TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Cubess Juste une petite question, ils faut environ combien de temps pour entrer dans la boite, passer aux vestiaires et enfin �tre � l'int�rieur ? Et aussi en gros � quelle heure A&B ont l'habitude de se ramener. C'est en gros pour calculer � qu'elle heure se ramener sans trop se faire chier |
| Originally posted by chasis.fan Si il y a file ca peut aller chercher dans les 20 minutes je dirais, sinon la caisse va vite, et le vestiaire en hiver ca peut mettre 5 minutes. A&B se pointent en general vers les 1h30 / 2h00 |
D'ou l'interet d'un apero/nawak !
Above & Beyond... ben �a sera sans moi... la derni�re fois c'�tait pas terrible (et l'Absolut de la before avant avait fait mal aussi je crois...
)
@ cubess:
____ ABOVE & BEYOND ____
Vendredi 29 Janvier 2010 @ Queen
� partir de 23H30 jusqu'au bout de vos envies ...
DJ N�4 MONDIAL
http://www.djmag.com/top100
★ MICHAEL KAISER
█████████████████████████████████████████████
� Tarifs
Entr�e 20� + conso
Beneficiez d'une entr�e gratuite en vous inscrivant sur la guestlist sam events. Avant 1h pour les femmes et 00h30 pour les hommes. Envoyez noms et pr�noms par mail.
� Informations & R�servations :
Mahmoud BENAYAD
+33612885025
BBM 20DEF8E1
[email protected]
http://www.facebook.com/event.php?e...26864133&ref=nf

| Originally posted by DianeDesEtoiles Beneficiez d'une entr�e gratuite en vous inscrivant sur la guestlist sam events. Avant 1h pour les femmes et 00h30 pour les hommes. Envoyez noms et pr�noms par mail. |
Rofl @ Kaiser
Le warm up va etre de qualit� (le premier hein, pas celui que vont rejouer les rosbeef)
| Originally posted by DianeDesEtoiles █████████████████████████████████████████████ |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Beneficiez d'une entr�e gratuite en vous inscrivant sur la guestlist sam events. Avant 1h pour les femmes et 00h30 pour les hommes. Envoyez noms et pr�noms par mail. |
rien que la pr�sence de tony gomez me fout la rage, si je le recroise, ca risque de repartir en insulte, ca me rappelle une fois avec Mat ou on s'en donnait a coeur joie a lui dire des mots doux pour tiesto
Merci Diane pour toutes les infos =)
Tony & Jono demain 
| Originally posted by gomez92 Tony & Jono demain |
paavo, c'est lequel ? le con � lunettes ou le vieux grisonnant ?
| Originally posted by DianeDesEtoiles paavo, c'est lequel ? le con � lunettes |
| Originally posted by chasis.fan si j'avais pas d�j� un truc |
| Originally posted by Cubess Ahah dommage j'entends toujours que Paavo est un v�ritable excit�, j'aurai bien aim� voir �a mdr |
| Originally posted by gomez92 Ouai mais bon avec Paavo �a joue cheese et hyper low low bpm |
| Originally posted by Cubess Yes I Know I Know ^^ R�sultat �a en motive pas quelques uns que Paavo se ram�ne pas ? =p |
CEST LEQUEL PAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?
(sinon, moi non, j'croyais que c'�tait samedi, mais c'est vendredi et samedi, c'est concours blancs de conteporaine cad exam de 9h � 16H alors .... d�finitivement non
)
Lui

ha, le d�bilos � lunette ... dommage car des 3 c'ets lui que je ne peux pas encadrer ... ca m'aurait petre motiver mais bon Queen + exam le lendemain ... noway ... amusez vous bien 
Ah oui je suis a la rue, vendredi soir je suis dispo en fait mais bon va encore falloir faire la fermeture pour que ca d�colle et un peu claqu� la en fin de semaine 
Passerai pt'etre...
Moi j'ai une derni�re petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ? 
Roh allez ramenez vous, il y aurait peut-�tre moyen de se faire une petite before comme �a =) Apero parking ou dans un bar je m'en fiche, mais �a fait longtemps que j'ai pas vu des TA. D'ailleurs gomez je l'ai jamais vu encore.
Et puis en plus avec le RER je vais arriver � Paris vers 22h, je peux pas arriver plus tard. Donc un peu plus d'une heure c'est le moment id�al pour un ap�ro =p
| Originally posted by Cubess Apero parking |
| Originally posted by Cubess Moi j'ai une derni�re petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ? |
Y en a meme qui font rentrer des bib