TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by JLP Pour ce qui est des Suisses et des Allemands, on disait ca pr la laiterie et PITC ![]() |
| Originally posted by ponsshin Ruby Skye http://www.youtube.com/watch?v=KQU-4DdeLQE Soir�e en bo�te > event |
| Originally posted by JoeHell Donc faut faire tr�s attention aux dates d�j� occup�es par quelque chose : �v�nements sportifs, autres �vents de musique � 1 ou 2 semaines pr�s dans les 500km autour, f�tes religieuses o� les gens restent ou retournent en famille... |
| Originally posted by ponsshin Soir�e en bo�te > event |
En effet je rejoins l'avis de Joehell! Le soir de la community c'�tait Allemagne/Pays-Bas je crois � l'Euro donc difficile de rivaliser! N'emp�che que j'avais passer une b�te de soir�e, merci encore!
ATTENTION LUDO, l'an prochain en juin/juillet c'est la coupe du monde, ne faites surtout pas �a un soir de match, surtout les samedis en g�n�ral c'est les gros matches (quarts de finales, huiti�mes de finales...) sinon c'est le flop assur�!
| Originally posted by Defcon_7 En effet je rejoins l'avis de Joehell! Le soir de la community c'�tait Allemagne/Pays-Bas je crois � l'Euro donc difficile de rivaliser! N'emp�che que j'avais passer une b�te de soir�e, merci encore! ATTENTION LUDO, l'an prochain en juin/juillet c'est la coupe du monde, ne faites surtout pas �a un soir de match, surtout les samedis en g�n�ral c'est les gros matches (quarts de finales, huiti�mes de finales...) sinon c'est le flop assur�! |
Originally posted by greg69 carotte > enjoliveur |
les go�ts et les couleurs tu connais Poussin?!!?
chacun pr�f�re ce qu'il veut, perso je pr�f�re un event, les grands espaces, les boissons sont souvent moins cher en event qu'en bo�te en plus et la population est plus sympa que les blaireaux qui viennent en bo�te pour draguer ou se montrer!
D�sol� d'avoir une opinion et d'avoir su l'exprimer.
Originally posted by greg69 carotte > enjoliveur |
J'ai vot� #1.
Bon courage pour ce projet.
| Originally posted by ponsshin De plus rien qu'avec Matter, �a trucide n'importe quel sound system sur la plan�te. |

| Originally posted by Defcon_7 En effet je rejoins l'avis de Joehell! Le soir de la community c'�tait Allemagne/Pays-Bas je crois � l'Euro donc difficile de rivaliser! N'emp�che que j'avais passer une b�te de soir�e, merci encore! ATTENTION LUDO, l'an prochain en juin/juillet c'est la coupe du monde, ne faites surtout pas �a un soir de match, surtout les samedis en g�n�ral c'est les gros matches (quarts de finales, huiti�mes de finales...) sinon c'est le flop assur�! |
Je suis tr�s confiant pour ce projet en tout cas 
en tout cas si �a se fait, y aura toujours les TA pour assurer l'ambiance 
enfin bon �a nous dit toujours pas qui a vot� 3
�a va finir comme le coup de kennedy encore st'histoire
![]()
| Originally posted by severnayaprods |

Ou� enfin si c'est lui qui a ouvert la voie y en a 2 autres qui ont suivi aussi!!! 
Originally posted by severnayaprods |

Je vous trouve bien pessimiste, bon c'est vrai que les neo-trancer ne sont pas forc�mment pr�ts � se bouger jusqu'en alsace, mais avec un peu de com' �a peu le faire. Et puis maintenant un paquet de personnes connaissent Armin et Ti�sto. In & Out Love est jou� sans mentir toutes les 30 minutes sur FG depuis au moins 3 mois (vive la mafia avant Unighted II :stongue
et j'ai rencontr� pas mal de monde ces derniers temps et le nom Ti�sto fait souvent tilt (quand on parle de trance : "Ah ti�sto je connais j'aime bien"). Apr�s c'est vrai que de ce que l'on m'a racont� peu sont rest�s jusqu'au bout � la soir�e Unighted de l'ann�e derni�re.... mais je trouve quand m�me �a assez encouragent, surtout que je trouve que les styles se sont vraiment rapproch�s musicalement. On retrouve dans pas mal de morceaux un peu "grand public" des sonorit�s qui pourraient s'apparenter � de la trance (je pense m�me sofware, ect...).
Voil� apr�s ce n'est peut-�tre qu'un ressenti et le fait de mon entourage.
j'ai vote nr 2
j'ai vot� 4, mais franchement 2 ou 4 et pas pour ti�sto ni pour armin