TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01/05/2010 ] Biggy Trance Weekend @ Gaillon: MyTyK & Friends, 18h Non-Stop Mix!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Merci Gab !!
Super week-end 
J'esp�re que la fin de soir�e s'est bien pass�e... Ainsi que le rangement.
Pas go�t� aux g�teaux 
Quasi plus de souvenirs des titres que j'ai jou�s avec le Flo. Flo avec qui j'ai eu une super discussion. Enfin, �a c'est ce que j'ai dit � Vaness, que j'�tais content car j'avais eu une longue discussion avec lui, int�ressante toussa.. Et l� cet apm dans la voiture, elle m'a demand� ce qu'on s'�tait racont�s.. euh..
Bref, une bonne grosse caisse, la derni�re avant plusieurs semaines, pr�paration de plusieurs courses dont la marathon du Mont-Blanc le dernier we de juin entre autres, plus d'alcool, et je fais gaffe � ce que je bouffe 
Clair c'�tait bien sympa.
Faudra reviewer mais y a deja pas mal de souvenirs de ouf avec tous ces invit�s :
Sean Tyas : le roi du frisbee
Les roumains d ozone
Stan> ou� me souviens qu on a parl� de pas mal de trucs
bon je retourne aux jouets de l'extreme ![]()
Tout d'abord, je tiens � remercier tr�s chaleureusement tout ceux qui m'ont adress� des petits mots doux pour mes 33 printemps. Merci � tous ceux qui sont venus mais aussi � ceux qui ne sont pas venus mais qui �taient l� par la pens�e.
Review du weekend:
Tout a d�marr� vendredi matin par la location d'une camionnette pour transporter le matos, et l�, quelques minutes apr�s, c'est le drame: sur le chemin de METRO pour aller faire des courses, je heurte un autobus communal � l'arr�t devant un magnifique panneau �interdiction de stationner� et j'explose le r�tro droit. Constat, etc... J'commence bien la 34 �me ann�e!
Ensuite, � la caisse de METRO, surprise, malgr� un compte largement cr�diteur (une fois n'est pas coutume), ma carte bleue est refus�e et pas de ch�quier sur moi. Motif: d�passement de plafond de d�pense dans le mois, heureusement, la banqui�re, plut�t efficace, me sauve la mise et d�bloque l'affaire dans la demi-heure...
Ensuite, on passe chercher le matos son chez AVLS, on chope Gogo avec 3h de retard � la porte Maillot et s'est parti, A13 direction Rouen. Ah oui, depuis la d�fense, l'A13 est payante sur 10km: 15�60! WTF??? A chaque fois que je la prend (c'est � dire tous les 3 ans en moyenne), je me fais niquer! Arf...
Arriv�e � Gaillon, on fait les derni�res courses et arrivons � la barraque dans les bois � 19h...
Installe du matos, Gogo commence � balancer une bonne sauce, les enceintes Yorkville et leur caisson de basse (1700W) �mettent un son pur et limpide, que du bonheur!!!
La soir�e continue, Stan et Vaness se pointent, ils ont d�j� din� et tant mieux! Bunny nous a fait cramer le Barbec, c'est plus des braises mais un feu de camp! L'abruti � mis 10 belles cuisses de poulet en meme temps sur des braises rouge�tres, chapeau l'artiste!
Ensuite, soir�e mix (non-enregistr�e) + Poker et Belote tranquille-p�p�re, les champions de Trail nous ayant quitt� assez t�t car grosse sortie de 3h de cotes le lendemain...
Le lendemain, le samedi, r�veil ensoleill�, les premi�re goutes ne tomberont que vers 18h... Par contre, �a caille! Mais l'absolut en a r�chauff� plus d'un, tonton a mix� l'apr�s-midi � 3.5g, �pique!
Gab Mix, Gogo Mix, Stan Mix, Tonton, ludo, Seb, Flo, les sets s'enchainent et les gens arrivent petit � petit tout on long de la journ�e... Ambiance enjou�e, tout le monde discute avec tout le monde, le frisbee de la petite maison dans la prairie vole � travers la cours, des gars super cool g�rent le barbec' tout on long de la journ�e-soir�e comme des pros, la pluie regroupe les gens sous le pr�au � 18h durant le set electro de D-Lud qui a beaucoup plus aux filles, un peu moins au gar�ons (Vaness vs Stan) lol.
La soir�e se passe... J'ai rencontr� des gens adorables, nou� des contacts, rencontr� des amis de Stan tous plus cool les un que les autres... Mixer les tracks qui ont marqu� mes deux ans d'�mission sur NC radio et sentir que les gens kiffent, �a c'est de la boulette! C'est parti avec du Marco V et du Marcel woods, Stan au taqu� sur Dakota! Bref, gros panar!
