TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR]
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by tracider on Sep-18-2009 11:51:

Chasis, moi je mixe � 1 h du matin.

Je pense passer uniquement des morceaux r�cents, et ce sera du style akesson, super8&tab,etc. On verra bien.

J'esp�re que le matos suivra (Pas d'efx 1000 la bas malheureusement sniff).

Au passage, il font des super cocktails la bas.

Je compte sur vous pour mettre le feu !!!

A ce soir.

Biz

Posted by Kartman on Sep-18-2009 13:48:

quote:
Originally posted by tracider
(Pas d'efx 1000 la bas malheureusement sniff).

Tain on aurait eu ca a l'Apocalypse y a 2 ans ca aurait �t� une boucherie sans nom

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-19-2009 00:21:

d�brief rapide de la soir�e dans le bar la :

N U L A C H I E R .

d�sol�e mais son quasi inexistant, transition foir�e, tracklist qui envoie pas trop, bon, apr�s les parisiens de merte genre " non mais c ntore table "genre on est ds un coin VIP mais screw you retard vaaa raaaaa, d�cidement, je m'y fait pas au retour en soir�e parsienne lol

bon bah, bref, en tout cas, uber bon d�but de soir�e chez stan, tjrs aussi fan

et puis, SYLVAIN JTE CONCHIE AVEC TON BUKAKE LAA BOURDAYL.

Posted by matviscafcb on Sep-19-2009 00:34:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

N U L A C H I E R .

d�sol�e mais son quasi inexistant, transition foir�e, tracklist qui envoie pas trop, bon, apr�s les parisiens de merte genre " non mais c ntore table "genre on est ds un coin VIP mais screw you retard vaaa raaaaa, d�cidement, je m'y fait pas au retour en soir�e parsienne lol

bon bah, bref, en tout cas, uber bon d�but de soir�e chez stan, tjrs aussi fan

et puis, SYLVAIN JTE CONCHIE AVEC TON BUKAKE LAA BOURDAYL.

Hop hop un petit "quote for glory" qui empechera tout edit intempestif une fois le grammage redescendu

Posted by gomez92 on Sep-19-2009 02:53:

quote:

N U L A C H I E R .

LOL

Posted by d&b on Sep-19-2009 09:10:

quote:
"genre on est ds un coin VIP mais screw you retard vaaa raaaaa,

hu ?

Posted by chasis.fan on Sep-19-2009 11:30:

Fuuuuuuuuuu cte soir�e

Posted by Defcon_7 on Sep-19-2009 11:34:

�a va Sylvain ?

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-19-2009 12:01:

bon th�orie, il est 14H, vs �tes � la D�fense, j'esp�re que oui, moi j'suis pr�te !

Posted by greg69 on Sep-19-2009 12:03:

j'ai re�u un mms dossier, j'�tais explos�...

mode bibi @ tomorrowland 2007

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-19-2009 12:23:

pic or stfu !

Posted by Thib' on Sep-19-2009 12:45:

quote:
Originally posted by greg69
j'ai re�u un mms dossier, j'�tais explos�...

mode bibi @ tomorrowland 2007

+1 ici et j'�tais en pleine mont�e de picole j'me suis tapp� un de ces fou rire

Posted by tracider on Sep-19-2009 13:46:

Posted by Hank608 on Sep-19-2009 14:04:

quote:
Originally posted by tracider
je suis tomb� pour la premieres fois sur des platines � la verticale

Des platines vinyl verticales ?

On peut voir une photo ???

Posted by tracider on Sep-19-2009 17:07:

Lol, c'est hyper fr�quent de mixer en soir�e dans cette configuration, car tu as un vrai gain de place.

D'ailleurs les dj hip hop positionne leur platines de cette facon car ca offre un meilleur angle pour scratcher.

Pour la trance par contre ......

D'ailleurs pendant que j'y pense, ce que j'ai fait etait certainement "nullachier", mais dire de la soir�e que c'etait "nullachier" quand on reste � peine 1 heure c'est un peu facile.

Le son etait toujours aussi faible, mais les autres qui mixaient sur cd ne se sont pas vautr�s pour autant comme moi.

