TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
C'est a cause du passeport biom�trique �a.
v� 'fin bon, imo j'pense que tu peux largement venir, surtout si tu viens en train ... m�me avec une ID p�rim�e de peu ...
Sinon, plut�t contente de la timetable hehe, trempette dans la mer pendant Inpetto, repos et bouffe (ou pas) pendant MORPH et le reste HOP HOP HOP mode Hoeren
que j'ai h�te !
oui c'est pas �a qui m'emp�cherait d'aller en event.
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles repos et bouffe (ou pas) pendant MORPH |
J'ai fait des events pendant des ann�es avec une carte p�rim�e.
Y a juste les suisses qui voulaient me faire louper Armin au MAD mais la Suisse c'est pas l'Europe.
Apr�s niveau loi ca d�pend comment on interprete mais je crois qu'y a un principe de base : libre circulation des biens et des personnes dans l'UE.
J'ai �t� control� 2 fois aux NL et 3 fois par la douane francaise avec une carte p�rim�e on ne m'a jamais rien dit.
ptit up pour Gwada qui cherchait une raison pour venir
Sinon, pour info, l'event sera broadcast� live sur afterhours.fm hehehehehehehehehehehehehehehehehehe 
only 5 more days to go
yeaahhh btw i'm back in town thanx to my new PC 
| Originally posted by Luminosity Otto only 5 more days to go |
Tampon + baignade, ils feraient mieux d'adopter le syst�me du bracelet 
| Originally posted by chasis.fan Tampon + baignade, ils feraient mieux d'adopter le syst�me du bracelet |
C'est mort ici, 'savez pas ce que vous allez louper
...
... Woody van Eyden quasi � poil, d�chir�, qui pousse la chansonnette sur du Coldplay, �a vaut la peine quand m�me
http://www.youtube.com/watch?v=nbqM8eKepmQ
T'as jamais fait une soir�e avec moi toi

bon sinon, Reiko, j'sais pas si tu savais mais l'event commence � midi et non 13H ... l'ami Ruben jouera donc 2h ...
vivement demainnnnn, me prends la t�te sur les fringues et mon sac FFFUUUUUUUUUUU MAIS PAS GRAVE VIVEMENT DEMAIN BOURDAYLLLLLL
intuition c'est bien pour commencer, apres passons aux choses serieuses, diane tu va bien delirer quand meme, mais la lumi cest bien mieux enfin bref amuse toi bien 
pour commencer ? euhhhh
y a pas erreur sur la personne l� ?
J'ai un peu fait toutes les Luminosity cette ann�e ( oui oui, m�me celle d'amsterdam en avril .... ) entre autres donc euh, oui, je sais que LBF c'est mieux, mais il n'empeche que, vu les gens pr�sents etc j'ai h�te d'y �tre car c'ets plus une soir�e entre potes qu'autre chose 
Tiens d'ailleur reveil dans 3h
Oui oui je sais

Mais c'est quoi ce d�lire avec cette image SUPER moche l� ? 
Andy Moor remplac� par Bolier, Cosmic Gate qui joue de l'�ber shit : on est mieux � prendre l'ap�ro � Bxl 
claire;ent une soiree pas topm heureuse;ent qu il y avait les potes sinon la loose totale <<<
review ad je rentre a la ;aison pcp la il est tard et le qwerty ca ;e soule lol
w
J'aurai pari� sur un juste milieu
Moi j'ai �cout� rapido Cosmic Gate c'etait juste chiant a en crever...
loool tjrs en qwerty je suis mais non, pas de juste milieu vu que ces retards de club ont decide de pas faire le systeme de tampon pourtant annonce par eux .... resultat, entree ss apero parking pr ma part et dc, aue du coca .... enfim , y a long a dire sur ce we de ouf lool entre DA bitch from the trainm the platic dick .... lmao .....
pr les sets, ct boss de CG only, nic netait pas la pfff et son set etait a ;oiti bien pr moi. ruben de ronde tu aurai aime moi jai deteste ainsi aue inpetto et zippenberg .... bolier et GE parfait, activa pas ecoute gt occup;ee ak tusaiaki et ;yon et shane on etait parties ... ;orph boring menno ;i biem mi chiant ...
enfin bref allezz go go tilburg
Cosmic Gate avec ou sans Nic Chagall, �a change que dalle^^ Cosmic Gate joue du Cosmic Gate, et y'a clairement moyen de tenir une heure de promos avec tout ce qu'ils ont sortis r�cemment, non mais vraiment vous vous attendiez � quoi
Fallait �couter Gareth Emery qui a tout d�chir� notamment avec Elektra, More Than Annything. De Jong qui nous sort un set magique au coucher du soleil notamment avec je ne sais plus quelle classique de Solarstone (trou de m�moire^^) et Oakenfold - Southern Sun (Ti�sto Remix), et sa track Last Light Tonight avec Bolier est sublime
Bolier, parlons-en, plut�t sympa, le d�but de l'event en fait, c'est l� que �a a commenc� � d�coller !
Activa extra !! Un style english � part, �a fait du bien d'entendre autre chose comme son
Du bon son et une bonne technique !
Alex M.O.R.P.H. est un gros lard qui sait pas enchainer proprement deux plaques. Il attend le dernier moment pour les enchainer et c'est m�me pas cal�. Certaines transitions n'�taient que des fades. Je n'ose m�me pas parler de "flow" dans son set et de progression. Ce mec est une grosse blague mais il a quand m�me sorti un ou l'autre morceau int�ressant.
Myon & Shane54, on �tait claqu�, on l'a fait depuis l'ext�rieur mais �a avait l'air sympa. Les bootlegs, clairement c'est leur truc^^
Excellente ambiance pour ma part, un bon groupe, et ramener toute la soir�e � l'absence d'un cachet pour quitter les lieux (je l'aurais pas fait de toute fa�on je pense) et au set de Cosmic Gate �videment pr�visible, bah �a valait plus que �a
Tout ce qui �tait avant Bolier �tait assez soporifique (notamment d� � un son ex�crable, manque de basses), mais OSEF on a bu 
| Originally posted by DianeDesEtoiles loool tjrs en qwerty je suis mais non, pas de juste milieu vu que ces retards de club ont decide de pas faire le systeme de tampon pourtant annonce par eux .... resultat, entree ss apero parking pr ma part et dc, aue du coca .... enfim , y a long a dire sur ce we de ouf lool entre DA bitch from the trainm the platic dick .... lmao ..... pr les sets, ct boss de CG only, nic netait pas la pfff et son set etait a ;oiti bien pr moi. ruben de ronde tu aurai aime moi jai deteste ainsi aue inpetto et zippenberg .... bolier et GE parfait, activa pas ecoute gt occup;ee ak tusaiaki et ;yon et shane on etait parties ... ;orph boring menno ;i biem mi chiant ... enfin bref allezz go go tilburg |
The serait pas Seven Cities ton Solarston car ISE, soleil couchant, Seven Cities �a me rapelle l'ISE d'il y a 2ans
Ah c'�tais Bossi tout seul, je suis d�cu qu'il n'ait pas relev� le niveau du coup
MDR MA sur un Qwerty c'est pire qu'�tant mprei ! Un effort jeune fille
" gt occup;ee ak tusaiaki" ptain du sms sur Qwerty c'est juste la vie ^^
@Reiko : m'�tonne pas pour Activa, un des seul qui m'a fait h�siter � venir mais vu le reste aucun regret