TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by trancechild on Oct-21-2009 09:29:

quote:
Originally posted by oliverp
j'ai pris un pris un peu d'avance pour poster le flyer c'est pour ��, mais oui c sur que les dj's seront pr�sent

J' ai pas revé
En tout cas c'est louche tout cela

Posted by trancechild on Oct-21-2009 09:31:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a aussi la methode batte de baseball vs. genoux mais faut une adresse quoi

Par contre la si c'est bien le meme mec qui avait plant� tout le monde a PITC c'est quand meme chaud de laisser ce genre de types "sevir"

Lol, non quand même pas mais je ne compte pas en rester la et je pense que je vais porter plainte aussi

Posted by matviscafcb on Oct-21-2009 09:33:

quote:
Originally posted by trancechild
J' ai pas revé
En tout cas c'est louche tout cela

Non t'as pas r�v�, mais si tu lis tout le thread tu te rends compte que olivier aussi s'est fait niquer et que donc c'est pas de sa faute.

Si maintenant quand on annoce une soir�e on est responsable de sa bonne tenue on est pas non plus couch�, fait preuve de bon sens...

Posted by trancechild on Oct-21-2009 09:42:

quote:
Non t'as pas r�v�, mais si tu lis tout le thread tu te rends compte que olivier aussi s'est fait niquer et que donc c'est pas de sa faute.

Si maintenant quand on annoce une soir�e on est responsable de sa bonne tenue on est pas non plus couch�, fait preuve de bon sens...

Donc toi aussi tu posterais un soirée et tu ferais acheter des tickets aux gens en sachant que tu as �_ faire �_ des voleurs? Je pense que toi tu n' as pas acheté de ticket

Posted by matviscafcb on Oct-21-2009 09:47:

Mais si il avais su qu'il avais affaire a des volers il aurais pas post� la soir�e et surtout il serait pas venu annoncer que c'est de l'arnaque, c'est quand meme chaud de pas comprendre �a

Et non j'ai pas achet� de ticket parce que je suis pas fan de Van Doorn (faut pas deconner non plus je bois pas encore suffisament) mais tout le monde s'est deja fait planter une soir�e je comprends ta deception mais pas la peine de tirer sur les muavaise personne (no bukkake inside)

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-21-2009 09:52:

y en a m�me qui ach�tent des tickets pour des soir�es qui ont bien lieu et qui peuvent pas y aller ... R I G G E D

Posted by trancechild on Oct-21-2009 09:54:

quote:
Mais si il avais su qu'il avais affaire a des volers il aurais pas post� la soir�e et surtout il serait pas venu annoncer que c'est de l'arnaque, c'est quand meme chaud de pas comprendre �a

Et non j'ai pas achet� de ticket parce que je suis pas fan de Van Doorn (faut pas deconner non plus je bois pas encore suffisament) mais tout le monde s'est deja fait planter une soir�e je comprends ta deception mais pas la peine de tirer sur les muavaise personne (no bukkake inside)

Il n' y avait pas que Sander Van Doorn �_ la soirée je te signale et chacun ses goûts, si tu trouves que il faut être saoul pour écouter sa musique et bien gardes le pour toi, je critique pas les dj's que tu aimes.
Et a mon avis t' as pas compris, il dit que les organisateur ne telephonaient pas et qu' il fallait les contacter sois-même, tu posterais une soirée dans de telles conditions si tu devais telephonner toi-même?
Alors qu'il nous donne le contact de l' organisateur

Posted by dansal62 on Oct-21-2009 09:57:

quote:
Donc toi aussi tu posterais un soirée et tu ferais acheter des tickets aux gens en sachant que tu as �_ faire �_ des voleurs? Je pense que toi tu n' as pas acheté de ticket

C'�tait simple de pas se faire niquer, moi aussi j'ai voulu y aller, mais ne connaissant pas l'orga, je suis aller mater l'agenda de chaque DJ respectif de la liste, et pour la plupart la soir�e n'y figure pas, donc j'aurais attendu qu'elle y figure pour commander

Ca sentait d�j� le roussi avec le tarif de 48�, alors que le truc c'est pas une TE, et de toute fa�on en 1 mois ils auraient vendu quedalle, y'a aucune pub nulle part

Posted by matviscafcb on Oct-21-2009 10:08:

Je pense plutot que c'est toi qui a pas compris, je suis pas l'avocat d'oliver je le connais meme pas mais je trouve ca plus que moyen qu'un mec qu'on connais pas debarque sur TA et balance des trucs du genre "c'est qui va me rembourser les tickets ?" pour que tu captes mieux je resume :

- Olivier est book� pour cete soir�e, tout content il vient poster la news sur TA pour ramener du monde (jusque la normal)
- A priori ca commence a sentir le fromage (je dis pas ca pour les noms sur le flyer) avec les orgas, il s'inquiete mais je suppose que quand on la chance de jouer aux cot�s de ces noms la on essaie d'y croire jusqu'au bout
- Il se rend compte que la soir�e va capoter et il l'annonce sur TA pour eviter qu'un max de monde se fasse niquer

Donc tu peut lui reprocher quoi ?

