TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeux online...
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Moi je suis � ma seconde mission en tant qu'ind�pendant Niv-2 et je dois coloniser 25 plan�tes.
J'ai carr�ment achet� 100 cr�dits pour pouvoir la faire. Il me reste 70 cr�dits vu que j'ai achet� 2 croiseurs (10 cr�dits) et ma mission (10 cr�dits). 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Moi je suis � ma seconde mission en tant qu'ind�pendant Niv-2 et je dois coloniser 25 plan�tes. J'ai carr�ment achet� 100 cr�dits pour pouvoir la faire. Il me reste 70 cr�dits vu que j'ai achet� 2 croiseurs (10 cr�dits) et ma mission (10 cr�dits). |
| Originally posted by Lytchix Moi je suis � ma seconde mission en tant qu'ind�pendant Niv-2 et je dois coloniser 25 plan�tes. J'ai carr�ment achet� 100 cr�dits pour pouvoir la faire. Il me reste 70 cr�dits vu que j'ai achet� 2 croiseurs (10 cr�dits) et ma mission (10 cr�dits). |
| Originally posted by Shito Et ben!!! Au moins comme �a t tranquille... Et sans indiscretion ca t'a co�t� combien? |
Tiens BTW une question: quand tu es attaqu� par un gars, est-ce que tu as possibilit� de te d�fendre? CAD est-ce que ca sert a qqc d'envoyer de nvx astronefs en renforts une fois l'attaque d�clar�e? Autre question: est-il possible de transf�rer des produits d'une de tes plan�tes � une autre? |

10�, ma foi pr passer un bon moment sur un jeu, c pas si cher pay�...
En fait le mec qui m'a attaqu� a envoy� 13 astros sur mes 4, et moi j'en ai bazard� 15 en renfort, du cp va falloir que je les rappelle au pls cite lol, sinon ils sernot d�truits...
J'aimerais bien l'attaquer mais je vois pas ses plan�tes. Ya sans doute des trucs que j'ai pas encore pig�s sur ce jeu...
Bon ben finalement le mec qui m'a agress� avec 3 fois plus d'astros pr m'attaquer que moi pr me d�fendre a rat� son coup lol...! Pas tr�s logique mais je vais pas m'en plaindre...
Une nouvelle petite question: est-ce que c'est utile de faire de la politique sur ses propres planetes? CAD
1- Qd tu colonises une planete par la force, d'un pt de vue politique elle ne t'es pas acquise. Est-ce utile de chercher � la placer sous ton influence politique?
2- Qd un �missaire ennemi vient se placer sur une de tes planetes et y �tend son influence, je suppose qu'il y a pas d'autre solution que de l'assassiner... Mais ensuite est-il possible de r�cup�rer l'influence politique perdue en envoyant un de tes politiciens sur ta planete?
Je dde, parce que vu le tps que durent les voyages et les actions politiques, je voudrais pas mettre mes actions colonialistes en pause pdt 48h pr sauver des trucs qui ne peuvent pas l'�tre lol! 
Bon commencons par le d�but...
Qd tu te fais attaquer, ca ne sert � rien d' envoyer du renfort car le temps que tes renforts arrivent, la bataille est d�j� pli�e...
Ce n' est pas paske on t' attaque avec bcp d' astros, qu' on gagne.Tout d�pend de tes alliances; plus t' as d' alli�s, plus t' as de renforts.Et c' est ces renforts la sur lesquels tu peux compter.Je crois, je ne suis pas sur qu' un astro de chacune des plan�tes de tes alli�s est envoy� quand tu te fais attaquer.
D' ou l' int�ret d' avoir des alli�s
Param�tre � ne pas oublier; si ton adversaire et toi avez les memes alli�s, ceux-ci ne pourront �videmment pas t' envoyer des renforts(Logique
)
Si tu as envoy� des renforts sur la plan�te qui se fait attaquer(je l' ai dis plus haut donc, ce sera trop tard).Par contre, ca fait que tu vas attaquer cette plan�te si ton adversaire a remporter le combat(je sais pas si c clair !!!)
| 1- Qd tu colonises une planete par la force, d'un pt de vue politique elle ne t'es pas acquise. Est-ce utile de chercher � la placer sous ton influence politique? |
| 2- Qd un �missaire ennemi vient se placer sur une de tes planetes et y �tend son influence, je suppose qu'il y a pas d'autre solution que de l'assassiner... |
| Mais ensuite est-il possible de r�cup�rer l'influence politique perdue en envoyant un de tes politiciens sur ta planete? |
OK merci, c not�...
J'avance vraiment lentement, je suis tomb� dans un secteur compl�tement mort, o� tt est contr�l� par deux grandes puissances quasi-invincibles avec lesquelles je me suis de tte fa�on alli� au d�but de ma mission. Les rares planetes que je trouve, ya un espece de connard quim'a manifestement pris pr cible et s'amuse � me les piquer par influence politique pdt que mes leaders sont ailleurs... Et pis les autres plan�tes sont incapables de se maintenir en vie, quasiment aucune production...
R�sultat depuis que j'ai commenc�, j'ai conquis que deux planetes (sans compter celles r�cup�r�es puis perdues), dont une qui se meurt toute seule, plus une ou deux qui devraient arriver.. Ca avance pas, c tres frustrant! 
Envoie tes mecs en exploration...
Ils te trouvent des nouvelles plan�tes que tu ne peux pas voir et laisse les dessus pour arriver � 100 %
Bon alors �videmment, c quitte ou double...Soit tu tombes sur une grosse daube, soit tu tombes sur un putain de plan�tes avec plein d' astros et de vivres...
Ouais je sais...
Actuellement j'ai un mec qui tente d'assassiner un leader ennemi qui est � 90% d'influence sur une de mes planetes... Les deux autres sont en train d'�tendre mon influence sur deux autres tres bonnes planetes. Apres j'espere pvoir reprendre les exploerations, si le connard qui me prend la tete (le mm que celui qui est � 90% d'ailleurs) me fout enfin la paix! 
bon bah je crois que j' ai le pompon des jeux online
Shito et Lytchix, je sais pas si vous etes all�s sur le forum de fondation...voici un lien sur un thread que j' avais cr�� le 21 f�vrier de cette ann�e...c' est vraiment pas drole
Vous allez vous dire, il a pas honte de poster ca...et je vais vous r�pondre que non !!!
(Des fois je bois pas)
genre pour la mystery land, je serai des plus frais

