TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- fete nationale!
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by mr_sick on Jul-17-2002 09:55:

Behold, my arse.

- no comment -

Posted by Lytchix on Jul-17-2002 10:01:

quote:
Originally posted by jdat

la provoc?
de quoi tu parles? ca fait un certain temps que j'ai arrete , mais si tu veux continues a dire ou penses ca, vas y .

Parfois j'ai l'impression que tu ne mesures pas le poids de tes paroles qui peuvent blesser/�nerver et puis apr�s tu fais l'innocent, le martyr...
Je ne saurais trop te conseiller de te calmer (encore davantage) et d'embaucher un interpr�te pour �crire correctement tes post et je parle pas de l'orthographe l�!!

Posted by Shito on Jul-17-2002 10:09:

LOL!
Et ben, moi qui avais d�cid� pr une fois de lui r�pondre gentiment, de peur qu'il se sente encore agress�, et de pas trop relever les imperfections dans l'expression et l'argumentation, ben je vois que d'autres l'ont fait pour moi!

Nan s�rieusement jdat, faudrait ptet que tu calmes un peu ton agressivit�, c'est tout ce qu'on te demande. Ah non, essayer aussi de soigner un peu ton expression en effet. On te demande pas d'�tre un expert de la prose, mais au moins de faire en sorte que tes posts soient intelligibles par tous sans trop d'effort. Je te cite:
quote:
houla je sens que �a vas d�marr� un d�bat alors que j'suis juste en train de pos� une question simple, bien sur je sais la libert� d'expression, toutes id�es ayant le droit de survivre et de s'exprim� et d'avoir une repr�sentation ad�quate sous la circonstance qu'il y a des partisans, la d�mocratie avec tout le monde qui a la libert� d'avoir ces id�es ..... .... ... ... ... ... ... .... .... mais concr�tement pourquoi ne sont ils pas bannis? j'me suis toujours pos�s la question ..... c'est quoi votre avis sur le sujet?

Tu m'excuseras mais l� on cale pas grand chose...

Allez peace!

Posted by choukri on Jul-17-2002 10:12:

Bon Peace, je ne sais pas s'il comprendra un jour. Pour les fautes, s'il a ete dans une ecole anglophone dans sa jeunesse je peux comprendre qu'il fasse des fautes. Je crois savoir que le francais n'est pas une langue tres facile a maitriser au niveau de l'ecrit. Ca nous arrive d'en faire (en tous cas a moi, j'en suis sur). Faut pas l'accabler, mais pourvu qu'il se remette en question, s'il veut se faire respecter et apprecier. Et surtout ne pas continuer.

Djat : pour la provoc, je t'ai dit qu'on avait pas de temps a perdre, alors ne rapplique pas en me provoquant. Tu as du mal a comprendre ou quoi

Posted by Nightflowers on Jul-17-2002 12:54:

moi je pense que tout le monde prend ca un peu trop au serieux...
un peu de bonne humeur que diable

Posted by Insigma on Jul-17-2002 13:07:

Allez peace !
Et pour la f�te nationale ?Qqn a qqch a rajouter ?
Non ?
Close this thread moderator...
(ca part grave en sucette c't'histoire !)

Posted by mr_sick on Jul-17-2002 13:55:

Ouais j'ai rien � voir au fait avec ce thread vu que je suis belge Je suis personnellement hors sujet

Posted by RazerYokes on Jul-17-2002 14:17:

Love Poundin' Sensation

quote:
Originally posted by Nightflowers
moi je pense que tout le monde prend ca un peu trop au serieux...
un peu de bonne humeur que diable

glop!

~ RazerYokes

Posted by Lytchix on Jul-17-2002 17:41:

Euh non il critique le fonctionnement m�me du forum, je ne pouvais pas me taire...
Stan, t'as raison : je ferme le thread.

Pages (3): « 1 2 [3]