Posted by Defcon_7 on Oct-21-2009 10:08:

Vive les schtroumpfs !

Posted by Defcon_7 on Oct-21-2009 10:08:

Vive les schtroumpfs !

Posted by trancechild on Oct-21-2009 10:12:

quote:
Je pense plutot que c'est toi qui a pas compris, je suis pas l'avocat d'oliver je le connais meme pas mais je trouve ca plus que moyen qu'un mec qu'on connais pas debarque sur TA et balance des trucs du genre "c'est qui va me rembourser les tickets ?" pour que tu captes mieux je resume :

- Olivier est book� pour cete soir�e, tout content il vient poster la news sur TA pour ramener du monde (jusque la normal)
- A priori ca commence a sentir le fromage (je dis pas ca pour les noms sur le flyer) avec les orgas, il s'inquiete mais je suppose que quand on la chance de jouer aux cot�s de ces noms la on essaie d'y croire jusqu'au bout
- Il se rend compte que la soir�e va capoter et il l'annonce sur TA pour eviter qu'un max de monde se fasse niquer

Donc tu peut lui reprocher quoi ?

T as toujours pas compris, si même toi tu le connais pas, tu penses pas qu' il aurait trouvé cela louche qu' on le contacte pour mixer dans une soirée comme ca? de plus il dit que les organisateurs téléphone pas.

Posted by matviscafcb on Oct-21-2009 10:18:

Je connais pas non plus toute la scene Trance et quand tu va sur son myspace il a quand meme un bon paquet de release a son actif donc c'est pas du tout choquant qu'il soit book�

Btw si c'est vraiment un arnaqueur j'espere pour lui qu'il a un autre taf a cot� parce que monter des arnaques et prevenir les gens que se sont des arnaques ca doit pas etre super lucratif...

J'avais pas vu : Thib, il est du nord

Posted by d&b on Oct-21-2009 10:18:

bonjour ?

Posted by trancechild on Oct-21-2009 10:24:

quote:
Je connais pas non plus toute la scene Trance et quand tu va sur son myspace il a quand meme un bon paquet de release a son actif donc c'est pas du tout choquant qu'il soit book�

Btw si c'est vraiment un arnaqueur j'espere pour lui qu'il a un autre taf a cot� parce que monter des arnaques et prevenir les gens que se sont des arnaques ca doit pas etre super lucratif...

J'avais pas vu : Thib, il est du nord

Et bien quoi le nord ?

Posted by matviscafcb on Oct-21-2009 10:26:

Y'a des banderoles qui se perdent

Posted by trancechild on Oct-21-2009 10:29:

quote:
Y'a des banderoles qui se perdent

Tu es vraiment pitoyable, tu critiques les dj's, les régions et après ce sera quoi?. Je ne discute plus avec toi, tu n' en vaut pas la peine.

Posted by rafon3 on Oct-21-2009 10:29:

+1 avec toi Mat', mais laisse tomber l� tu n'y arriveras pas c'est peine perdue...

Pauvre Olivier

Posted by matviscafcb on Oct-21-2009 10:32:

quote:
Tu es vraiment pitoyable, tu critiques les dj's, les régions et après ce sera quoi?. Je ne discute plus avec toi, tu n' en vaut pas la peine.

[X] A du mal avec le second degr�

Je l'aurai vu plus lucide a Spok moi, pas vous ?

Posted by d&b on Oct-21-2009 10:39:

nan mais il vient d'arriver je vous le rappelle donc il connait pas encore bien et il est pas habitu� � notre humour de qualit� sup�rieure

Posted by matviscafcb on Oct-21-2009 10:48:

quote:
Originally posted by d&b
je vous le rappelle

Je sais ou tu veut en venir, je vois clair dans ton petit jeu

Posted by Thib' on Oct-21-2009 11:00:

Putain zomagaaaaaaaaawd

jpasse une matin�e de merde a visiter un mus�e belche a la noix dans le froid et l�, d'un coup... Un wifi a la cafet', jme connecte et.....

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

Ma journ�e s'illumine

Ps : merci � toi aussi Mat'

Posted by chasis.fan on Oct-21-2009 11:45:

Pfiou c'est quoi ces gens qui connaissent pas Oliver P.
Rappel des fait :
Arpegia & Oliver P. Present Fast Distance - Kilimanjaro

Dommage que cette soir�e soit une vaste arnaque Olivier

Posted by birante on Oct-21-2009 12:07:

Lol le thread qui met la patate de bon matin !!!

d��u que Mat n'est pas post� de Lolcat

Posted by greg69 on Oct-21-2009 15:14:

encul� de rire ce topic

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »