TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
D�sol� j'arrive que maintenant, je viens seulement de finir de lire mon retard ici.
Si jamais de la place il reste, des v�tres je veux bien �tre!! 
(en tant que DJ obv
)
J'ai pas l'impression d'avoir vu de date maxi pour rendre les copies si??
Sinon le style me convient, maintenant si certains pr�f�rent le changer y a pas de probl�me je m'adapte...
Discogs va chauffer je pense!!
| quote: |
Originally posted by matviscafcb |
A ca pour sur je t'ajoute 
| Originally posted by ponsshin Ouais mais 94 �_ 2001, j'y connais rien �_ part Alice Deejay, Effeil 65, Daddy DJ et Robert Miles. |

| Originally posted by matviscafcb A ca pour sur je t'ajoute |
Privatisons ce thread 
Je comprends pas trop non plus l'int�r�t de brider sur les ann�es... un th�me �a suffit, non ?
Je fouille un peu dans mes tracks et ben pour trouver du < 2001 c'est feraille, meme sur Beatport les releases courrent pas les rues 
Est-il possible que les hautes instances de la trance (la FIT ??) d�finissent pr�cisement le terme "non vocale" svp?
Est-ce qu'une track o� par exemple y a 2-3 mots qui viennent une fois c'est consid�r� comme du vocal?
J'ai pas encore commenc� � chercher mais c'est pour savoir ce que je dois �liminer d'office? (outlook???)
Tu peut placer ton acapp du requin bite 
| Originally posted by rafon3 Est-il possible que les hautes instances de la trance (la FIT ??) d�finissent pr�cisement le terme "non vocale" svp? Est-ce qu'une track o� par exemple y a 2-3 mots qui viennent une fois c'est consid�r� comme du vocal? |
| Originally posted by anne348 Sinon si �a fait houhouhouuuuu hahahaaaaa, genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines (pour donner un exemple non limitatif � un genre hein), pas de pb ce ne sont pas des paroles mais des cris/chuchotements/hal�tements/on veut pas savoir. Bref �a passe |
| Originally posted by matviscafcb Tu peut placer ton acapp du requin bite |
Fin bon faudrai peut etre voir aussi a pas trop se prendre la tete parce que si ca doit perdre son cot� fun du coup...
En passant Stan t'es un putain de visionnaire t'as droit a ton "Quote for glory"
| Originally posted by Insigma Mon pauvre, tu viens de mettre le doigt dans (sur ?) un truc..... |
bah, si vraiiiiiment vous gal�rez � trouver des tracks, on rel�ve le 2001 � genre 2004 et puis basta. Avec les houuhouuuhaaaa chuchotement et autres soupirs autoris�s, tant que c'est pas des lyrics qui font une phrase enti�re.
| Originally posted by DianeDesEtoiles bah, si vraiiiiiment vous gal�rez � trouver des tracks |
2002 alors histoire de les emb�ter ...
bah, on verra d�j� apr�s qu'ils cherchent un peu + ce qu'en dit Anne 
| Originally posted by DianeDesEtoiles bah, si vraiiiiiment vous gal�rez � trouver des tracks, on rel�ve le 2001 � genre 2004 et puis basta. Avec les houuhouuuhaaaa chuchotement et autres soupirs autoris�s, tant que c'est pas des lyrics qui font une phrase enti�re. |
En cherchant 2mn sur le DD (autant dire rien vu le rangement que j'ai en ce moment!!
) j'ai trouv� 31 tracks qui r�pondent aux crit�res.
C'est sans checker les vynils, CDs, ou plus en profondeur dans les abysses de mes dossiers
Donc pour un mix d'1h c'est faisable je pense non?!!
Me dit pas que t'as rien Mat' ??!!
V�rifie mais tu seras �tonn� par certaines dates 
Bon regardez �a �, votre aise comem disent les belges, si vraiment vous gal�rez pour les tracks, on �tendra � 2003. Mais limiter dans le temps c'est pas mal, �a corse un peu le d�fi.
Pis c'est �a qui est marrant, parce que sinon vous faite le mix que vous voulez et vous le postez dans "Mixs des DJ TA fr" et basta hein
DONC en PM avant lundi 19h les DJ me disent si c'est ok pour eux pour leur participation + si la limite de date leur va. Et on lance le truc � partir de lundi soir 
ps: oui rafon un petit mot perdu tout seul au milieu d'une track, �a passe.
| Originally posted by anne348 musique �lectronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly |
Oldies powaaaaa 
Les jur�s, vous voulez qu'on limite � combien de DJ?
Ok pour le th�me, on limite � quelle ann�e 2001? 2003? moi j'm'en fous plus c'est vieux plus �a me va 
| Originally posted by anne348 Les jur�s, vous voulez qu'on limite � combien de DJ? |
| Originally posted by matviscafcb Fin bon faudrai peut etre voir aussi a pas trop se prendre la tete parce que si ca doit perdre son cot� fun du coup... En passant Stan t'es un putain de visionnaire t'as droit a ton "Quote for glory" |
(�tait-il au moins n� d'ailleurs ?
)
Sans moi, pas trop chaud sur le th�me et surtout pas vraiment le temps (pour mixer ou juger)