Honte � toi stanama! Oups j'ai bu aussi! 
Les d�buts de missions sont toujours d�licats mais bon une fois que tu as une dizaine de plan�tes, elles viennent toutes seules apr�s! 
Stan d�cid�ment, t'es irr�cup�rable! 
C'est clair que le d�but de mission a �t� gal�re... Mais apparemment j'ai gagn� la guerre contre le gars qui s'�tait attaqu� � moi, dnc je vais pouvoir avancer un peu maintenant... Dommage qd mm que ait aucun moyen de faire des �changes entre tes diff�rentes plan�tes, du cp yen a un paquet qui sont incapables de s'assumer et qui se meurent toutes seuls, c franchement emmerdant...
M'enfin sympa ce ptit jeu, je sens que je vais raquer aussi pr poursuivre! 
A 10 plan�tes de la victoire! 
Par contre, je d�barque l� mais je viens de me rendre compte que le jeu s'inspire en fait d'un bouquin en plusieurs tomes!!
Ben faudra que je les lise mais en ce moment je lis Marche ou Cr�ve (Stephen King) donc �a attendra. 
Ouaip apparemment c'est tir� d'une oeuvre d'Isaac Asimov, un grand ma�tre de la SF... Il en a �crit des tas et des tas, bonne chance...! 
Je viens de finir ma premi�re mission, je suis Independent Niv-2 moi aussi maintenant! Par contre, d�marrer avec 5 planetes, soit 20 � coloniser, �a va �tre hot!!!!
| Originally posted by Shito Ouaip apparemment c'est tir� d'une oeuvre d'Isaac Asimov, un grand ma�tre de la SF... Il en a �crit des tas et des tas, bonne chance...! ![]() Je viens de finir ma premi�re mission, je suis Independent Niv-2 moi aussi maintenant! Par contre, d�marrer avec 5 planetes, soit 20 � coloniser, �a va �tre hot!!!! |

| Originally posted by Lytchix Donc tu t finalement d�cid� � raquer! ![]() Moi j'attaque ma prochaine mission demain : G�n�ral de l'Empire, �a se corse un peu... |

