TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Pourquoi pas le 5 Stan t'es en Belgique ?
Sinon Tracider moi perso je m'en tape un peu que le club soit un peu sombre et pas trop d�cor�, limite j'aime bien ca lui donne une certaine atmosphere.
Et puis bon quand on voit la gueule des clubs ou je vais a Bordeaux entre le 4 Sans dans un hangar et le BT59 qui "fabrique" des lasers avec des ficelles je vais pas trop faire mon difficile. Le fait que le route soit goudronn�e devant et que les autochtones ne parlent pas le patois suffit a mon bonheur 
tiens tiens, un tit week-end � paris, �a pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le f�ter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y r�fl�chir 
Allez.........
| quote: |
| Originally posted by anne348 tiens tiens, un tit week-end � paris, �a pourrait le faire, surtout que c'est mon anniv le 4 et que je vais devoir le f�ter avec mes amis parisiens (vous et d'autres aussi lol). Donc on pourrait enchainer les fiestas toussa... Vais y r�fl�chir |
| l'ORIGOLE trail nocturne d'environ 75 km en d�cembre |
le 5 d�cembre on sera pas l� non plus !
nan mais des baffes ouais
bon on va essayer de trouver une date qui convienne � tous... vais peut �tre m�me faire un thread lol
mais l� 2 min faut que je r�ponde � un avocat ^^
Au pire tu peut editer le titre de celui la vu que la venu de paulo a l'air de passionner les foules 
sinon ouais LA fille essaie de fixer une date rapido please, il reste des preums et ca me dirais fortement d'etre la pour ton anniversaire
| Originally posted by anne348 mais l� 2 min faut que je r�ponde � un avocat ^^ |
| Originally posted by chasis.fan Ca a finit par se voir que 2 personne plombaient le budget de la soir�e � l'open bar |
Originally posted by anne348 bon je regarde �a et je vous dis, mais c'est chiant parce que le 12 y a la Lumino l�... A moins qu'on organise une soir�e dissidente *ninja |
ah mais c'est le vendredi en plus la lumino? bah oui alors je vais voir pour le 12 alors, je vous tiens au courant 

Bonsoir � Tous...
M'�tant fait lamentablement niqu� par le boulot, je ne serais point pr�sent pour PVD, j'en suis tout aigri... car j'y tenais beaucoup � cette soir�e!
URGENT
Donc vends place pour PVD � Prix d'ami... 17�
Contact me if you interested !!
Tr�s bonne news!
Apr�s moultes et tumultieuses n�gociations avec la commande du personnel, je suis tout frais et pr�sent ce vendredi pour PVD
Donc pour je ne vends plus ma place!!!
Termin�!
vive la soupe, vive la soupe, vive la souuuuuupeeeeee ... ( ou accessoirement le fromage ca depend des gouts
)
100% sans moi. 
Bon bah retour du Queen et bah putain il � m�ga assur� le Paulo, Ste set de folie intergalactic !!! Pas de Kaiser au Warm
replac� par Faildelux, Warm up de merde son trop trop trop trop fort vraiment trop trop trop trop de bass !!!
Mais il � quand m�me jouer un ptit "Jeff Mills - The Bells"
Enfin Version Remixxxxxx

Un Paul Van Dyk ENORMISSIME !!! une putain de peche (138-142 Bpm) voir plus je sais plus, Du d�but jusqu'a la fin, il � m�me jouer ma ptite request "A.S.Y.S. - No More Fucking Rock�n� Roll (paul Van Dyk Edit)"
et un ptit Yves Deruyter - Calling Earth
Wok� le mec quoi !!!
Je ferais une Review beaucoup plus d�taill� dans la journ�e avec les Photos sur ce bonne nuit enfin ch� plus !!!
Bon petite review de cette soir�e
Paul Van Dyk @ Queen Paris 25-09-09
Paul Van Dyk au Queen 4eme du nom!
Donc voila je retrouve Tonton John devant le Queen vers 23h40-45, Aucun probl�me � l'entr�e,On retrouve KLH(Lolo) puis Olio plus tard dans la soir�e.
Et la surprise,pas de Mickael Kaiser aux platines
, Remplac� de derni�re minute par Fredelux (Ou Faildelux)

