TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [10.10.09] Trance Nation w/ Cor Fijneman Jochen Miller & co @ Zaandam, NL
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by chasis.fan on Oct-10-2009 13:47:

quote:
Originally posted by AlexKross
� ce soir les ptits loups
ca va faire du bien !

A ce soir

Posted by anne348 on Oct-10-2009 15:44:

yeah GO GO GO

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-10-2009 15:50:

En esp�rant un live coverage Bonne soir�e � vous !!

Posted by element-y on Oct-11-2009 02:20:

My god what a lineup - lucky lucky bastards. This will never happen in the US. O'callaghan, Jochen Miller, Ummet Ozcan, and more. This lineup is stacked with hard trance and not the new proggy trance shit.

Posted by chasis.fan on Oct-11-2009 22:12:

Ptite review histoire de ;-)

D�part de Bruxelles avec Anne, Thib, Julien, Nadia et moi et go Zaandam.
On arrive sur le parking vers 22h15, on mange rapidos et on entame / pr�pare les bib. Un groupe de fran�ais � la rue nous tape la discut en se t�tant pour la soir�e et nous parle de salle de reggae sur Paris (c'est visiblement mal barr� pour eux ^^).
Flow et Trisco nous rejoigne vers 23h00, toujours en mode ap�ro avec le son des contests en fond
Alex et Audrey finissent de nous rejoindre vers 0h00 et on rentre dans la salle. Ca fouille s�v�re (on avait perdu l'habitude entre la longue treve d'event et la PsyGathering ou c'est free style complet le controle ).

Le son est assez fort � l'int�rieur, il y a du monde mais c'est pas non plus blind� on circule sans probl�me, les bars servent rapidement et les toilettes sont gratos, nombreuses et propres (mais un peu peu trop haute du cot� des filles il parait ).

Le son du d�but est moyen (faut dire on arrive sur Shossow...) donc on bouge dans la salle 2 ou Jochen Miller joue, de m�moire ca passait pas trop mal et une fois fini ni le main, ni la salle 2 sont correct docn nous partons en qu�te de la salle 3. Les orga ont pas trop l'air de savoir de quoi on parle, ou elle se situe, si y a des retards (par contre eux sont de bon retards ^^). On finit par trouver une salle vide mais visiblement en train de charger son bar , on se fait d�gager en nous disant que c'est bien la mais qu'il faut encore patienter...
On y retourne peu de temps apr�s et la ca envoie du vieux classique tres tres lourd Ca nous nettoie bien les oreilles et nous fait jumper comme il faut, tout le groupe s'�clate
On se d�cide d'aller voir la fin de Callaghan sur le main, ca envoie bien meme si ca finir par du You find Yourself

Aly & Fila passent apr�s sur le main (si si les deux cette fois si meme si l'un des deux fait uniquement de la figuration et ne touchera pas les platines du set). Perso j'ai trouv� qu'ils tapaient plus que d'habitude, c'�tait moins du Aly & Fila m�lodique comme je l'attendais bref ca m'emp�che pas de me taper mon trip autiste de la soir�e solo sur mon podium les bras en l'air � d�guster mon royal canin
Il finit par me balancer la track que j'ai attendu durant tout le set : Philippe El Sisi - Humble, mon gros coup de coeur @ ASOT 400, la d�collage imm�diat je pars super loin le temps de la track
Le set se fini peu de temps apr�s et Fausta embraye, je quitte le main pour rejoindre les autres sur Cor Fijneman. Pas convaincant mais tres vite il sait me faire plaisir : Orjan - Artic Globe, Darren Tate vs. Jono Grant - Let the Light shine in (Shine) (celle avec la vocale f�minine me rappelant tant ma p�riode "progressive espagnole"
) , et enfin une derniere track de tueur. A ce moment la, il est 05h30, toutes les salles sont cens� se terminer � 06h00 mais le MC remercie Fijneman alors qu'il �tait parti en mode Trance Setters on the Beach, trop d�gout�
J'apprends que la salle 3 (classic) a �t� ferm� encore plus tot (05h00 d�j� qu'elle a �t� ouverte vers 02h00 au lieu de 01h00 c'est la fete ^^). Il ne reste plus que Fausta sur le main donc et il ne nous retient pas d'avantage donc rentrage.

Pack de photo : http://tinyurl.com/TranceNation10-2009Merlin

Posted by bendi on Oct-12-2009 11:51:

Le duo Aly & Fila !! Ca m�rite photo �a. Mais en m�me s'il y en a un qui se fait chier

Posted by anne348 on Oct-12-2009 19:44:

Merci sylvain pour la review et les photos

Soir�e sympa en effet, m�me si niveau DJ, je suis rest�e un peu sur ma faim. En gros, � part John O'Callaghan qui m'a bien fait d�coller malgr� ma cr�ve carabin�e, rien de bien notable. Jochen Miller �tait fid�le � son style certes, mais il a jou� trop t�t, et Cor Fijneman qui joue 30 minutes au lieu d'une heure, c'�tait un peu abus�, on a quand m�me pay� 25 euro merte

Bon certes, les toilettes �taient propres (m�me si j'arrivais pas � monter dessus tellement elles �taient hautes) et le vin blanc "blonde powered" dans un verre de 25 cl �tait � 1 bon(nen), mais �a fait pas tout. Je sais, je suis exigeante

Alors sinon mention sp�ciale aux hollandais qui par l'�ge et le grammage, nous d�passent largement et de loin (si je peux appeler grammage tout ce qui rentre par la bouche et/ou nez ^^). Et pis les d�gaines pur�e, on n'a pas la m�me culture clairement

cf. Bitch Festival, link � demander aux paysans ici bas

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-12-2009 19:48:

haha ouai, j'parlais de la soir�e avec un pote NL, il m'a dit ne pas y avoir �t� pcp il d�teste le club ou c'�tait en gros parce que c'est frequent� que par des "old naked dudes" ...

Posted by birante on Oct-12-2009 19:57:

full body contact solope !!!!!!!!!

Posted by anne348 on Oct-12-2009 20:24:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haha ouai, j'parlais de la soir�e avec un pote NL, il m'a dit ne pas y avoir �t� pcp il d�teste le club ou c'�tait en gros parce que c'est frequent� que par des "old naked dudes" ...

ben c'est un peu �a ouais, on a hallucin� avec Thib, affreux affreux

Pages (3): « 1 2 [3]