TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza 2010
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
bon beh je vais r�pondre ici blups car plus de cr�dit.
alors les Salinas t'as le bus qui t'y d�pose juste devant l'entr�e. tu prends un bus pour aller � Ibiza city et de l� t'en prends un pour les Salines si je ne dis pas de connerie.
Apr�s ils filent des tickets pour un paquet de soir�e, en ce qui concerne Ti�sto au privil�ge je ne pense pas.
Judgement Sundays c'est le tarif normal je crois 40/45 euros. tu peux toujours n�gocier en �tant plusieurs mais pas s�r.
Cream j'ai d� payer 30 euros je crois, c'�tait �norme
Ti�sto au privil�ge c'est un mini in concert quoi, il a sa propre sc�ne tout �a, mais niveau son j'ai bien peur de me faire m�ga chier.
Je me tatai limite a aller voir Tiesto mais c'est le meme soir que la Cocoon avec Vath/Carola/Dice ca a vite r�gl� le probleme
c'est tech-house dans les deux cas 
Il me semblait que sur place il y avait des fran�ais qui filaient facilement des pass pour pas mal de soir�es, le tout �tant de bien les trouver, est-ce toujours d'actu ? 
soit sur la plage et l� on vient directement � toi , soit dans le centre ville au niveau du port et de ses bars 
Je suis pas tres sable moi
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Je suis pas tres sable moi |
Une appli Iphone pour suivre les soir�es a priori :
http://itunes.apple.com/gb/app/augm...d381316830?mt=8
nice je checkerais �a 
| Originally posted by matviscafcb Une appli Iphone pour suivre les soir�es a priori : http://itunes.apple.com/gb/app/augm...d381316830?mt=8 |
| Originally posted by chasis.fan En esperant qu'elle pompe pas trop de data parce que � l'�tranger Ou alors bien penser � lancer l'update de l'appli depuis une connexion wifi |
| Originally posted by greg69 clair encore 30� de hors forfait pour cause de data � l'�tranger... �a fait 3 mois d'affil� |
nan mais franchement, qui conserve un fichier avec l'�volution de ses factures mobiles depuis 2007 ?
et autrement avec l'Origami First le data depuis l'�tranger est compris dans le forfait de base 
je dois �tre � 250� ce mois ci 
Le Vietnam, ca vous gagne 
| Originally posted by Mr. D nan mais franchement, qui conserve un fichier avec l'�volution de ses factures mobiles depuis 2007 ? et autrement avec l'Origami First le data depuis l'�tranger est compris dans le forfait de base |

pour alimenter le debat g vu ds le thalys une pub pr des nvo forfaits pro europeens ak les co;;s europeens inclues ,, a voir donc ...
| Originally posted by DianeDesEtoiles pour alimenter le debat g vu ds le thalys une pub pr des nvo forfaits pro europeens ak les co;;s europeens inclues ,, a voir donc ... |
SFR lance le tout premier forfait europ�en qui abolit les fronti�res entre la France et le reste de l�Europe, en int�grant dans le forfait les appels vers et depuis l�Europe ainsi que les DOM au m�me prix que les appels pass�s en France. Par exemple, il sera d�sormais possible d�appeler depuis la Gr�ce vers la France au prix d�une communication France, que le forfait soit �puis� ou non. Et inversement, il sera possible d�appeler depuis la France vers l�Espagne aux m�mes conditions. (...) "Illimythics Pro Europe" est disponible � partir de 54,90� TTC/mois pour deux heures de communication et jusqu�� 94,90� TTC/mois pour six heures de communication (64,90� pour 3 heures et 74,90� pour 4 heures), il comprend �galement : - Des appels illimit�s en France au choix (dont les appels illimit�s 24h/24 vers les num�ros SFR et fixes disponibles � partir du forfait 3h) - Internet, Mails, SFR Wifi, TV et SFR R�pondeur Visuel illimit�s 24h/24 en France |
Live Coverage de Mat:
| L'Allemande est chaude je vais envahir son cul sans passer par les ardennes zomg la fusillade |

Oh le mec

On rend les armes pour ce soir j'ai la cheville en vrac. Epic night Burridge quijoue la bonne tech bien perchee, Layo qui claque un man with the red face, Voorn enorme
| Originally posted by matviscafcb On rend les armes pour ce soir j'ai la cheville en vrac. |
t'as pas besoin de cheville pour d�sosser de l'arri�re train teuton 
Zomg EPIC NIGHT hier @ Space
Gregor Tresher enorme, Radio Slave c�etait ouf
mais alors Nick Curly ZOMG a se taper le cul pr terre
best set de la semaine. Le live de Glimpse en after fait tres tres mal aussi.
Suis debout depuis 1h, un peu charette et on va voir Sasha dans 1h