TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
tu veux jouer des plaques de 15 min ??

Re: [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
| quote: |
| Originally posted by low-R 1 seul morceau par année et dans l'ordre ascendant |
Re: Re: [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
| Originally posted by _ Andy _ c'est pour cette raison là que je ne participerai pas une nouvelle fois ! bientôt vous aller nous imposer le bpm aussi |
Re: Re: Re: [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
| Originally posted by d&b ouai mais par contre tu pourrais en faire un avec ce qui te plait cette année ou en ce moment et le mettre dans le thread des set TAFR |
Juste un détail que, prsonne n'a remarqué mais qui peut avoir son importance :
Sin doit jouer un morceau de chaque année entre 1999 et 2009 inclus ça ne fait pas 10 mais 11 morceaux à jouer !!!!
Alors 2 solutions :
- on laisse la limite à 10 et on vire 1999 ou 2009
- ou celle que je préfère de loin, on mixe 11 morceaux ce qui ajoutera une petite contrainte technique pour les pousse-disque qui attendent sagement le buid-up/out pour mixer !
(pas taper
)
Bref Laurent ?
| Originally posted by Thib' le premier qui me pond un megamix prog de 5 minutes je lui mets 11/10 |
| Originally posted by Defcon_7 Juste un détail que, prsonne n'a remarqué mais qui peut avoir son importance : Sin doit jouer un morceau de chaque année entre 1999 et 2009 inclus ça ne fait pas 10 mais 11 morceaux à jouer !!!! Alors 2 solutions : - on laisse la limite à 10 et on vire 1999 ou 2009 - ou celle que je préfère de loin, on mixe 11 morceaux ce qui ajoutera une petite contrainte technique pour les pousse-disque qui attendent sagement le buid-up/out pour mixer ! (pas taper )Bref Laurent ? |
| Originally posted by low-R On part pour 11 morceaux |
Ca va envoyer ce contest
Bon reste plus qu'à trouver 2-3 jurés de plus car pour l'instant ça fait léger : Thib ? Nick ? les autres ?
Présent pour juger.
ça remontera les scores de ceux qui jouent des tracks inconnues
![]()
moi je juge pas mais je veux bien gérer à nouveau le contest 
| Originally posted by anne348 moi je juge pas mais je veux bien gérer à nouveau le contest |

attendez je n'ai même pas eu le temps de télécharger et d'écouter le premier contest......comment ça tout le monde s'en fout
sympa en tout cas vos idées 
ATTENTION :
Il reste éventuellement encore une place de dj car sinon ça va faire de trop.
Vu le nombre de dj's participants, les dates ont changés (voir le premier post)
Ca laisse 1 mois au jury pour noter.
Ok IN pour juger
Et sinon Xpander c'est sorti en 1999 alors on touche pas à l'année 1999

Et Heaven scent ? 
Defcon, le "tu participera à la prochaine" Anne me l'a déja dit pour la session d'avant.
Ensuite Birante, t'es completement a coté. L'argument "le forum s'appelle Trance addict donc c'est un forum trance" ne marche pas du tout. Va voir les threads tracklist, music, events, tu vas voir que t'es ABSOLUMENT PAS sur un forum trance!! Mais sur un forum de musiques electroniques! Y'a du Guetta, du Digweed et du Tiesto ici, et ce en même quantité pour chacun.
Donc oui, je gueule.
Ceci dit plus personellement Low R, moi aussi j'aurais respecté, si Anne ne m'avait pas dit que la prochaine m'aurait été adaptée. Et JoeHell je paris qu'on est une bonne demie douzaine ici a pouvoir te faire voler sur un set prog à nous.
1999 aussi, faut que tu joues le Greg Downey Remix IMO 
non mais le thème c'est Trance, sous genre accepté ... La Prog Trance est donc inclue, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête .... Sinon, faites un contest entre proggeux et puis c'est tout à la fin ..
Mat il a participé, il a fait un set sensiblement différent des autres, c'était pas pour autant la catastrophe Cf les notes il s'est amusé, on s'est amusé et franchement, c'est bien le but non? Participez et on verra bien !
ralalala.

La prog trance ca existe plus ma p'tite Diane
Et moi je joue pas prog je joue minimale mais ici on dit proggeux.
| Originally posted by DianeDesEtoiles non mais le thème c'est Trance, sous genre accepté ... La Prog Trance est donc inclue, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête .... Sinon, faites un contest entre proggeux et puis c'est tout à la fin .. Mat il a participé, il a fait un set sensiblement différent des autres, c'était pas pour autant la catastrophe Cf les notes il s'est amusé, on s'est amusé et franchement, c'est bien le but non? Participez et on verra bien ! ralalala. |
| Originally posted by JLP La prog trance ca existe plus ma p'tite Diane Et moi je joue pas prog je joue minimale mais ici on dit proggeux. |
Mets moi jury plutôt que dj au final 
11 tracks pour 1h , ça me tente vraiment pas, j'en ferai un à ma sauce que je mettrai dans le thread des mixs 
| Originally posted by JLP Ensuite Birante, t'es completement a coté. L'argument "le forum s'appelle Trance addict donc c'est un forum trance" ne marche pas du tout. Va voir les threads tracklist, music, events, tu vas voir que t'es ABSOLUMENT PAS sur un forum trance!! Mais sur un forum de musiques electroniques! Y'a du Guetta, du Digweed et du Tiesto ici, et ce en même quantité pour chacun. Donc oui, je gueule. |