TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Tu comptais faire un gâteau plus de 3 jours avant ? Rappelle-moi de refuser toute invitation à déjeuner/dîner chez toi |
Donc Jack Chang la c'est de la prog house/house
http://www.myspace.com/djjackchang
"Playing the finest underground and tribal house!" 
ouai mais si c'est comme d'hab .. le guest joue jusqu'à 2h et apres bim c'est David. Et comme dans tous les cas on sera pas à la scène avant 2H30/3H c'est all good
sylvain tu email david pour confirmer ?
Ouais c'est clair de toute facon ca me derange pas trop moi la prog 
et d'un autre coté vous serez complètement ivres hein
certainement encore plus que d'habitude
(le mot "d'habitude" n'englobe évidemment pas les soirées avec le foot)
Je me sent visé la pour le foot
J'ai dit que je piccolai pas avant mon set 
nan mais après, on est pas dupes 
surtout qu'il faudra qu'on rattrape Sylvain qui aura déjà passé l'étape : "Transformation en Chinois "
Remarque la dernière fois que j'ai dit que je picolais pas avant mon set, c'était à l'anniv de Stan, et j'ai ouvert un fût de 5L juste avant (on connait le résultat du set, les cds gras toussa ...
)
Quand à la Scène, si on finit au Yono à 2h, on y sera pas avant 4h, le temps de trouver le broll , on verra ptet même Stan repartir en vélib 
Non mais moi mr j'ai de la volonté ! puisque tu prends l'exemple de l'anniv de Stan : j'avais dit que je buvais plus apres minuit pour pouvoir etre en forme pour le retour, et ben voila quoi...
| quote: |
| Originally posted by birante Quand à la Scène, si on finit au Yono à 2h, on y sera pas avant 4h, le temps de trouver le broll |
| quote: |
| Originally posted by birante Remarque la dernière fois que j'ai dit que je picolais pas avant mon set, c'était à l'anniv de Stan, et j'ai ouvert un fût de 5L juste avant (on connait le résultat du set, les cds gras toussa ... ) |
lol
@Greg: on en a eu la preuve la semaine dernière ![]()
finalement c'était ptet pas de la faute du gps de Stan en Juin 
| quote: |
| Originally posted by birante @Greg: on en a eu la preuve la semaine dernière finalement c'était ptet pas de la faute du gps de Stan en Juin |
oups celui de Sylvain .
| quote: |
| Originally posted by greg69 t'as des doutes sur les facultés d'un groupe de TA à trouver son chemin ? |
)
on prévoira la blinde de Post-it alors
![]()
| quote: |
| Originally posted by Insigma le GPS ? J'ai jamais eu de GPS |
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles on prévoira la blinde de Post-it alors |
oué enfin MA, elle retrouve déjà pas un biberon à 20 cm d'elle, alors un trajet comportant de la marche plus du métro ...

| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Balise le parcours dans l'aprem à jeun ^^ |
| quote: |
| Originally posted by birante oué enfin MA, elle retrouve déjà pas un biberon à 20 cm d'elle, alors un trajet comportant de la marche plus du métro ... |
grave !
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Par contre, niveau sens de l'orientation bourrée, je me défends, genre, à la Luminosity 2 years anniversary, c'est quand même moi qui ai trouvé le chemin en étant complètement bourrée, sans la carte (consultée juste l'après-midi vite fait de loin) |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Et en y étant déjà aller pour l'ADE je crois ^^ |
Sylvain tu peut mailer David Judge pour savoir si ca va jouer trance ?
parce que bon si ca doit jouer house tribal pourrite toute la soirée y'a Hernan Cattaneo @ Club 79 alors bon moi, fin vous savez
(je viens avec un banc pour Bibi au cas ou)
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb (je viens avec une bassine pour bibi au cas ou) |

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.