Je comprend tr�s vite � travers leur all�e et venue que Stan, Tonton John et Flo sont bien �fait�, les mixs B2B vont etre super improvis�s et tr�s �tabassage�. Et tant mieux! On est pas la pour rigol�!
Et puis arrive l'�pisode des jeunes squateurs de 18 ans, 4 gar�ons �plein d'avenir� lol. Perso, je tol�rais leur pr�sence, car ils ne me semblaient pas bien dangereux, juste �m�ch�s (comme d'autres lol). Et puis ils se sont rapproch�s tout doucement des Dj's et du matos... Alors, on a d�cid� d'arr�ter le son et de les prier de bien vouloir nous laisser aller dormir en paix.
@ Stan: on a retrouver l'appareil photo qui avait �t� sois-disant �vol�...
Bref, les mecs continus de trainer, discussion alcoolis�e, bon enfant, mais sans int�r�t... Je d�cide de coup� court et sort mettre presser les mecs de partir parce qu'on voudrait bien se reposer.
Et l�, Dino, un pote d'un pote de Stan je crois, arrive en trombe, et cogne sur la table en hurlant:_�bon, maintenant, �a suffit, vous d�gagez! Sinon, vous aller comprendre ce que �a fait si je me met vraiment en col�re!� Les gars, imbib�s, essayent de calm� le jeu, s'offusquent... Moi, crev�, je vais me coucher... Il est 5h-5h30... Et � 6h, suis r�veill� en trompe par un bruit d'acc�l�ration suivit d'un fracas m�tallique! J'accours, et apprend avec stup�faction que les gars �taient partis, puis qu'ils sont revenus r�ler, et que, imbib�, pour rouler des m�canique, ou �nerv�, ils ont voulu faire une sortie �_muscl�e_� sur le petit chemin qui m�ne � la route... Et au passage, ils ont heurt� l'essieu de la roue de la camionnette d'un des gars de la soir�e avec leur 206... Certains ont eu le r�flexe de relever la plaque, je conduis le proprio de la camionnette � la gendarmerie de Gaillon � 6h25! Retour sur le site avec des croissants pour tout le monde. Puis dodo, puis gendarmes � 9h30 pour faire le constat d'accident, puis dodo, r�veil 11h59, explos�! Tout le monde ou presque pr�t � partir, tout est rang�, le site est niquel, les copains de Rouen ont tout nettoy�, merci les gars, respect! Pour les remerci�, Gogo et moi les faisons danser sur un dernier Mix �after� de midi � 13h45 lol.
Pour finir, j'ai r�serv� la baraque pour le r�veillon de la Saint-Sylvestre sachant qu'on peut faire du feu dans la chemin�e et donc, chauffer le lieu... Stan semblait partant, et vous???
Encore un grand merci � tous...
Special Dedicace � Sebium, prix du meilleur laser, et de loin! A Tonton, Stan et Flo (dans l'ordre) pour le grammage 3-2-1 et leur set de folie meurtri�re derri�re. A Gogo pour sa sympathie l�gendaire, ses sets et son aide pour le matos, et enfin, � la petite troupe de Rouen, pour avoir fait 90% du m�nage d'apr�s soir�e, nettoy� le site et vir� les jeunes du coin � la fin... lol
Gab'
Sets et Tracklists Prochainement...
Nice review !
