TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- fete nationale!
Pages (3): « 1 2 [3]
- no comment -
| quote: |
| Originally posted by jdat la provoc? de quoi tu parles? ca fait un certain temps que j'ai arrete , mais si tu veux continues a dire ou penses ca, vas y . |
LOL!
Et ben, moi qui avais d�cid� pr une fois de lui r�pondre gentiment, de peur qu'il se sente encore agress�, et de pas trop relever les imperfections dans l'expression et l'argumentation, ben je vois que d'autres l'ont fait pour moi! 
Nan s�rieusement jdat, faudrait ptet que tu calmes un peu ton agressivit�, c'est tout ce qu'on te demande. Ah non, essayer aussi de soigner un peu ton expression en effet. On te demande pas d'�tre un expert de la prose, mais au moins de faire en sorte que tes posts soient intelligibles par tous sans trop d'effort. Je te cite:
| houla je sens que �a vas d�marr� un d�bat alors que j'suis juste en train de pos� une question simple, bien sur je sais la libert� d'expression, toutes id�es ayant le droit de survivre et de s'exprim� et d'avoir une repr�sentation ad�quate sous la circonstance qu'il y a des partisans, la d�mocratie avec tout le monde qui a la libert� d'avoir ces id�es ..... .... ... ... ... ... ... .... .... mais concr�tement pourquoi ne sont ils pas bannis? j'me suis toujours pos�s la question ..... c'est quoi votre avis sur le sujet? |
Bon Peace, je ne sais pas s'il comprendra un jour. Pour les fautes, s'il a ete dans une ecole anglophone dans sa jeunesse je peux comprendre qu'il fasse des fautes. Je crois savoir que le francais n'est pas une langue tres facile a maitriser au niveau de l'ecrit. Ca nous arrive d'en faire (en tous cas a moi, j'en suis sur). Faut pas l'accabler, mais pourvu qu'il se remette en question, s'il veut se faire respecter et apprecier. Et surtout ne pas continuer.
Djat : pour la provoc, je t'ai dit qu'on avait pas de temps a perdre, alors ne rapplique pas en me provoquant. Tu as du mal a comprendre ou quoi 
moi je pense que tout le monde prend ca un peu trop au serieux...
un peu de bonne humeur que diable

Allez peace !
Et pour la f�te nationale ?Qqn a qqch a rajouter ?
Non ?
Close this thread moderator...
(ca part grave en sucette c't'histoire !)
Ouais j'ai rien � voir au fait avec ce thread vu que je suis belge
Je suis personnellement hors sujet 
| Originally posted by Nightflowers moi je pense que tout le monde prend ca un peu trop au serieux... un peu de bonne humeur que diable |
Euh non il critique le fonctionnement m�me du forum, je ne pouvais pas me taire...
Stan, t'as raison : je ferme le thread.