TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
Originally posted by matviscafcb Tout s'ecroule |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Fallait �tre sur faceuuuhbouqueuuuuhhh |
place command�e 
| Originally posted by birante place command�e |
Yes Pez in da place !!! c'est con que Blups ne reste pas le week-end sur Paris 
Et surtout qu'il ai deja defonc� son budget a Pigale 
| Originally posted by matviscafcb Et surtout qu'il ai deja defonc� son budget a Pigale |
| Originally posted by birante dans une cabane de chantier |
ce sera s�rement sans nous, y 'a une �ruption volcanique sur l'�le voisine de la guadeloupe, tous les vols sont annul�s pour l'instant 
putin de merTe, balances y de l'eau qu'il s'�teigne cet encul�

Rohhh

demande � Sarko son jet bourdayl, rapatriement d'urgence !!! 
tain vous avez une de ces poisses avec les transports ces temps ci...
good luck anyway, tenez nous au courant 
Bande d'enfoir�s
Je serai vraiment bien rest� surtout que je remonte la semaine prochaine, mais j'ai match ici ce soir.
(Avec la chance que j'ai ils vont pas venir � cause de la neige
)
Mais sinon IN pour se voir un jour de la semaine du coup 
putin les boules s'ils viennent pas.
sinon on peut voir �a pour la semaine prochaine 
� la demande du peuple , review !!
Review: We are the 90's. 13 f�vrier 2010.
Tout commence par une m�ga raclette avec Gomez. Je d�bouche une bouteille de blanc pour l'occase et voil� que la soir�e peut commencer.
Apr�s s'�tre bien remplie le ventre (c'est le moins qu'on puisse dire) on s'en va rejoindre Sylvain chez Daniela & Greg.
On d�bute l'ap�ro tranquille avec quelques binouses (oui construction de l'ap�ro comme un set: on commence tranquille et on monte petit � petit)tandis que Sylvain est d�j� � la vodka.
L'�ternel back to back Youtube vs Winamp est aux commandes et �a envoie du lourd. Du tr�s lourd. De la bonne trance pendant les 2 premi�res heures puis s'en suit du Scooter, du Scatman, du Happy Hardcore, du mo-do etc jusqu'� ce qu'un sniper essaie de nous tirer dessus (les autres me comprennent
) puis Patrick le vigile et son chien qui connait le chemin menant � l'appart par coeur
, �a tombe bien on devait d�caler.
L� on descend, en essayant de faire un remake de Resident Evil dans l'ascenseur en sautant dedans puis on sort , on croise la rue et l� on voit un clochard assis sur le trottoir en train de matter la t�loche quoi
Ensuite le p�riple va pouvoir commencer. En tout citoyen honn�te je me dis qu'on va prendre un ticket de m�tro , surtout avec le grammage �a �vitera tout d�bordement, jusqu'� ce que Daniela gueule y'a le m�tro, et que l'on se mette donc � courir et sauter le broll pour au final la voir nous dire tout sourire, ah non c'�tait l'autre c�t�, le notre arrive dans 5 min, rigged!
Habituel poursuite de l'ap�ro dans le m�tro, on d�lire avec un couple d'un cinquantaine, le bonhomme me dit qu'il va au m�me endroit que nous, et j'lui r�ponds: "ou� mais vous avez pas de biberons" et il me montre son sac et me dit, "si si regarde j'en ai 3 des biberons, bien sur que j'ai de biberons si je te le dit ". On aura bien d�lirer avec eux, mais voil� qu'il faut les quitter et on se retrouve in da ghetto !!Gomez g�re la situation, Daniela moins. Elle �tait cens�e �tre la guide et savoir le chemin, au final on s'�loigne de plus en plus et se r�signe � prendre un taxi.Et l�, je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ils ont fait le choix le moins strat�gique de la soir�e, Daniela , Sylvain et Gomez dans le premier taxi et Greg et moi qui devions prendre le prochain qu'on voyait. On a commenc� par aller pisser pour rater quelques taxi et attendre 30 min dans le froid jusqu'� enfin en avoir un qui nous prenne alors qu'il �tait command� pour d'autre gens mais osef
On retrouve nos 3 acolytes, dont Sylvain qui a d�j� l�cher une galette et Gomez qui s'est fait mater la bite par un rat en pissant
On arrive tant bien que mal, plus de vestiaire (super en hiver avec un blouson), 4,5 euro la binouse et c'est la fin de Dr Alban. Rigged, une fois de plus.
On croise Pez aux chiottes, avec son pote qui doit �tre de la famille de Mat, un vrai renard !!! apr�s moultes renardises, �a paiera en fin de soir�e 
Niveau son, on a eu un tilt sur le passage Scooter (Move your assssssssss
:crazy
et quelques autres trucs sinon dans l'ensemble c'�tait plut�t Le prince de bel air th�me et cie, bref de la merte.
Sylvain passera la soir�e entre les chiottes et sa chaise. Gomez et moi on se relai pour rester � c�t� de lui.
Le retour sera aussi mythique. RER sans attente , premi�re fois , rentr� �
8h chez moi, casse dalle et dodo.
Merci � Dan et Greg pour la before 
Niveau son, pas terrible terrible mais bien fun la soir�e quand m�me.
Lev� ce matin � 10h30 encore alcoolis� pour all� au Louvre avec une copine. Je me suis fait grill� � ma premi�re phrase, les mots �taient pas dans le bon ordre et il manquait le verbe :-/
| Originally posted by PEZ68 Je me suis fait grill� � ma premi�re phrase, les mots �taient pas dans le bon ordre et il manquait le verbe :-/ |
la review bibi
| Originally posted by PEZ68 Lev� ce matin � 10h30 encore alcoolis� pour all� au Louvre avec une copine. Je me suis fait grill� � ma premi�re phrase, les mots �taient pas dans le bon ordre et il manquait le verbe :-/ |
aller zou, direct dans le quote of the year �a!
| Originally posted by birante On retrouve nos 3 acolytes, dont Sylvain qui a d�j� l�cher une galette et Gomez qui s'est fait mater la bite par un rat en pissant (...) Sylvain passera la soir�e entre les chiottes et sa chaise. |
Hate de les voirs � la TL
Greg on a meme pas fini notre discussion sur les djs minimal 
ah oui tiens j'avais zapp� que t'avais appel�
blackout alert, niveau 8...
me souviens de rien sans d�c'
thx bibi pour la review j'aurai au moins 2 - 3 anecdotes si on me demande ce que j'ai fait samedi soir
@mat : bon faudra reprendre de z�ro parce que je sais plus quels arguments on a commenc� � d�velopper... 
| Originally posted by greg69 @mat : bon faudra reprendre de z�ro parce que je sais plus quels arguments on a commenc� � d�velopper... |