(t'as jou� Dakota ? cool, merci
)
Les premiers sets upload�s disponible ici:
Balearic Opening By Gab
1. Sunlounger - Sunny Tales
2. Y-Traxx - Mystery Land (Fred Baker And Petibonum Mix)
3. DJ Shah Feat. Adriana Thorpe - Who Will Find Me (Original Summer Sunrise Mix)
4. Luigi Lusini - Who We Are
5. Sunlounger Feat Zara - Lost (Andrelli & Blue's Thousand Lighters Extended Mix)
6. High Noon At Salinas & Kyrst - Virgin Kyle Beach
7. Armin van Buuren & DJ Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (DJ Shah's Magical Island Mix)
8. Sunlounger Feat Zara - Crawling (DJ Shah Rework)
9. Xgenic - Prometeus (Sensitize Remix)
10. Roger Shah pres Savannah - Body Lotion (Inspirations Mix)
11. David West vs Barlett Alex - Touch The Truth (Darioef Mashup)
12. Armin Van Buuren Feat. Nadia Ali - Who is watching (Tonedepht remix)
13. Andain - Beautiful Things (Jorn van Deynhoven's Sundale Mix)
14. Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Stings Mix)
15. Maor Levi vs. Orjan Nilsen - La Reflectarra (DarkMemoria Mashup)
Gogo Special Guest Mix
01. Reverse � Absolute Reality (Arty Remix)
02. Fred Baker Pres. Saona � Saona (Andy Duguid Remix)
03. Muse � Resistance (Tiesto Remix)
04. Jer Martin � Ten Minute to Midnight
05. Pulp Victim � The World 99� (Moonman Remix)
06. John Askew - F#@cking Caps Lock
07. Dj Eremit � Tanz Der Seele (YOMC Club Mix)
08. 4 Strings � Daytime (Sean Tyas Remix)
09. Dj Tiesto � Suburban Train
10. Storm - Storm (Mark Sherry & Dr Willis's 'Flashback' mix)
11. Gouryella � Tenshi (Transa Remix)
12. Selu Vibra � Divine
13. Lemon & Einar K - Anticipation
Stan Special Guest Mix
Ludo Special Electroshok Guest Mix
1. Intro Dee Lud
2. JUSTICE - Waters of nazareth
3. ALTER EGO - Rocker
4. D.O.N.S. - Drop The Gun (Just Begun Mix)
5. JORDAN EVANE - Need Love (Original Version)
6. ERICK MORILLO, HARRY ROMERO & JOSE NUNEZ Feat JESSICA EVE - Dancin' (Antoine Clamaran Remix)
7. ROBBIE RIVERA Feat FAST EDDIE - Let Me Sip My Drink (Chuckie Remix)
8. YUKSEK - Tonight
9. CIREZ D Vs ARMIN VAN BUUREN Feat SHARON DEN ADEL - On Off Love (Armin Van Buuren Mashup)
10. TOMCRAFT - Loneliness 2010 (Myon & Shane Remix)
11. BOB SINCLAR - New New New (Avicii Remix)
12. CLUBSHOT Feat JOANNA RAYS - No Matter (Frenchmasterz Remix)
13. GIGI BAROCCO Vs ICE MC - Think About The Way 2k9 (Original Club Mix)
14. MIKE CANDYS & JACK HOLIDAY - Push The Feeling On (Electro Vectro Mix)
15. DAFT PUNK - Harder Better Faster Stronger Acapella (Dee Lud Playing with PADS)
16. FATBOY SLIM - Star 69 (Thomas Gold 09 'What The F..k Edit)
17. FRENCHLOVERZ - Oldskool (Electro Mix)
18. ALAN MASTER T - Taking The Way (Marbrax Remix)
19. JUSTICE - We Are Your Friends Acapella (Dee Lud Playing with PADS)
20. JUSTICE - Dance (MSTRKRFT Remix)
21. DIM CHRIS - Overdrive
22. DEADMAU5 - Ghosts N Stuff (Original Mix)
23. UMEK & BELTEK - Army Of Two (Original Mix)
24. JAMES DOMAN - Everythings Gonna Be Alright (Dabruck & Klein Remix)
25. GOSSIP - Heavy Cross (Fred Falke Remix)
26. YVES LAROCK - Rise Up (Dj SNDRZ Rework)
27. GARETH EMERY - Exposure (Original Mix)
28. MEM & UMMET OZCAN - TimeWave Zero
29. NENES & PASCAL FELIZ - Platinum (Tech Mix)
30. FAITHLESS - Insomnia (Embargo Remix)
31. SYNTHESIS - Better Off ALone
Voil�, en attendant la suite...

Cool que vous ayez pass� un bon week end
Y'a pas quelques dossiers ? 
Tain par contre la le mashup Armin/Cirez D je pense que c'est une des pires choses que j'ai jamais entendu 
Vraiment un excellent we!!!
Merci � Gab d'avoir organiser tout �a.
De sacr�s d�lires, du bon son, que demander de plus??? Bah pas grand chose � part �viter les jeunes relous de fin de soir�e, �a c'�tait vraiment nul.
En bref vivement le prochain 
leur 206 �tait tunning ou pas ?? 
