TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by oliverp j'ai pris un pris un peu d'avance pour poster le flyer c'est pour ��, mais oui c sur que les dj's seront pr�sent |
| Originally posted by matviscafcb Y'a aussi la methode batte de baseball vs. genoux mais faut une adresse quoi Par contre la si c'est bien le meme mec qui avait plant� tout le monde a PITC c'est quand meme chaud de laisser ce genre de types "sevir" |
| Originally posted by trancechild J' ai pas revé En tout cas c'est louche tout cela |
| Originally posted by matviscafcb Non t'as pas r�v�, mais si tu lis tout le thread tu te rends compte que olivier aussi s'est fait niquer et que donc c'est pas de sa faute. Si maintenant quand on annoce une soir�e on est responsable de sa bonne tenue on est pas non plus couch�, fait preuve de bon sens... |
Mais si il avais su qu'il avais affaire a des volers il aurais pas post� la soir�e et surtout il serait pas venu annoncer que c'est de l'arnaque, c'est quand meme chaud de pas comprendre �a
Et non j'ai pas achet� de ticket parce que je suis pas fan de Van Doorn (faut pas deconner non plus je bois pas encore suffisament) mais tout le monde s'est deja fait planter une soir�e je comprends ta deception mais pas la peine de tirer sur les muavaise personne (no bukkake inside)
y en a m�me qui ach�tent des tickets pour des soir�es qui ont bien lieu et qui peuvent pas y aller ... R I G G E D

| Originally posted by matviscafcb Mais si il avais su qu'il avais affaire a des volers il aurais pas post� la soir�e et surtout il serait pas venu annoncer que c'est de l'arnaque, c'est quand meme chaud de pas comprendre �a Et non j'ai pas achet� de ticket parce que je suis pas fan de Van Doorn (faut pas deconner non plus je bois pas encore suffisament) mais tout le monde s'est deja fait planter une soir�e je comprends ta deception mais pas la peine de tirer sur les muavaise personne (no bukkake inside) |
| Originally posted by trancechild Donc toi aussi tu posterais un soirée et tu ferais acheter des tickets aux gens en sachant que tu as �_ faire �_ des voleurs? Je pense que toi tu n' as pas acheté de ticket |

Je pense plutot que c'est toi qui a pas compris, je suis pas l'avocat d'oliver je le connais meme pas mais je trouve ca plus que moyen qu'un mec qu'on connais pas debarque sur TA et balance des trucs du genre "c'est qui va me rembourser les tickets ?" pour que tu captes mieux je resume :
- Olivier est book� pour cete soir�e, tout content il vient poster la news sur TA pour ramener du monde (jusque la normal)
- A priori ca commence a sentir le fromage (je dis pas ca pour les noms sur le flyer) avec les orgas, il s'inquiete mais je suppose que quand on la chance de jouer aux cot�s de ces noms la on essaie d'y croire jusqu'au bout
- Il se rend compte que la soir�e va capoter et il l'annonce sur TA pour eviter qu'un max de monde se fasse niquer
Donc tu peut lui reprocher quoi ?
Vive les schtroumpfs !
Vive les schtroumpfs !
| Originally posted by matviscafcb Je pense plutot que c'est toi qui a pas compris, je suis pas l'avocat d'oliver je le connais meme pas mais je trouve ca plus que moyen qu'un mec qu'on connais pas debarque sur TA et balance des trucs du genre "c'est qui va me rembourser les tickets ?" pour que tu captes mieux je resume : - Olivier est book� pour cete soir�e, tout content il vient poster la news sur TA pour ramener du monde (jusque la normal) - A priori ca commence a sentir le fromage (je dis pas ca pour les noms sur le flyer) avec les orgas, il s'inquiete mais je suppose que quand on la chance de jouer aux cot�s de ces noms la on essaie d'y croire jusqu'au bout - Il se rend compte que la soir�e va capoter et il l'annonce sur TA pour eviter qu'un max de monde se fasse niquer Donc tu peut lui reprocher quoi ? |
Je connais pas non plus toute la scene Trance et quand tu va sur son myspace il a quand meme un bon paquet de release a son actif donc c'est pas du tout choquant qu'il soit book�
Btw si c'est vraiment un arnaqueur j'espere pour lui qu'il a un autre taf a cot� parce que monter des arnaques et prevenir les gens que se sont des arnaques ca doit pas etre super lucratif...
J'avais pas vu : Thib, il est du nord

bonjour ? 
| Originally posted by matviscafcb Je connais pas non plus toute la scene Trance et quand tu va sur son myspace il a quand meme un bon paquet de release a son actif donc c'est pas du tout choquant qu'il soit book� Btw si c'est vraiment un arnaqueur j'espere pour lui qu'il a un autre taf a cot� parce que monter des arnaques et prevenir les gens que se sont des arnaques ca doit pas etre super lucratif... J'avais pas vu : Thib, il est du nord |
Y'a des banderoles qui se perdent 
| Originally posted by matviscafcb Y'a des banderoles qui se perdent |
+1 avec toi Mat', mais laisse tomber l� tu n'y arriveras pas c'est peine perdue...
Pauvre Olivier 
| Originally posted by trancechild Tu es vraiment pitoyable, tu critiques les dj's, les régions et après ce sera quoi?. Je ne discute plus avec toi, tu n' en vaut pas la peine. |
nan mais il vient d'arriver je vous le rappelle donc il connait pas encore bien et il est pas habitu� � notre humour de qualit� sup�rieure
| Originally posted by d&b je vous le rappelle |
Putain zomagaaaaaaaaawd
jpasse une matin�e de merde a visiter un mus�e belche a la noix dans le froid et l�, d'un coup... Un wifi a la cafet', jme connecte et.....
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!
Ma journ�e s'illumine
Ps : merci � toi aussi Mat' 
Pfiou c'est quoi ces gens qui connaissent pas Oliver P.
Rappel des fait :
Arpegia & Oliver P. Present Fast Distance - Kilimanjaro
Dommage que cette soir�e soit une vaste arnaque Olivier 
Lol le thread qui met la patate de bon matin !!!
d��u que Mat n'est pas post� de Lolcat 
encul� de rire ce topic