TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma elle vient plus sur TA... |
| Originally posted by Insigma Bassine un peu Vaness (sur FB, elle vient plus sur TA...) pour venir... |
| Originally posted by greg69 �norme la technique d'engrainage indirecte |
| Originally posted by Insigma Bassine un peu Vaness (sur FB, elle vient plus sur TA...) pour venir... |
| Originally posted by DianeDesEtoiles pourquoi elle vient plus ? |
avec une line up comme ca je suis certain de m'endormir une fois rentre !
meme en me payant le voyage et l'entree je ne viendrai pas !
pour ma part je trouve ce line up vraiment tres moyen !
Ca sera juste sympa cette soir�e, pas trop d�couverte de nouveaux artistes car j'ai d�j� tout vu^^
Si Cor Fijneman ne joue pas son style classics mais son style "r�cent" (que j'ai vu cette ann�e), vous allez avoir un choc 
main post updat� pour les tickets
*** Tickets ***
17.50� ex fee sur Timoco ici
20 euro quoi 
�a me tenterai presque cette soir�e, j'vais n�gocier avec TM2K pour qu'il se pointe aussi
train et hotel de book� pr sylvain anissa et moi.
Du coup, j'ai bien h�te et pour le coup, quelque soit le probl�me m�me une bombe sur la tronche J YVAIS.
Est-ce qu'il ya enventuellement moyen si toute fois cela reste possible que je m'incruste ? Car envie d'allez � Dam avant no�l. Et ce serait l'occasion.
Vous partiriez � quel heure ?
| Originally posted by bendi Est-ce qu'il ya enventuellement moyen si toute fois cela reste possible que je m'incruste ? Car envie d'allez � Dam avant no�l. Et ce serait l'occasion. Vous partiriez � quel heure ? |
Ok merci, sinon pas d'hotel j'pense repartir direct
Sylvain tu parts � quel heure friday ?
| Originally posted by bendi Ok merci, sinon pas d'hotel j'pense repartir direct Sylvain tu parts � quel heure friday ? |
Pour info, on va peut �tre venir avec Thib 
| Originally posted by anne348 Pour info, on va surement venir avec Thib |
| Originally posted by anne348 Pour info, on va s�rement venir avec Thib |
pp
si c'est pas la vie !
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon, question con mais vous parlez quoi comme langue �trang�re (j'ai besoin d'autre chose que dutch / fr / arabe / uk ) ? pp |
| Originally posted by chasis.fan Mprei is an universal Langage One Nation, Abware Nation |
Petite nouvelle : l'event sera broadcast� live an audio par ah.fm �a on le savait ... mais aussi broadcast� live en video 
et nou son y sera pas avec Thib finalement
Faut absolument que j'aille � Lille essayer de r�gler un pb d'allergie qui me tombe dessus en ce moment, et c'est pas tr�s cool. Sorry les amis...
| Originally posted by anne348 et nou son y sera pas avec Thib finalement Faut absolument que j'aille � Lille essayer de r�gler un pb d'allergie qui me tombe dessus en ce moment, et c'est pas tr�s cool. Sorry les amis... |
| Originally posted by anne348 et nou son y sera pas avec Thib finalement Faut absolument que j'aille � Lille essayer de r�gler un pb d'allergie qui me tombe dessus en ce moment, et c'est pas tr�s cool. Sorry les amis... |
Bon, soigne toi bien pr tes allergies .. et si jamais ca donne rien les test allergiques, pense au fer ... perso, c'est �a qui m'a pourri tout l'hiver dernier ! Sinon, Aerius rulz
Originally posted by DianeDesEtoiles Bon, soigne toi bien pr tes allergies .. et si jamais ca donne rien les test allergiques, pense au fer ... perso, c'est �a qui m'a pourri tout l'hiver dernier ! Sinon, Aerius rulz |

) !