A cette heure la notre vision �tait plus tuning que leur caisse 
Les sets, la suite:
Special Episode 100 Mix By Gab
1. Intro
2. Marco V - Unprepared
3. Marcel Woods - Inside Me
4. W&W - Arena
5. Faithless - Not Going Home (Armin Van Buuren remix)
6. Cerf, Mitiska & Jaren - Beggin' You (Armin Van Buuren Remix)
7. Dash Berlin with Cerf & Mitska & Jaren - Man On The Run (Nic Chagall Remix)
8. James Horner Feat Leona Lewis - I See You (Theme From Avatar) (Cosmic Gate Remix)
9. Neal Scarborough - Wiretap (Jan Oostdyk Boxfix)
10. Breakfast - Remember
11. Dakota - Chinook
12. Deadmau5 - Not Exactly
13. Armin van Buuren - Unforgivable ft.Jaren (Stoneface & Terminal Vocal remix)
14. Ferry Corsten - Beautiful
15. Ronski Speed feat Sir Adrian vs Rex Mundi - The Perspective Space(Markus Schulz Mash Up)
16. Claudia Cazacu - Lekker
17. Luminary - Amsterdam (Super8 Tab Remix)
18. Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
19. Ralpha - Pandora (Daniel Kandi's Emotional Remix)
20. Aly & Fila - Lost Language
21. Cold Blue - Paradise
22. Rafael Frost - Black Box (Red Edit)
23. Ernesto Vs Bastian - Killer Tone
24. Armin Van Buuren Pres Gaia - Tuvan
25. Tiesto presents Alone In The Dark - Edward Carnby (Tiesto Vocal Mix)
26. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix)
27. Paul van Dyk feat. Rea & Alex M.O.R.P.H. vs Oceanlab - Let Satellite Go (Next DJ Mashup)
28. Delerium vs. Gareth Emery - This Is That Silence (Myon Collision)
29. Paul Webster Vs. Markus Schulz Vs. Andy Moor - Engaged Daydream (Universal Feel Mashup)
30. Armin Van Buuren Feat Susana - If You Should Go (John O Callaghan Remix)
31. Simon Patterson - Miss You
32. Coldplay - The Scientist (Guy Mearns Remix)
33. Unity Street - Say Ho!
34. Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten Touch)
35. Nic Chagall Vs. Gareth Emery - More Than You Need (Daniel Kandi Mashup)
36. John O'Callaghan feat Josie - Out Of Nowhere (Stoneface And Terminal Remix)
37. Rank 1 & Jochen Miller - The Great Escape
38. Marcel Woods - Advanced
Special After Mix By Gab
1. Tiesto - Love Comes Again
2. BT Feat. JC Chasez - Force Of Gravity (Ferry Corsten Remix)
3. Gouryella - Ligaya (Original Instrumental)
4. Electrovoya - Effervesce
5. Aalto vs Nitrous Oxide vs Gabriel & Dresden - Trackin Treasure 5 (Optimus Prime Mashup)
6. Solid Slide - Belo Horizonte
7. Coldplay - White Shadows (DJ Preach Remix)
8. Filterheadz - Yimanya
9. Rob Rolefes - Mel Percuetek (Original)
10. Safri Duo - Played A Live (The Bongo Song )
11. Ernesto - Stop 9.5 (Phynn Salvation Mix)
Episode 100 Special Guest Mix By Flo'
Grand merci � Gab pour ce weekend fantastique !
Content d'avoir revu certains d'entre vous et de faire connaissance avec ceux que je n'avais jamais vu
A quand les derniers sets manquant de la soir�e ???
Gab, ma TL est en cours hein...
Ptain les enchainements de chiotte... Je sais pas sur quoi il faut mettre le compte de tout �a. Alcool ? main perdue ?........
L'alcool selon mes observations 
| quote: |
| Originally posted by Kartman L'alcool selon mes observations |
Par contre je parle du vs du soir l'apres m t'�tais pas alcoolis� 
| Originally posted by Insigma Gab, ma TL est en cours hein... Ptain les enchainements de chiotte... Je sais pas sur quoi il faut mettre le compte de tout �a. Alcool ? main perdue ?........ |
| Originally posted by Dj MYTYK 04. Faruk Sabanci - Truly Blessed |
Mabrouk ? L'ancienne mascotte de 30 Millions d'Amis..? ![]()
http://www.discogs.com/artist/Faruk+Sabanci
Pas r�f�renc�e la track d'ailleurs 
Il doit etre farouche 

| Originally posted by Kartman http://www.discogs.com/artist/Faruk+Sabanci Pas r�f�renc�e la track d'ailleurs ![]() |
| Originally posted by Insigma Farouk, c'est pas le nom du chien de l'autre l�.. merde js� pu, celui qui s'est fait d�gager de TF1 ? Pas Frank plutot ? |
J'ai pas �cout� encore les diff�rents sets, mais au vu des playlist, et connaissant les mecs qui vont mixer au Yono, oui tu peux t'attendre � ce genre de musique 
Ah ou� Mabrouk.. lol
Non, c'�tait pas Debanne, c'�tait Bernard Montiel (�a m'revient l�..
)
| Originally posted by Insigma Ah ou� Mabrouk.. lol Non, c'�tait pas Debanne, c'�tait Bernard Montiel (�a m'revient l�.. ) |