou autre caressage de ventre |
| Originally posted by severnayaprods Je prends pas mon string de borat alors? |
Juste pour ma gouverne, un string de borat ça ressemble à celui que porte le mec ici :
http://www.youtube.com/watch?v=tRHl...player_embedded
???

| Originally posted by severnayaprods Je prends pas mon string de borat alors? |
vue sur paris plaisir
Hello allez faire un tour sur le site officiel de l’organisateur de SENSATION
http://www.paris-plaisir.com/
Rubrique photos
Sensation 02/05/2009
Cela vous donnera une idée un peu plus précise de l’ambiance…..
Et surtout vous y croiserez nos 2 acolytes en pleine forme !!!!
M. Chasis.fan sur un podium en charmante Compagni

Rofl
Chasis ton copain de podium on dirai un des perso de Street Fighter le film (oui je l'ai vu)
Thib on va peut etre s'arreter avant le blackout nan ? 
| Originally posted by matviscafcb Rofl Chasis ton copain de podium on dirai un des perso de Street Fighter le film (oui je l'ai vu) |
| Originally posted by Defcon_7 Bah film culte quand même encore heureux que tu l'aies vu!! |