TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fight Club !!!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Oulah! Ca devient aussi strat�gique que Fondation ce jeu!! |
| Originally posted by stanymi Alors t' en es ou ?toujours petit ind�pendant ? |

| Originally posted by Lytchix Ouaip toujours petit ind�pendant mais j'aurais termin� d'ici 3/4 jours cette premi�re mission : il me reste 4 plan�tes � conqu�rir... ![]() C'est le gros bordel sur la carte lol! |
Y'a un gars de l'empire qui a rompu son alliance avec moi, m'a attaqu�, a perdu...
Alors maintenant je me fight avec lui, je viens d'attaquer et de coloniser une de ses plan�tes. Je m'acharne maintenant! 
BTW, comment est-ce possible de r�unir tant d'astros sur une m�me plan�te, ce n'est pas limit� � 12 par plan�te?
| Originally posted by stanymi ouais ouais, attendez un peu, avec Sick, on pr�pare le retour de flamme...�a va d�chirer...!!! |

| Originally posted by Lytchix Y'a un gars de l'empire qui a rompu son alliance avec moi, m'a attaqu�, a perdu... Alors maintenant je me fight avec lui, je viens d'attaquer et de coloniser une de ses plan�tes. Je m'acharne maintenant! ![]() BTW, comment est-ce possible de r�unir tant d'astros sur une m�me plan�te, ce n'est pas limit� � 12 par plan�te? |
Apparemment le Fight Club marche plus depuis 7 ou 8h maintenant, gspr que ca va revenir, ca me ferait chier d'avoir fait tt �a pr rien! 
(Bon OK, quelle est l'utiit� dans l'absolu...!
)
Pareil, j'ai pas acc�s � Fight Club! J'irai me coucher � une heure d�cente du coup! 
| Originally posted by stanymi je me doutais de la question...faut que tu regroupes plein d' astros sur plusieurs plan�tes(genre 12, le maxi !) et apr�s tu les envoie toutes sur la mm plan�te...le syst�me consid�re que tant que y a pas 12 astros sur une plan�te, tu peux continuer d' en envoyer |
Bon ben pr la premi�re fois mon pourcentage de d�faites est sup�rieur � 50%...
A croire que tous les ptits joueurs se sont pass�s le mot, et qu'ils viennent tous me d�fier avec leur pov coup � 10pts alors qu'ils ont 14 d�nergie, et pis ils me lattent qd mm avec des phrases de fin du style: "Alors c'est qui le meileur?"
Ca me gave! 
| Originally posted by Shito Bon ben pr la premi�re fois mon pourcentage de d�faites est sup�rieur � 50%... A croire que tous les ptits joueurs se sont pass�s le mot, et qu'ils viennent tous me d�fier avec leur pov coup � 10pts alors qu'ils ont 14 d�nergie, et pis ils me lattent qd mm avec des phrases de fin du style: "Alors c'est qui le meileur?" Ca me gave! |

Points 1004
Combats totaux 706
Gagn�s 370
Perdus 330
Ca y est j'ai plus de 1000 points! Je suis � 41700 points du premier (cingl�) du classement... 
Quel courage! Moi j'y ai pas touch� depuis plusieurs jours, fo kje me remette � jour...
Bon ben finalement j'ai enfin d�pass� les 1000 pts �galement:
Points 1001
Combats totaux 649
Gagn�s 317
Perdus 326
Je suis toujours sous la barre des 50% de victoire par contre, �a c'est moins bien... On attend toujours le retour enflamm� de certains au fait hein!

Yen a qui jouent encore � �a? 
Depuis je crois que j'y ai jamais retouch�!
Trop fort ca.
J' y pensais plus a ce jeu � la con.
Allez on se r�inscris rtous et on se bastonne ?

j'y ai jamais jou�
moi non plus j'y ai jamais jou� j'avais RTC avec AOL avant donc voila.... 
| Originally posted by _greggy_ j'y ai jamais jou� |
Allez marrons nous: voici mes stats!
Points 1139
Combats 734 - Gagn�s 358 - Perdus 370
P�pettes 19255
Cat�gorie Jojo les Gros Bras
�nergie 17
Force du coup � la t�te 4
Force du coup � l'estomac 7
Force du coup aux jambes 6
Une ptite dizaine de d�fis qui m'attendaient bravement! 
| Originally posted by Lytchix J'y ai trop jou� sur le PC, pas assez en vrai je crois... |
| Originally posted by Trancemaster2k ya des claques qui se perdent c ca? |
| Originally posted by Lytchix D'�normes... |
| Originally posted by Shito H� pour une fois j'ai rien fait! |
??????????????????????
Alors l� les gars faut que l'on m'explique ce jeu parce ke la je suis larguer?????????
C'est un mauvais jeu pour passer le tps!