TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by birante non mais il t'accepte si tu viens en courant |
, bon Stan c'est bon pour toi je veux juste �viter qu'on se retrouve � 15 c'est tout
| Originally posted by Defcon_7 oui si tu viens en courant depuis chez toi , bon Stan c'est bon pour toi je veux juste �viter qu'on se retrouve � 15 c'est tout |
| Originally posted by matviscafcb Tain l'ascenceur emotionnel quand j'ai vu que tu avais repondu "chouette LA fille vient" ben non bad beat |

Et Tekken 6 ??
personne en parle ?
sinon si je viens, je pense que je ferai le d�placement de loin, sauf �videmment si un s�isme impr�vu nous rapproche de paris mais j'en doute 
Before, a priori chez Defcon (pensez a prendre vos papiers
)
Defcon (� fortiori c'est chez lui )
Mat
Bibi avec son code p�nal �a peut servir (+Dine tbc)
Chasis.fan
greg69 (apr�s avoir �t� soudoy� par voie pmal)
Soir�e @ Rex
Mat
d&b ![]()
Bibi (+Dine tbc)
Mr. D

bon les parisiens vous me confirmez que le rex c'est pas trop loin de la gare de l'est ? (que mon plan est bon quoi )
sinon chez Julien c'est 12 changements de m�tro depuis l'est ou bien m�me moi je pourrais trouver sans passer par biarritz centre ?
T'arrive a quelle heure ? moi je serais sur Paris assez tot pour faire du tourisme et du troc, on se rejoint quelques part et on y va ensemble.
A nous 2 on va y arriver c'est pas comme si on etait des garcons a problemes 
| Originally posted by matviscafcb T'arrive a quelle heure ? moi je serais sur Paris assez tot pour faire du tourisme et du troc, on se rejoint quelques part et on y va ensemble. A nous 2 on va y arriver c'est pas comme si on etait des garcons a problemes |
Ca va etre fun cette pr�-soir�e 
| Originally posted by matviscafcb moi je serais sur Paris assez tot pour faire du tourisme et du troc |
Bon, donc, qui monte o�, quoi; comment, � quelle heure oussa ??? Histoire de faire synchronisation des montres et de pouvoir dire bonjour / bonsoir � ceux qu'on voit pas souvent dans les contr�es parisiennes (ou pas!)
bon les pecnos voyez pour arriver dans les m�mes heures et y'a moyen de vous intercepter 
vous perdez pas en route quand m�me hein
et d&b t'as pas le choix tu passes aussi pour la B4 avec le retard bordelais/barcelonais
Bon les paysans je viens de prendre mes billets de train, j'arrive a 14h et quelques et je repars a 8h.
Ca me laisse un peu de temps pour du tourisme et je serais a Bordeaux vers 11h ce qui me laisse un peu de temps avant d'aller bosser 
ok c'est buen �a. tu vas renarder un peu dans les rues de Paris 
| Originally posted by matviscafcb j'arrive a 14h |
Je me fait un tshirt au cas ou on croise la douane

�norme celui-l�!!!
| Originally posted by greg69 ah c'est con, j'ai foot dimanche apr�m |
demain je prends mes billets, y'a des chances que j'arrive vers les 13h, enfin en tout d�but d'apr�s midi. on pourra aller faire un foot avec greg ![]()
Sinon, il parait que j'fais guide touristique ... j'ai d�j� command� mon Tshirt LEAVE ANDRE ALONEEE ...

| Originally posted by d&b demain je prends mes billets, y'a des chances que j'arrive vers les 13h, enfin en tout d�but d'apr�s midi. on pourra aller faire un foot avec greg |
Chaud 
On cr�e un thread ? ![]()
Toujours interdit de sport pour ma part
Par contre je veut bien tenir la buvette