TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE]
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Impec !! Ca me rassure qu'on fasse le chemin ensemble pour la 1�re soir�e de ta liste, parce que je veux pas imaginer ton �tat de manque de sommeil apr�s ce combo (plus le boulot entre) sur seulement 2 semaines |

Ca fera 50e pour le copyright, tu peut regler en liquide (suedois de preference) 
En tout cas le Firage la il nous as ramas� copieux, �a donne vraiment envie d'y etr a leur bordel la. Si (rofl le conditionnel
) en plus l'apero est de qualit� ca va donner du gros gros tilt ! 
dites, y a risque de sold out � ce truc ou pas ? Ca peut attendre genre d�but septembre pour l'achat de billet ou pas ?
Une id�e de l'orga ? hotel ou pas ? Bon, Vu que c'est � Hasselt perso je serais tent�e de faire mode � l'arrache cad thalys fin de soir�e et le matin direct .. ( vu que la anne mobile est pleine
) des partants ?
| Originally posted by DianeDesEtoiles des partants ? |
Depuis le temps que je bassine tout le monde avec �a lol
Donc oui partant mais je ne sais pas encore d'o� je pars j'ai eu qqes news niveau boulot alors pour le moment je croise les doigts...
Sold out je pense pas non, l'ann�e derni�re c'�tait loin d'�tre plein (faut dire que le salle est sacr�ment grande!) donc �a devrait aller pour prendre tes billets en Septembre 
A priori pas d'h�tel pour nous, pas le choix, c'est le marathon de Bxl le dimanche et il faut qu'on soit rentr� avant si on veut pouvoir acc�der � mon appart (comme l'ann�e derni�re...).
ok cool donc, ca devrait tomber niquel pour l'arriv�e thalys / ap�ro parking et le retour mode zombie j'dormirai dans l'train cash apr�s l'event
merciii 
Toujours uber chaud m�me si je ne sais pas encore pour Octobre.
bon a priori sans moi, les billets de train vont couter trop cher .... j'ai matt� que Paris / Bruxelles ca daille d�j� alors ... en rajoutant en plus Bruxelles Hasselt ..
Edit : � tout hasard, y a personne d'autre qui fait bruxelles / Hasselt en voiture ?
Edit 2 : bon en fait, en bus, ca serait plus que g�rable .. donc, il me manquerait juste une voiture au d�part de Bruxelles
Julien � tout hasard, vous y allez comment ?
Bon alors petit update parce que la derni�re liste qui �tait:
Chasis.fan
Anne
Severnaya
Pez
Mat
PyrofraG
Defcon (s�r de chez s�r �a se loupe pas �a!)
JoeHell (+1?)
n'est pas tr�s � jour si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu.
Alors nouvelle liste: mat ne vient pas et ju et kym non plus il me semble (?)
Donc �a fait:
Nouvelle liste B2B:
Chasis.fan (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Pez (Anne's car)
Diane (Anne's car)
PyrofraG
JoeHell (+1?)
Pez? Pyro? vous confirmez ou pas?
Nouvelle liste B2B:
Chasis.fan (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Pez (Anne's car)
Diane (Anne's car)
PyrofraG
JoeHell (+1?)
Bibi&Dine 

Ne vient plus non plus parce que j'ai un anniv surprise et puis y'a plus de place dans la Anne's Car donc bon 

Et non sans nous malheureusement on peut pas tout faire et on encha�ne d�j� le 10 et le 17 
Nouvelle liste B2B:
Chasis.fan (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Pez (Anne's car)
Diane (Anne's car)
d&b (d&b's car)
JoeHell +1 (d&b's car)
Bibi&Dine
| Originally posted by Defcon_7 Et non sans nous malheureusement on peut pas tout faire et on encha�ne d�j� le 10 et le 17 |
Pas moyen de rater �a 
Cool 

Bon, belle petite liste 
huhu ca va roxxer 
RIGGED
Vous avez interet a vous eclater pour moi 
| Originally posted by matviscafcb Vous avez interet a vous eclater pour moi |
c'est clair 
Pourtant je comptais bien refiler cette mission a quelqu'un