Alors la vraiment pas du tout aimer le set !! Son beaucoup trop fort pour une boite et un WARM UP !!!!
Seul point positif de son set : Jeff Mills - The Bells (Remix?)
Et hop apr�s un warm up pas terrible Paul Van Dyk arrive !!!! ENFIN !
3h
Sinon niveau matos PVD c'est :
_ 2 Axiom 25 (Clavier Midi)
_ 1 Xone 3D
_ 1 Controleur Midi avec Fader etc (Vestax Vcm 600)
_ 2 Mac Book Pro
C'est parti pour un set de FOLIE !!!!!

Beaucoup plus d'uplift que � son dernier passage en 2007, Pas mal de Track � la pvd en mode Repitch a 140 BPM Patate ! Pvd enchaine les titres, Un public parisien assez mou qui ne bouge pas beaucoup, oblig� de faire quelques POGO histoire de reveill� la foule d�s le d�but du set
Pvd continu de faire mont� les BPM (137-142) Durant la soir�e et pendant ce temps la, la boite ce vide
Apr�s plusieurs demande (environ 10
) Pvd balance " Asys - No More Fucking Rock'n'roll (Paul Van Dyk edit)" Alors la en mode FULL TILTIN !!!
LA GUERRE !
Apr�s 3h05-10 de set Paul Van Dyk arr�te ! Set vraiment �normissime !!!! 6H20-25 je quitte la boite apr�s une tr�s bonne soir�e (A part le Warm Up) et un EXCELLENT PAUL VAN DYK !!!!
Playlist (Pas dans l'ordre)
Paul Van Dyk - For An Angel
Paul Van Dyk - ID (New Track Maybe)
Inpetto - Milky Way
Sebastien Ingrosso - Kidsos (Wippenberg Remix)
Paul van Dyk � Nothing But You (Super8 & Tab Remix)
Sean Tyas And Simon Patterson - For The Most Part
Paul Van Dyk - Home (Cosmic Gate Remix)
Oceania - Always(Stoneface & Terminal Remix)
Tranquility Base - Oceanic (Super8 & Tab Remix)
Dakota - Johnny The Fox (Barnes & Heatcliff Remix)
Bt - Flaming June
Yves Deruyter - Calling Earth
Underworld - dark and long (dark train)
Fukagenda - What The Fuck
Zombie Nation + We Are Alive (Thomas Gold Remix)
Asys - No More Fucking Rock'n'roll (Paul Van Dyk edit)
TUNE OF THE NIGHT !
Josh Wink - Higher State Of Consciousness (Tv Rock & Dirty South Remix
Eric Prydz - Pjanoo (Paul Van Dyk Edit)
Giuseppe Ottaviani & John O'Callaghan - Our Dimension
Paul Van Dyk - Crush
Paul Van Dyk - Times Of Our Lives
Et beaucoup d'id !
+ Les videos
| Originally posted by matviscafcb Il va jouer What the fuck aussi de Funkagenda |
| Originally posted by gomez92 Playlist (Pas dans l'ordre) Fukagenda - What The Fuck |
Originally posted by matviscafcb Sans dec le "No more fuckin rock & roll" on aurai �t� la avec le paysan du nord on aurais tout casser la soir�e d'apres c'est pas une barriere qu'ils auraient install� c'est des mine anti personnel |

Je connaissais
Par contr epour le remix de "the bells" moi je vois pas j'en connais aucun officiel en tout cas ca vous parle vous ?
| Originally posted by matviscafcb Je connaissais Par contr epour le remix de "the bells" moi je vois pas j'en connais aucun officiel en tout cas ca vous parle vous ? |
Oui oui Ludo on conaissait le Voodoo People c'est juste que le NMFRNR on a plus l'occaz de l'entendre en boite ou en festoche... Quoique, au Werchter cet �t� avec Anne on y a eu droit et ca a donn� �a :
http://www.youtube.com/watch?v=B0dUSozwywk