Finalement je la commence de ce pas, trop press� de voir ce que �a donne...
Sinon Fight club?

OK tiens nous au courant de ce que c'est que d'�tre un g�n�ral! 
Pr FightClub, �a fait pr�s d'une semaine que j'y ai pas touch�, je dois �tre � 1110 pts, qqc comme �a... Pas eu le temps, faudrait que je m'y remette...
Je suppose que depuis le tps, t'as d� largement d�passer les 1280?

EDIT: Mes stats exactes apr�s une petite remise � jour (ca va j'ai pas �t� trop harcel�!
)
totaux: 732
Gagn�s: 357
Perdus: 369
Ouais je suis Gros Bras maintenant, �a m'�tonnerai que j'aille beaucoup plus loin car ce jeu n'a plus trop d'int�r�t � ce stade.
totaux: 921
Gagn�s: 486
Perdus: 429
Sinon ma mission Fondation est tr�s int�ressante, tu utilises beaucoup plus ta messagerie en �tant Gen de l'Empire.
Clair que Fight Club c'est tout sauf passionnant...
Moi sur Fondation je suis tomb� dans un secteur o� l'n se bat pr le titre de meilleur assassin du monde, et du coup j'en ai fait les frais, je suis constamment oblig� de surveiller mes planetes et j'ai un leader qui meurt chaque nuit... Je sens que je vais pas faire long feu... 
Sinon j'ai aussi essay� �a: http://www.jeu-detective.com/
L'id�e est sympa, mais c'est un peu bord�lique, pas tr�s clair, et pis trop al�atoire... Mais ca vo le cp d'y jeter un coup d'oeil, d'autres y verront pett les subtilit�s que j'ai rat� et pourront m'expliquer! 
A propos de D�tective :
Je suis inscrit mais je trouve aussi que c'est le bordel et puis leurs serveurs sont trop lents...
Mais le jeu a l'air assez r�cent donc on va attendre un peu.
A propos de Fondation :
Pour ma premi�re mission (Ind�pendant), j'avais aussi un secteur o� ils s'amusaient comme �a...
En fait quand tu te pieutes, tu bouges tes leaders et tu n'h�sites pas � mener ta propre enqu�te.
Contre les gros assassins (cad qui ont une dizaine de meurtres � leur actif), c'est difficile d'agir car apres chaque assassinat le leader gagne une demi-heure de recherche pour sa prochaine cible.
En gros, un newbie du meurtre (0 assassinat) mettra 24h pour trouver sa cible alors que le top des meurtriers (31 voir la page classements) n'a besoin que de 8h30 pour te buter!
Je n'ai jamais eu recours � un assassinat mais �a va peut-�tre arriver! 
| Originally posted by Lytchix En fait quand tu te pieutes, tu bouges tes leaders et tu n'h�sites pas � mener ta propre enqu�te. |

| Contre les gros assassins (cad qui ont une dizaine de meurtres � leur actif), c'est difficile d'agir car apres chaque assassinat le leader gagne une demi-heure de recherche pour sa prochaine cible. En gros, un newbie du meurtre (0 assassinat) mettra 24h pour trouver sa cible alors que le top des meurtriers (31 voir la page classements) n'a besoin que de 8h30 pour te buter! |

Je n'ai jamais eu recours � un assassinat mais �a va peut-�tre arriver! |
| Originally posted by Shito Ah tiens, moi j'en ai d�j� tu� un une fois... Un connard qui malgr� mes avertissements refusait de d�gager son leader d'une de mes plan�tes...! |