TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR Olympique Football Club Association
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Toujours ok pour dimanche!
Vous voulez pas faire un hand plutot

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Vous voulez pas faire un hand plutot |
)
jsuis sur y aura plus de jeux que le match d'hier
![]()
Sinon, par contre j'prefere prevenir a l'avance mais a Carpentier, vaut mieux se donner rdv entre 13h30 et 14h (j'y serais aux alentours de 13h30). J'dis ca parce qu'avec l'habitude, a partir de 14h, ya le monde qui deboule, les terrains sont full, et pour jouer c'est tendu, car ya deja des equipes qui attendent sur le cot� pour rentrer....
Au moins quand t'arrives vers 13h30-45, t'as le temps de chauffer un peu et t'es sur de jouer. 
| Originally posted by Atton Tray Au moins quand t'arrives vers 13h30-45, t'as le temps de chauffer un peu et t'es sur de jouer. |
| Originally posted by Defcon_7 Ok on dit cette heure-l� alors, c'est bon pour tout le monde ? |
^^
present 
Ok, je prendrai avec mon super ballon Ligue 1 avant qu'on se retrouve tous l� bas � se poser la question 
edit: des gants de gardien je peux aussi
Bon vu les derniers d�roulement de l'affaire de la reine des sluts, si vous cherchez un bon ailier droit qui peut aussi jouer arri�re ou demi, je suis des v�tres 
| Originally posted by Thib' Bon vu les derniers d�roulement de l'affaire de la reine des sluts, si vous cherchez un bon ailier droit qui peut aussi jouer arri�re ou demi, je suis des v�tres |
Tiens au fait le stade c'est loin du m�tro ? On le trouve facilement ?
Je r�capitule :
pr�sents pour le 22/11 � 13h30 � Carpentier :
Atton tray + friends
Defcon
Pez + super ballon ligue 1
AlexKross
Gomez + 1
Neospank + friends

Tonton pr�sent seul
Erf bon en fait ce sera sans moi, j'avais complement oublié que j'avais mes partiels la semaines prochaine et donc demain c'est révision...
Une prochaine fois sans soucis 
Petite mise � jour de la liste alors
pr�sents pour le 22/11 � 13h30 � Carpentier :
Atton tray + friends
Defcon
Pez + super ballon ligue 1
AlexKross
Gomez + 2
Tonton Jo
J'aurai le maillot Torres/liverpool noir comme point de repere sur un terrain ou l'autre, a default de lacher mon numero (d'un tel que je ne pourrais decrocher sur le terrain evidemment) 
Vous auriez d� laisser passer la tempete. On a jou� sur l'autre terrain (le terrible) et le match etait vraiment cool. 
| Originally posted by PEZ68 Ok, je prendrai avec mon super ballon Ligue 1 avant qu'on se retrouve tous l� bas � se poser la question ![]() |
| Originally posted by Atton Tray Vous auriez d� laisser passer la tempete. On a jou� sur l'autre terrain (le terrible) et le match etait vraiment cool. |

Up, bon � la demande g�n�rale on refait une tentative le 13/12, on se fait un urban football cette fois (� Puteaux � c�t� de la d�fense), faites p�ter la liste des motiv�s car faut r�server !
Id�alement faut �tre 10 car �a se joue � 5 contre 5 apr�s si on est 15 on peut faire un tournoi (un vrai cette fois o� tout le monde rencontre tout le monde
)
bon ben moi je peux pas 
le we d'apr�s c'�tait bon...
rien n'emp�che de vous en refaire un le week-end d'apr�s 
Pareil, en Alsace ce week-end l�.
Pr�sent pour le 13/12
Liste Urban Foot:
Defcon
Tonton
dispo si on joue par exemple de 11h � 12h ou 12 � 13h uniquement
| Originally posted by AlexKross dispo si on joue par exemple de 11h � 12h ou 12 � 13h uniquement |