TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
ah ouais pas mal les packages, attendons de voir �a. Merci pour l'info miss 
yep ... avec Sylvain, on avait d�j� checker les h�tels mais s'ils font des packages � prix pas trop exorbitant dans ce cas why not .. perso je suis inscrite sur la liste de pr�vente truc chouette d�s ce WE l�, on verra!!!
Ils ont pr�vu d'inclure la veille question hotel ?

Tu dors pas avec moi cette ann�e Sylvain ?

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Tu dors pas avec moi cette ann�e Sylvain ? |
| Originally posted by chasis.fan Ils ont pr�vu d'inclure la veille question hotel ? |
)
Les packages ca peut �tre sympa mais bon ca risque de pas �tre la bonne nuit 
bon les cocos comme je sais qu'il y a enflammage souvent bien (trop ?) � l'avance ici, je rappelle pour les non BTE que nous faisons as usual un super bus trop bien pour la TE avec des accompagnateurs top cool, nous quoi
Link
Si ton bus passe par Strasbourg, on monte dedans. Mais je pense pas que ce soit sur le chemin...
Sinon dans le package, ils incluent pas le casier j'imagine 
| Originally posted by JoeHell Si ton bus passe par Strasbourg, on monte dedans. Mais je pense pas que ce soit sur le chemin... Sinon dans le package, ils incluent pas le casier j'imagine |
| Originally posted by Kartman Bus akkros depuis Strasbourg normalement |
On va essayer d'�tre pr�sent, faut voir avec le taf
bien evidemment present + surement la lumino juste avant
| Originally posted by Trisco95 bien evidemment present + surement la lumino juste avant |
| Originally posted by greg69 ah ouais ? tu viens pas en bus avec nous ? ok, je retiens... |
non mais c'est clair, faut venir � la lumi, ca va envoyer du bois
:d
En tout cas, si la TE envoie niveau main, ca risque de faire tr�s tr�s mal ce WE ... entre la BTE et la TE ... poah, ca va y aller la redbull pour tenir !! 
| ca va y aller la redbull pour tenir !! |
| Originally posted by greg69 bon les cocos comme je sais qu'il y a enflammage souvent bien (trop ?) � l'avance ici, je rappelle pour les non BTE que nous faisons as usual un super bus trop bien pour la TE avec des accompagnateurs top cool, nous quoi Link |

| Originally posted by Dj MYTYK 75� au d�part de Paris? C'est cadeau cette ann�e!??! ![]() Oups, autant pour moi, �a c'est juste le voyage... |
Bon, j'ai regard� les packages avec hotel l� mais y a pas la nuit de vendredi, et pis �a vaut pas notre Ibis pr�f�r� 
soooo on vient de r�server 2 nuits � l'Ibis d'Utrecht avec Thib, je mets l'info comme �a si vous voulez qu'on se regroupe, c'est toujours plus sympa:
Ibis Utrecht
Tel : (+31)30/2910366 | Bizetlaan 1 - 3533 KC UTRECHT - Plan d'acc�s
Chambre 1
Dates du s�jour : du 02/04/2010 au 04/04/2010 , soit 2 nuit(s)
Nombre de personnes : 2 adultes
(141 euro sans les taxes)
| Originally posted by anne348 Bon, j'ai regard� les packages avec hotel l� mais y a pas la nuit de vendredi, et pis �a vaut pas notre Ibis pr�f�r� |
Dans les trois h�tels, les packages sont possibles pour une, deux ou trois nuits et tu choisis ton jour d'arriv�e (jeudi, vendredi ou samedi) .... Par contre, les prix sont clairement bcp plus que chers que 'libis donc ... | quote: |
| soooo on vient de r�server 2 nuits � l'Ibis d'Utrecht avec Thib, je mets l'info comme �a si vous voulez qu'on se regroupe, c'est toujours plus sympa: Ibis Utrecht Tel : (+31)30/2910366 | Bizetlaan 1 - 3533 KC UTRECHT - Plan d'acc�s Chambre 1 Dates du s�jour : du 02/04/2010 au 04/04/2010 , soit 2 nuit(s) Nombre de personnes : 2 adultes (141 euro sans les taxes) |
J'ai aussi regarde les packages Ticket + Hotel et c'est bien cher. Par contre cote Ibis, il y a des frais d'annulation ? (Le site refuse de m'afficher le d�tails des offres :/
Si Yahel est pas book� j'viens pas 
Toujours IN ;-)
Anne et Thib vous aussi vous prenez la formule sans ptit dej � -20% ;-)
@Hazuria :
D�lai d'annulation : Annulation sans frais jusqu'au jour de l'arriv�e, 19:00 (Heure locale). Au del�, l'h�tel facture la premi�re nuit.
Y a juste pour l'option flex- que c'est pas possible (en revanche le ptit dej est inclus pour le meme prix.
Edit 1 : Vala 2 nuits book� � l'Ibis pour nous aussi 
Edit 2 : eTicket Trance Energy done
| Originally posted by chasis.fan Edit : Vala 2 nuits book� � l'Ibis pour nous aussi |
bon bah voila, WE BTE/TE g�r� sauf transport, � voir en janvier c'est la vie �a ...