TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
PM envoyé
Si il reste de la place en tant que DJ, ça fait un moment que j'ai rien sorti 
| quote: |
| Originally posted by plouf02 Si il reste de la place en tant que DJ, ça fait un moment que j'ai rien sorti |
je te rajoute ^^
Merci 
bon c'est bloqué je pense? je ferais un ti mix qui compte pour du beurre juste pour le plaisir 
Gogo vire moi des dj's, cette fois j'laisse la place aux jeunes
| Originally posted by birante bon c'est bloqué je pense? je ferais un ti mix qui compte pour du beurre juste pour le plaisir |
Oué moi aussi j'laisse la place aux jeunes...
Non mais j'ai déjà fait 2 fois, donc autant laisser tourner un peu les participants 
| Originally posted by low-R Gogo vire moi des dj's, cette fois j'laisse la place aux jeunes |
côté jurés on garde le système à l'ancienne ?
Je ferai un mix aussi, après selon le nombre de participants je participe ou pas 
s'il faut laisser sa place à des newcomers (en parlant du contest) je veux bien le faire et passer juré, sinon si il y assez de place je reste dj.
j'ai pu de cerveau, comment on fait pour s'inscrire, apparament c today on the last day! mais bon c comme une facture a payer, c toujours le tampon postal qui fait foi !
up?
Oui j'y pensais hier, est-ce qu'on a la liste définitive des DJs? Gomez, tu nous fais le récap final? Une fois que c'est bouclé, je vous envoie vos numéros pour upload.
Donc petite récapitulation.
:: DJ'S ::
Matviscafcb
Greggy
Defcon_7
JLP
Poussin
plouf02
Jo
:: JURY ::
Gomez92
Birante
Mr. D
Low-R
Mytyk
Greg69
Date limite des envois des sets des DJ's : Lundi 1er Fevrier 2010
Date limite des envois des évaluations du jury : Lundi 1er Mars 2010
Résultats : Seconde semaine de Mars (8-14 Mars)
Ok pour tous les DJ cette fois ci?
On dit quoi pour les envois des sets? 1er février ou avant??
Ok pour moi le 1/02 est bon aussi 
Moi c'est déjà dans la boite.
Ca me va aussi le 1er fevrier
Ca va etre short pour moi mais le peuple s'ext exprimé.
Voilà, numéros envoyés aux DJ 
| Originally posted by greg69 le 17 décembre moi ça me dit aussi de faire juré again |
Matvei n'étant pas jury, c'est à moi qu'il faudra envoyer vos dons
non aller, bonne chances à tous, et avec la liste qu'il y'a et le thème ça devrait envoyer et avoir pas mal de truc différents 
| Originally posted by birante Matvei n'étant pas jury, c'est à moi qu'il faudra envoyer vos dons non aller, bonne chances à tous, et avec la liste qu'il y'a et le thème ça devrait envoyer et avoir pas mal de truc différents |
il perd pas le nord le sudiste