TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
Ah ok Marie Agathe je connaissais lexistence que de 3 salles 
Sylvain oui c tt a fait posdible en 2007 yavait eu 2 sour�es diff�rentes au moins et ns on �tait rentr�s cot� "porte de derri�re" rofl et yavait des barrieres ds les couloirs toussa 
Putain g hate de voir patterson et tyas ds la meme soir�e manque plus qu'Askew en headliner

ouais... un mercredi soir quoi votre soir�e...
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles y a rien de compliqu� la dedans lol tu cherches compliqu� l� o� ca peut �tre tr�s simple ... ![]() |
L'ade ca demonte clairement, pleins de soir�es differentes dans des endroits divers et vari�s, j'espere que cette ann�e l'ocean diva sera encore de la partie 
apres j'avoue ceux qui taffent la semaine c'est un peu tendu mais bon c'est pas impossible haha 
moi je pense faire une intuition, une armada, une cocoon et celle avec patterson et compagnie entre autres par contre pour les places faut s'y prendre assez tot car elles partent vite et les soir�es sont assez vite sold out
jme decide en debut de semaine
| Originally posted by Trisco95 ceux qui taffent la semaine |
Bon, je sais que c'est �ber t�t mais, Anne & Thib, vous y allez ou pas ? Si oui, comment ? C'est juste parce j'vais acheter mes billets de bus (ouai, je sais la loose toussa c'est long mais bon, on dit merci Thalys pour FOF qui co�te la peau des fesses) dc si jamais y a une Anne Mobile .. 
Sinon, d'ici, qui d'autre pense pouvoir se faire la Solarize ?
Je dois passer un coup de fil today � mon pote qui habite Dam et qui doit pouvoir nous h�berger (vive les horaires du bordel : 23h/4h comme d'hab' pour l'ADE
)
En fonction de �a on vous tiendra au courant de notre orga 
Moi je suis chaud pour y aller.
Ya une soir�e Best of Paul Van Dyk aussi le vendredi. Deadmau5 est annonc� aussi... Et une soir�e Cocoon avec Sven !!
Yo Sylvain !
depuis le temps que je te dis de passer par ici
y'a un topic de pr�sentation ici, je crois pas que t'y sois pass� 
Hop c'est s�r, Anne et moi sommes IN pour la Solarize 

ouf soulagement c'est le 21 la solarise. j'ai eu peur, car le 24 c'est l'anniv de ma grand-m�re donc l� y'aurait eu probl�me.
Bon je vais en parler � Nadine mais je pense que ce sera sans elle vu que c'est en semaine. Je vais voir pour le Bus,�a m'�pargnera quelques euros ^^
Moi aussi je suis IN.
@Birante : A/R Amsterdam (� l'aller je descend � Bruxelles normalement) 19� pour le moment (promo des A/R 45jours avant d�part).... Je prends le retour le jeudi matin � 7h30.
Liste :
Anne
Thib
Diane
Birante (tbc)
Cool tout �a 
Vous savez quand les billets seront mis en vente?
ha bah les billets pour la Solarize sont d�j� en vente depuis une semaine
Sur Timoco, voici le lien : http://dazzling-music.timoco.eu/
ah ben cool merci miss, je prends 
Chicane sera de la partie dans la soir�e Intuition � bord de l'Ocean Diva (Rappel line up : Markus Schulz, Menno de Jng, Gareth Emery), le jeudi soir, 22:00-04:00.
Niveau trance pour l'instant, � part � la Solarize / Intuition / Armada, y a rien d'autres, une soir�e avec Mr SAM et CG mais bon 
| Originally posted by DianeDesEtoiles une soir�e avec Mr SAM et CG mais bon |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Chicane sera de la partie dans la soir�e Intuition |
| Originally posted by PyrofraG Thib' tu as bien lu???? |
| Originally posted by anne348 ouais fin chicane c'est plus ce que c'�tait hein, et depuis un moment |
Voil� Pyro, tout pareil que la fille
Chicane IMO le moment o� il fallait le/les voir en live c'�tait � la grande �poque (Paladium 2000
) depuis visiblement c'est pas la panac�e
L� IMO ca ressemble plus � de la promo pour le dernier album toussa... J'aime bien le Popihola l� mais �a arrive pas � la cheville des Halcyon/Offshore/Autumn Tactics/Saltwater etc... 
Bon par contre je vois que pas mal de noms osnt l�ch�s pour les autres soir�es les Solarize boys ils devraient l�cher assez vite le nom du headliner 
Che Armstrong (GB)
Cliff Coenraad (NL)
Cosmic Gate (DE)
Dazzle (NL)
Leon Bolier (NL)
Marcel Woods (NL)
Oliver Lang (GB)
Paul Roughley (GB)
Sean Tyas (CH)
Simon Patterson (GB)
W&W (NL)
Hosted by MC Da Silva (NL)
je pense que la line up est full..
Cosmic Gate Headliner?
J'h�site entre le
, le
et le

Edit : MA t'as lu �a o�? Be.dance? Toujours rien sur le site de SOlarize, ca serait cool qu'ils collent CG Bolier et Coenraad dans le m�me truc pour qu'on se paye Woods Tyas et Patterson de 23 � 04h

Bah y'a 7 ans Cosmic Gate en headliner �a m'aurait fait bouger jusqu'� l'autre bout du globe personnelement, maintenant oui bon...
est le smiley le mieux appropri� je pense !
| Originally posted by Defcon_7 Bah y'a 7 ans Cosmic Gate en headliner �a m'aurait fait bouger jusqu'� l'autre bout du globe personnelement, maintenant oui bon... |