De toute facon, faire pire c'etait quasiment impossible lol

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-19-2009 17:08:

bon jsusi bourr� encofre alos pardon mdr

mais � david v� je sais tout caaaaaaaaaaa c pr ca que ja ai dit oit�e � chier mais hjai pas accus� oi en particulier.

bon, la techno parade ca dechire madrrrr j'ai kiff�
j'ai bu
j'ai ful� jsais aps mkoii mais jsuis fracasse mdr la ps ca dechire mais la je vais me coucher et me leve jsais pas qd mais jqd je serai en �tat

Posted by chasis.fan on Sep-19-2009 17:19:

quote:
bon jsusi bourr� encofre alos pardon mdr

mais � david v� je sais tout caaaaaaaaaaa c pr ca que ja ai dit oit�e � chier mais hjai pas accus� oi en particulier.

bon, la techno parade ca dechire madrrrr j'ai kiff�
j'ai bu
j'ai ful� jsais aps mkoii mais jsuis fracasse mdr la ps ca dechire mais la je vais me coucher et me leve jsais pas qd mais jqd je serai en �tat

Du lourd au t�l�phone

quote:
j'ai fini la parade, je suis o� ? Nation ou Bastille ?

@David : pas de probl�me, dommage en effet malgr� mon �tat j'ai entendu de bonnes tracks mais vraiment ce son ultra bas ne permettait pas de rentrer dedans

Techno Parade : sans plus, j'ai quand pass� de bon moments � cot� du char Trip & Teuf (non non n'essayez pas de m'engrainer pour la Qlimax ou la Thunderdome pour autant )

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-19-2009 17:38:

quote:
Originally posted by chasis.fan

Du lourd au t�l�phone

Mse oui j'ai demand� je sais pa combien de dois ou j'�tais nation bastille ourepublique. Je suis rentr� chez moi, je poste �a histoire de rassurer .... mais ... je sais tjrs pas ou ca s'est fini , y aait une grande colonne l�, mais ct pas les colones de la ou on prend le bus pr les events si ? enfin bon .

pas vu le char trip and teuf, jsusi rest� tout le temps pres du char psy, c'tait la vie !!

@david : baaah comme j'ai tente de le dire avant, je t'accuse pas toi, je dis juste que du peu que je suis rest�, c'�tait nul et c'est la r�alit�, comme tu l'as expliqu�, il y a des raisons, c'est tout, si j'�tais rest� plus longtemps , mon avis aurait �t� le m�me et basta. c'�tait rat�, ca arrive, je te souhaite bon courage et surtout du meilleur pr la suite et c'est tout, y a pas de malaise, m�me ferry ou armin ou yahel ils font des soir�es de merde des fois hin, c pas la mort, c'est l'jeu. En tout cas, nous on est venu, on a qd meme essay� et voila

Posted by Migoa on Sep-19-2009 19:46:

Bon premi�re et derni�re technoparade parisienne pour ma part

Je me suis tapp� un bon gros trip en solo sur le char psy sur la fin en cherchant desesp�rement diane, avec des gens tout bien tout bonheur, �a c'�tait super cool

Mais le reste...

Moyenne d'age 17 ans, des slims des m�ches folles et des �paves de partout (fin, Paris quoi )
Pour la diversit� musicale aussi faudra repasser (j'ai remont� tout le d�fil� donc j'ai vu tous les chars): que de la house et de l'electro/club bien � la francaise, le char FG �tant le plus bond�, bien �videmment...

Et puis toujours ces bandes de blacks qui descendent foutre le bordel en ville et � jouer � trappe-trappe avec la police et la s�cu en plein d�fil�, nan mais s�rieux y'a vraiment qu'� Paris qu'on voit ca...
Je sais plus combien de mecs en sang j'ai vu sur les cot�s aussi (bon va savoir comment ils se sont fait ca apr�s ^^)

Bref j'ai pu faire que la moiti� du d�fil�, mais heureusement qu'il y avait le char psy, car meme si j'ai pass� les 3/4 du temps sur le char trip&teuf avec les autres,
definitly, le hardstyle c'est pas pour moi

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-19-2009 19:50:

oh bah, fallait rester sur le char Psy. Perso j'ai vu aucune bagarre, aucun cadavre / mec en sang rien de rien, j'�tais tout le temps pr�s de la corde derri�re le char sur la droite ( face au char) ... que du bonheur .... par contre, redoutant en effet ce que tu d�cris, je suis rentr�e direct chez moi et j'ai bien fait car ainsi je garde vraiment un uber bon souvenir de cette TP !!!

