TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance)
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
Originally posted by anne348 je te mets au d�fi, on boit que des bib |

ok j'abdique 
| Originally posted by chasis.fan Euh c'est normal que sur http://bt59.com/accueil.php?current=programme ils annoncent des soir�e jusqu'� debut d�cembre, des Solaris en septembre, octobre mais que dalle pour fin novembre Au rapport Mat ^^ |
| Originally posted by chasis.fan Salva m�le actuellement la trance � des sonorit�s Techno / Hardhouse, le musicien veillant � greffer � chacun de ses concerts la m�lodie et un c�t� dynamique, fusion n�cessitant une certaine technique. |
techno / hard house se sont tjs bien m�lang�s en club; Yalta power

Sont toujours sympatoches leurs fly
Ta sig sylvain
Ca montre bien la mis�re clubbing du moment ![]()
| Originally posted by anne348 Ca montre bien la mis�re clubbing du moment |
| Originally posted by matviscafcb Ou pas |
| Originally posted by anne348 Ta sig sylvain Ca montre bien la mis�re clubbing du moment |
elle dit �a mais elle a quand m�me la signature la plus mis�rable depuis la mort de P�pin le bref
tu pourrais faire un effort
| Originally posted by d&b elle dit �a mais elle a quand m�me la signature la plus mis�rable depuis la mort de P�pin le bref |
Up je viens de trouver un sponsor pour la soir�e :
Bon a priori on retransmet le before par shootcast truc muche la pour les desertrice de la terre du juste milieu, Sylvain tu sais faire marcher ce bouzin ?

| Originally posted by matviscafcb Bon a priori on retransmet le before par shootcast truc muche la pour les desertrice de la terre du juste milieu, Sylvain tu sais faire marcher ce bouzin ? |

| Originally posted by chasis.fan Faut s'occuper de ca de bonne heure avant qu'on soit raide |
| Originally posted by matviscafcb Comment ca du vrai matos ? mon macbook + une carte son ca te va pas ? |
et si je peux pas etablir une regle dessus personne pourra ecouter le broadcast)
Ok donc c'est mort
| Originally posted by matviscafcb Up je viens de trouver un sponsor pour la soir�e : Bon a priori on retransmet le before par shootcast truc muche la pour les desertrice de la terre du juste milieu, Sylvain tu sais faire marcher ce bouzin ? |
DDDDDDDDD J4en ai masse � l'appart, j'les boufferai � votre sant� samedi soir en vous mattant en live ! J'serais derri�re le pc � bosser !!
| Originally posted by chasis.fan Ouais par contre avec du vrai matos ^^ Thib tu ramene l'EEE Pc ? ![]() |
c'est quoi votre histoire de broadcast ?
une tentative de solution anti blackout ? 
| Originally posted by greg69 c'est quoi votre histoire de broadcast ? une tentative de solution anti blackout ? |
Faut juste que l'EEE pc soit capable d'encaisser l'encodage en continu. Et une carte son usb (c'est bien ce que tu as Mat ?) ferait pas de mal compar� a celle embarqu�e sur un netbook
t'fa�on, au pire du pire, si l'eepc g�re pas, on fait une vieille session webcam via mac avec ichat et basta ca marchera comme sur des roulettes 
Oaip c'est une carte usb M-Audio, je m'en sert pour le timecode