TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-16-2010 10:54:

quote:
Originally posted by Insigma
Tu comptais faire un gâteau plus de 3 jours avant ?

Rappelle-moi de refuser toute invitation à déjeuner/dîner chez toi

J'ai dit prévoir, pas faire


Posted by matviscafcb on Feb-17-2010 17:13:

Donc Jack Chang la c'est de la prog house/house

http://www.myspace.com/djjackchang

"Playing the finest underground and tribal house!"


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-17-2010 18:26:

ouai mais si c'est comme d'hab .. le guest joue jusqu'à 2h et apres bim c'est David. Et comme dans tous les cas on sera pas à la scène avant 2H30/3H c'est all good

sylvain tu email david pour confirmer ?


Posted by matviscafcb on Feb-17-2010 18:31:

Ouais c'est clair de toute facon ca me derange pas trop moi la prog


Posted by d&b on Feb-17-2010 18:33:

et d'un autre coté vous serez complètement ivres hein

certainement encore plus que d'habitude



(le mot "d'habitude" n'englobe évidemment pas les soirées avec le foot)


Posted by matviscafcb on Feb-17-2010 18:38:

Je me sent visé la pour le foot

J'ai dit que je piccolai pas avant mon set


Posted by anne348 on Feb-17-2010 18:40:

nan mais après, on est pas dupes


Posted by birante on Feb-17-2010 19:41:

surtout qu'il faudra qu'on rattrape Sylvain qui aura déjà passé l'étape : "Transformation en Chinois "

Remarque la dernière fois que j'ai dit que je picolais pas avant mon set, c'était à l'anniv de Stan, et j'ai ouvert un fût de 5L juste avant (on connait le résultat du set, les cds gras toussa ... )

Quand à la Scène, si on finit au Yono à 2h, on y sera pas avant 4h, le temps de trouver le broll , on verra ptet même Stan repartir en vélib


Posted by matviscafcb on Feb-17-2010 19:47:

Non mais moi mr j'ai de la volonté ! puisque tu prends l'exemple de l'anniv de Stan : j'avais dit que je buvais plus apres minuit pour pouvoir etre en forme pour le retour, et ben voila quoi...


Posted by greg69 on Feb-18-2010 08:29:

quote:
Originally posted by birante

Quand à la Scène, si on finit au Yono à 2h, on y sera pas avant 4h, le temps de trouver le broll


t'as des doutes sur les facultés d'un groupe de TA à trouver son chemin ?


Posted by Insigma on Feb-18-2010 10:27:

quote:
Originally posted by birante

Remarque la dernière fois que j'ai dit que je picolais pas avant mon set, c'était à l'anniv de Stan, et j'ai ouvert un fût de 5L juste avant (on connait le résultat du set, les cds gras toussa ... )


lol


Posted by birante on Feb-18-2010 12:51:

@Greg: on en a eu la preuve la semaine dernière
finalement c'était ptet pas de la faute du gps de Stan en Juin


Posted by Insigma on Feb-18-2010 13:21:

quote:
Originally posted by birante
@Greg: on en a eu la preuve la semaine dernière
finalement c'était ptet pas de la faute du gps de Stan en Juin


le GPS ? J'ai jamais eu de GPS


Posted by birante on Feb-18-2010 13:52:

oups celui de Sylvain .


Posted by maxxyme on Feb-18-2010 18:22:

quote:
Originally posted by greg69
t'as des doutes sur les facultés d'un groupe de TA à trouver son chemin ?

... c'est plutôt un doute sur les facultés de DEUX groupes de TA à trouver leur chemin... (pour l'avoir connu )


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-18-2010 18:26:

on prévoira la blinde de Post-it alors


Posted by chasis.fan on Feb-18-2010 18:47:

quote:
Originally posted by Insigma
le GPS ? J'ai jamais eu de GPS

T'as un iphone avec google map d'installé de base


Posted by chasis.fan on Feb-18-2010 19:02:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
on prévoira la blinde de Post-it alors

Balise le parcours dans l'aprem à jeun ^^


Posted by birante on Feb-18-2010 19:04:

oué enfin MA, elle retrouve déjà pas un biberon à 20 cm d'elle, alors un trajet comportant de la marche plus du métro ...


Posted by anne348 on Feb-18-2010 19:05:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Balise le parcours dans l'aprem à jeun ^^


hmmm c'est pas une mauvaise idée en fait


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-18-2010 19:08:

quote:
Originally posted by birante
oué enfin MA, elle retrouve déjà pas un biberon à 20 cm d'elle, alors un trajet comportant de la marche plus du métro ...

grave !

Par contre, niveau sens de l'orientation bourrée, je me défends, genre, à la Luminosity 2 years anniversary, c'est quand même moi qui ai trouvé le chemin en étant complètement bourrée, sans la carte (consultée juste l'après-midi vite fait de loin) en courant à toute vitesse, hin Sylvain ?

D'ailleurs je retiens l'idée loool fléchage du chemin par post-it, I like


Posted by chasis.fan on Feb-18-2010 19:11:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, niveau sens de l'orientation bourrée, je me défends, genre, à la Luminosity 2 years anniversary, c'est quand même moi qui ai trouvé le chemin en étant complètement bourrée, sans la carte (consultée juste l'après-midi vite fait de loin)

Et en y étant déjà aller pour l'ADE je crois ^^


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-18-2010 19:18:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Et en y étant déjà aller pour l'ADE je crois ^^

non, l'ADE j'avais du annuler pour cause d'otite + fail pc ... donc je n'avais jamais mis les pieds dans ce club


Posted by matviscafcb on Feb-19-2010 17:40:

Sylvain tu peut mailer David Judge pour savoir si ca va jouer trance ?

parce que bon si ca doit jouer house tribal pourrite toute la soirée y'a Hernan Cattaneo @ Club 79 alors bon moi, fin vous savez (je viens avec un banc pour Bibi au cas ou)


Posted by anne348 on Feb-19-2010 19:27:

quote:
Originally posted by matviscafcb
(je viens avec une bassine pour bibi au cas ou)





c'est quoi le club 79? c'est où?


Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.