Posted by Migoa on Sep-19-2009 19:56:

quote:
oh bah, fallait rester sur le char Psy. Perso j'ai vu aucune bagarre, aucun cadavre / mec en sang rien de rien, j'�tais tout le temps pr�s de la corde derri�re le char sur la droite ( face au char) ... que du bonheur .... par contre, redoutant en effet ce que tu d�cris, je suis rentr�e direct chez moi et j'ai bien fait car ainsi je garde vraiment un uber bon souvenir de cette TP !!!

Oui en effet quand tu �tais dans la masse pr�s des char tu ne voyais rien, c'�tait entre les chars que les choses se passaient, et � Bastille surtout, comme chaque ann�e de toute facon...
Moi j'ai vu tout ca parce que j'ai beaucoup boug�.

D'ailleurs le truc dr�le c'est que bon gros bronx avec les chars qui crachent leur son et des gens partout partout partout... et une rue plus loin, t'avais les touristes qui mangaient tranquilles dans leur resto etc... Fin le contraste �tait assez marrant.

Sinon, �ber chaud pour l'�dition allemande, je sais pas si elle existe encore, mais ca doit etre autre chose quand meme... (enfin ca sera pour l'an prochain hein ^^)

Posted by matviscafcb on Sep-19-2009 19:59:

On voulait la faire la Love Parade avec Thib l'�t� dernier mais ca a �t� annul�.

C'est clairement autre chose, rien qu'en terme de plateau dj par contre si vous aimez pas la techno vous allez avoir du mal je pense

Posted by chasis.fan on Sep-19-2009 20:33:

quote:
Originally posted by Migoa
Et puis toujours ces bandes de blacks qui descendent foutre le bordel en ville et � jouer � trappe-trappe avec la police et la s�cu en plein d�fil�, nan mais s�rieux y'a vraiment qu'� Paris qu'on voit ca...

quote:
Article Be-Dance
Une centaine de jeunes ayant particip� � la City Parade � Li�ge ont �t� �crou�s administrativement dans des cellules de l'h�tel de police de Li�ge entre dimanche en d�but d'apr�s-midi et la nuit de dimanche � lundi.
Ils �taient en �tat d'ivresse ou sous l'effet de drogue. Des faits plus graves ont �galement �t� enregistr�s vers deux heures du matin. Dans le quartier du Carr� � Li�ge, un jeune homme de 18 ans a �t� frapp� � coups de chaise et a re�u un coup de couteau dans le dos. Il a �t� attaqu� par un groupe de huit personnes qui n'ont pas encore �t� idenditi�es.

Le service m�dical d'urgence a �t� envoy� sur place pour soigner lejeune homme qui �tait inconscient mais qui a pu �tre r�anim�. Transport�e � l'h�pital Saint-Joseph � Li�ge, la victime devrait �tre entendu dans le courant de la journ�e de lundi afin de tenter d'identifier le ou les auteurs des coups. D'autre part, le service "100" de Li�ge a d� intervenir plusieurs dizaines de fois durant la City Parade pour transporter � l'h�pital des jeunes en coma �thylique ou inconscients � la suite de l'absorption de certaines drogues.

Les services de police ont �galement appr�hend� un Li�geois, Amaury D., qui a �t� surpris au centre-ville alors qu'il vendait des doses d'XTC aux jeunes participants de la City Parade. Au total, les autorit�s ont saisi plus d'une centaine de doses de cette drogue. Amaury D. a �t� gard� � la disposition du parquet de Li�ge o� il sera d�f�r� ce lundi.

Du bordel quand il y a des �v�nements dans la rue ca m'�tonnerait qu'il n'y en ait qu'en France, des cassos il y en partout h�las

Posted by peckan on Sep-20-2009 11:14:

TRANCEFUSION RAPPORT TEKNO-EVENTS

Bonjour a tous et merci mille fois a ceux qui sont venu soutenir l'asso et ces dj vous �tes venus nombreux et cela nous a fais tr�s plaisir et motiv� pour d'autre �v�nement .
Nous nous excusons aussi de certain probl�me dont nous allons nous expliquer et bien sur y rem�dier a la prochaine soir�e.

