TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by rafon3 on Sep-24-2009 23:25:

D�sol� j'arrive que maintenant, je viens seulement de finir de lire mon retard ici.

Si jamais de la place il reste, des v�tres je veux bien �tre!!

(en tant que DJ obv )

J'ai pas l'impression d'avoir vu de date maxi pour rendre les copies si??

Sinon le style me convient, maintenant si certains pr�f�rent le changer y a pas de probl�me je m'adapte...

Discogs va chauffer je pense!!

Posted by ponsshin on Sep-24-2009 23:26:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Ouais mais 94 �_ 2001, j'y connais rien �_ part Alice Deejay, Effeil 65, Daddy DJ et Robert Miles.

Y'a plein de jeunes que je suis passionément qui font de la musique d'enfer. Dernier exemple en date: Tom Demac.

Posted by matviscafcb on Sep-24-2009 23:26:

A ca pour sur je t'ajoute

Posted by rafon3 on Sep-24-2009 23:28:

quote:
Originally posted by ponsshin
Ouais mais 94 �_ 2001, j'y connais rien �_ part Alice Deejay, Effeil 65, Daddy DJ et Robert Miles.

Et malheureusement y a du vocal partout....

quote:
A ca pour sur je t'ajoute

Posted by Thib' on Sep-24-2009 23:34:

Privatisons ce thread

Posted by Hank608 on Sep-24-2009 23:38:

Je comprends pas trop non plus l'int�r�t de brider sur les ann�es... un th�me �a suffit, non ?

Posted by matviscafcb on Sep-24-2009 23:41:

Je fouille un peu dans mes tracks et ben pour trouver du < 2001 c'est feraille, meme sur Beatport les releases courrent pas les rues

Posted by rafon3 on Sep-24-2009 23:43:

Est-il possible que les hautes instances de la trance (la FIT ??) d�finissent pr�cisement le terme "non vocale" svp?

Est-ce qu'une track o� par exemple y a 2-3 mots qui viennent une fois c'est consid�r� comme du vocal?

J'ai pas encore commenc� � chercher mais c'est pour savoir ce que je dois �liminer d'office? (outlook???)

Posted by matviscafcb on Sep-24-2009 23:44:

Tu peut placer ton acapp du requin bite

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-24-2009 23:47:

quote:
Originally posted by rafon3
Est-il possible que les hautes instances de la trance (la FIT ??) d�finissent pr�cisement le terme "non vocale" svp?

Est-ce qu'une track o� par exemple y a 2-3 mots qui viennent une fois c'est consid�r� comme du vocal?

Ca r�pond en partie � ta question :

quote:
Originally posted by anne348
Sinon si �a fait houhouhouuuuu hahahaaaaa, genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines (pour donner un exemple non limitatif � un genre hein), pas de pb ce ne sont pas des paroles mais des cris/chuchotements/hal�tements/on veut pas savoir. Bref �a passe

j'imagine que si y a un seul mot ou deux maxi, ca passe

Posted by rafon3 on Sep-24-2009 23:48:

quote:
Tu peut placer ton acapp du requin bite

J'y ai pens� mdr!!!

Bon c'est s�r je passerai incognito l�!!!

Posted by matviscafcb on Sep-24-2009 23:52:

Fin bon faudrai peut etre voir aussi a pas trop se prendre la tete parce que si ca doit perdre son cot� fun du coup...

En passant Stan t'es un putain de visionnaire t'as droit a ton "Quote for glory"

quote:
Originally posted by Insigma
Mon pauvre, tu viens de mettre le doigt dans (sur ?) un truc.....

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-24-2009 23:57:

bah, si vraiiiiiment vous gal�rez � trouver des tracks, on rel�ve le 2001 � genre 2004 et puis basta. Avec les houuhouuuhaaaa chuchotement et autres soupirs autoris�s, tant que c'est pas des lyrics qui font une phrase enti�re.

Posted by rafon3 on Sep-25-2009 00:00:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah, si vraiiiiiment vous gal�rez � trouver des tracks

Ils doivent faire les difficiles

C'est s�r que passer � 2003 ou 2004 �� multiplie pas mal les choix

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-25-2009 00:02:

2002 alors histoire de les emb�ter ... bah, on verra d�j� apr�s qu'ils cherchent un peu + ce qu'en dit Anne

Posted by chasis.fan on Sep-25-2009 00:07:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah, si vraiiiiiment vous gal�rez � trouver des tracks, on rel�ve le 2001 � genre 2004 et puis basta. Avec les houuhouuuhaaaa chuchotement et autres soupirs autoris�s, tant que c'est pas des lyrics qui font une phrase enti�re.

C'est bon pour Lil Luis - French Kiss alors

Posted by rafon3 on Sep-25-2009 00:27:

En cherchant 2mn sur le DD (autant dire rien vu le rangement que j'ai en ce moment!! ) j'ai trouv� 31 tracks qui r�pondent aux crit�res.

C'est sans checker les vynils, CDs, ou plus en profondeur dans les abysses de mes dossiers

Donc pour un mix d'1h c'est faisable je pense non?!!

Me dit pas que t'as rien Mat' ??!!

V�rifie mais tu seras �tonn� par certaines dates

Posted by anne348 on Sep-25-2009 05:57:

Bon regardez �a �, votre aise comem disent les belges, si vraiment vous gal�rez pour les tracks, on �tendra � 2003. Mais limiter dans le temps c'est pas mal, �a corse un peu le d�fi.

Pis c'est �a qui est marrant, parce que sinon vous faite le mix que vous voulez et vous le postez dans "Mixs des DJ TA fr" et basta hein

DONC en PM avant lundi 19h les DJ me disent si c'est ok pour eux pour leur participation + si la limite de date leur va. Et on lance le truc � partir de lundi soir

ps: oui rafon un petit mot perdu tout seul au milieu d'une track, �a passe.

Posted by low-R on Sep-25-2009 06:11:

quote:
musique �lectronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly

Excellent, j'ai bien fait de garder certaines tracks, j'vais me l�cher

Posted by Nightflowers on Sep-25-2009 06:21:

Oldies powaaaaa

Posted by anne348 on Sep-25-2009 07:16:

Les jur�s, vous voulez qu'on limite � combien de DJ?

Posted by Defcon_7 on Sep-25-2009 07:26:

Ok pour le th�me, on limite � quelle ann�e 2001? 2003? moi j'm'en fous plus c'est vieux plus �a me va

Posted by matvei on Sep-25-2009 07:53:

quote:
Les jur�s, vous voulez qu'on limite � combien de DJ?

10 maximum, 7 serait un bon chiffre

Posted by Insigma on Sep-25-2009 08:12:

quote:
Fin bon faudrai peut etre voir aussi a pas trop se prendre la tete parce que si ca doit perdre son cot� fun du coup...

En passant Stan t'es un putain de visionnaire t'as droit a ton "Quote for glory"

Ben c'est dommage de limiter le truc, quand j'ai lu �a... me suis dit Poussin pourra pas participer (�tait-il au moins n� d'ailleurs ? )

'fin bref. my 0,05cent...

Posted by PEZ68 on Sep-25-2009 08:14:

Sans moi, pas trop chaud sur le th�me et surtout pas vraiment le temps (pour mixer ou juger)

Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »