TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Channel IRC TA-Fr
Pages (3): « 1 2 [3]
CHANSERV!
ca y est j'ai enfin pus faire un chanserv sur #ta-fr
bon sang ca en a mis du temps!
et sick ! tu peux dire bye bye a ton eggdrop 
Re: CHANSERV!
| quote: |
| Originally posted by jdat ca y est j'ai enfin pus faire un chanserv sur #ta-fr bon sang ca en a mis du temps! et sick ! tu peux dire bye bye a ton eggdrop |
Re: Re: CHANSERV!
| Originally posted by RazerYokes quoi?!?! #ta-fr n'�tais m�me pas encore enregistr�?!? ~ RazerYokes |
.. et bien sur pendant hyper longtemps j'voulais faire un chanserv et j'ai jamais pus .... donc voila c'est officiel maintenant 
Chat improvis� si vous voulez...
Reste pas longtemps, je pense. 
J'arrive! 
Allez on est 3, y'a de l'espoir! 
4! 
Stanymi, pkoi t'es parti?

apr�s quelques petits diff�rents , jdat le tyran a d�-oper Lytkix
et shoti
Mouarf, si on peut mm plus s'amuser...
C'�tait mort, on a essay� d'�gayer un peu les choses et jdat a pas appr�ci�...
M'enfin sans rancune mon grand, ne dit on pas qe nos amis US n'ont aucun humour? 
(Ceci est une vanne, une vanne de merde mais une vanne, � ne pas prdre au s�rieux donc...!
)
| Originally posted by Shito Mouarf, si on peut mm plus s'amuser... C'�tait mort, on a essay� d'�gayer un peu les choses et jdat a pas appr�ci�... M'enfin sans rancune mon grand, ne dit on pas qe nos amis US n'ont aucun humour? ![]() (Ceci est une vanne, une vanne de merde mais une vanne, � ne pas prdre au s�rieux donc...! ) |
| Originally posted by jdat egayer, en ce moquant de caro, je trouves que t'aurais pus cherches mieux a faire d'ailleurs ton expression concernant tes amis US .. j'avoue ne l'avoir jamais entendu ... t'as du lire �a dans le bouquin shoti et mille et une connerie enfin ... a une prochaine les amis |
NOUS?
Moi j'�tais pas sur le forum ce soir! Y'aurait-il un imposteur?
Encore greggy qui a du parler en mon nom... 
PTDR!!!
/me ne se sent pas conccern�! 

NO COMMENT....
je veux pas poursuivre, votre conflit,qui n'a aucun sens.
| Originally posted by jdat NO COMMENT.... je veux pas poursuivre, votre conflit,qui n'a aucun sens. |
PM?????!!!!
MDR! Vs faites vraiment une montagne de cinema pr pas grand chose, m'enfin c'est votre choix (toutoutoulou toum toum)... 
| Originally posted by jdat NO COMMENT.... je veux pas poursuivre, votre conflit,qui n'a aucun sens. |