TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- la fin de la techno en france
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by anne348 Non tiens mais pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de paroles en fran�ais? Ou parce que la musique �lectronique n'est pas un style de musique pour eux? |
oui mais alors comment ils font pour les morceaux sans parole?? Il y a un quota sp�cial pour ceux l�? Ils ne les censurent tout de meme pas je suppose!
Et comment elles font les radio de musique classique pour survivre (des vocaux fran�ais en musique classique faut s'accrocher hein!)? Excusez mon ignorance, je ne connais pas trop le sujet. ![]()
| Originally posted by anne348 oui mais alors comment ils font pour les morceaux sans parole?? Il y a un quota sp�cial pour ceux l�? Ils ne les censurent tout de meme pas je suppose! Et comment elles font les radio de musique classique pour survivre (des vocaux fran�ais en musique classique faut s'accrocher hein!)? Excusez mon ignorance, je ne connais pas trop le sujet. |
Ben deja yen a po masses des radios classique FM (car on parle bien de bande FM, ou peu AM). Une ou deux, si je dit po de connerie.
Apres tu prends des radios comme FIP, qui eux ont un creneau horaire classique, mais a cot� passe du jazz, blues, variet un peu je crois aussi(?), et ca leur permet de garder leur marge par rapport aux autres radios.
PS: vi joehell, c'est bien 70ans, droit europeen! 
Il y a Accent4 et radio Classique qui sont 100% musique classique.
Je sais qu'Accent4 marche par les cotisations des membres, je connaissais qq1 qui c�tisait, et c'�tait pas donn� !
| Originally posted by JoeHell Oui, c'est une histoire de langue des paroles. C'est pour �a qu'en plus des "artistes" fran�ais comme Diam's et M. Pokora, on a aussi les Natacha St Pier, et les autres coupeurs de bois outre atlantique ! |