1/ La musique n'�tais pas fort et beaucoup de personne nous l'on dit, mais malheureusement comme nous sommes dans un bar et les bars on l'obligation d'avoir un limiteur de sons incorporer a leur installation, pour une question de d�cibel. Le son baiss� quand les dj poussez trop dans les gains et �tais dans le rouge comme par exemple sky high ce qui est logique puisque il sature la table.

2/le mat�riel �tais du Vestax ce qui tr�s bon mais certain Dj ne sont pas habituer ce qui est normal, d'habitude nous avons des Technics mk2 mais nous n'avons pu les prendre et nous nous excusons au pr�s des dj qui �tais d�j� pr�venu. Pour les platine en vertical c�est out a fais normal et sa arrive tr�s souvent a cause de la place il y avait 2 platine cdj400 pionner pour tous mettre et �viter branchement d�branchement enl�vement platine rebranche ment etc... C��tait la seul solution.

3/les gens ce sont pleins du faite de pas pouvoir sortir fumer vers 3h du mat, le probl�me et tous simplement du a la loi anti fumeur les flics ayant �tais appeler par les voisin du au bruit dans la rue, ils sont venus a plusieurs reprise devant le bar pour ne pas que l'on arr�te la soir�e le Patron du bar a du faire le portier. Il a fais sortir les gens pour qu'il fume par petit groupe ce qui est tout a fais normal.

4/ Carr� VIP kesaco pas compris il n y avais aucun carr� VIP

Voila pour ce qui est des mix traklist et photos sa arrive tres bient�t sur http://www.myspace.com/teknoevents
pour tous ceux qui on des photos contacter moi a contact@tekno-events merci
PS: message pour Diane avant de marquer que c'est NULA..... Il faut comprendre que nous somme dans un bar et des r�gles � respecter surtout que nous somme pas en sous sol et puis il faudrait que sa soit un peu plus clair ce que tu �cris

Merci encore et la prochaine fois nous serons dans un autre Bar pour un all night dans des meilleures conditions avec un vrai syst�me sons, nous esp�rons vous revoir tous a la prochaine Trancefusion

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-20-2009 12:14:

Bon, j'ai d�j� post� pour te r�pondre plus en d�tail j'vais pas y passer 40 ans ... je la fais une derni�re fois et apr�s, chapitre clos.

quote:

Je ne vois pas ce qui n'est pas clair la dedans ... Ce sont exactement tous les points sur lesquels tu t'explique et ce, exprim� clairement, pr�cis�ment. Alors OUI je sais bien que dans un bar � Paris vous avez plein de contraintes blablibla mais ca n'emp�che que le r�sultat final est l� et quand on post pour donner ses impressions, on parle bien du rendu final non ? Ou alors j'ai rien suivi. Je comprends tr�s bien qu'en temps qu'organisateur ca te touche au plus profond, mais d�sol�e j'appelle un chat un chat et quand une soir�e ne me plait pas je le dit et je dit pourquoi, ce que j'ai fait ici ainsi libre � chacun d'appr�cier la valeur de mon jugement final selon ses crit�res. Alors certes c'�tait tr�s direct, peut-�tre trop je m'en excuse mais je maintiens et maintiendrai.

Pour le truc VIP laisse tomber lol ca, c'est les gens � Paris et tu peux rien y faire, c'est une pauvre nana qui s'est cru justement en carr� VIP et a tent� de nous interdire l'acc�s � "SON" coin 2 minutes. Epic FAIL

Pour finir je me r�p�te :
quote:
@david : baaah comme j'ai tente de le dire avant, je t'accuse pas toi, je dis juste que du peu que je suis rest�, c'�tait nul et c'est la r�alit�, comme tu l'as expliqu�, il y a des raisons, c'est tout, si j'�tais rest� plus longtemps , mon avis aurait �t� le m�me et basta. c'�tait rat�, ca arrive, je te souhaite bon courage et surtout du meilleur pr la suite et c'est tout, y a pas de malaise, m�me ferry ou armin ou yahel ils font des soir�es de merde des fois hin, c pas la mort, c'est l'jeu. En tout cas, nous on est venu, on a qd meme essay� et voila

J'ajouterai juste que vu qu'on entendait pas du tout le son, je ne juge pas la qualit� des DJs et que donc, je viendrai donc � la prochaine �dition histoire de pouvoir me faire mon avis.

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »