TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »


Posted by maxxyme on Apr-01-2010 12:30:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Le mouchard, c'est pas tu peux, c'est tu DEVRA l'installer après réception du premier avertissement et le PAYER car il est pas gratuit et si mes souvenirs sont bons, genre pas compatible avec Linux ou autre donc tu DEVRA mettre ta machine compatible avec ce logiciel, qui prouvera bien sûr ta bonne foi et que tu es un gentil petit mouton bien lobotomisé.

MER IL SON FOU ???!


Posted by Hank608 on Apr-01-2010 12:40:

Donc faudra télécharger un Windows XP cracké pour installer leur mouchard, c'est malin


Posted by Insigma on Apr-01-2010 12:50:

ok merci Flo et Sylvain


Posted by Kartman on Apr-01-2010 12:55:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
il est pas gratuit


Les mp3 non plus



J'attends de voir ca ne m'inquiete nullement la ma problématique c'est plutot de tester l'activation de windows 7


Posted by greg69 on Apr-01-2010 13:00:

le mouchard on peut le trouver en torrent, non parce que chier de payer pour un truc comme ça

@chasis : t'as pas oublié un truc dans ta liste de dls ?


Posted by DianeDesEtoiles on Apr-01-2010 13:01:

quote:
Originally posted by Kartman
Les mp3 non plus

Si on veut être correct jusqu'au bout, si le mp3 est gratuit, c'est qu'un format. Certains mp3 sont gratuits d'autres non, tout comme certains journaux sont gratuits et d'autres non

Et euh, quand t'es innocent, ton avocat, tu le payes pas que je sache. quand les RG surveillent tel ou tel mec, ils vont pas le voir en lui disant 'attends, tu m'dois 100€ par semaine parce que je te surveille coco" nan. A la limite, si t'es reconnu coupable alors oui, là, on te fait payer le truc (encore que quand tu pense à l'horreur que c'est ce mouchard, ca fait mal au cul de payer ça mais bon, quand tu vois des sites du gouvernement facturé 100 000€ alors que ce n'est qu'une copie conforme d'un site de la maison blanche, why not, tout ets permis désormais).

Edit Greg mdrr ouai voila ..

Et donc, pour répondre à la question initiale de Stan, nan perso rien fait de plus mais vais pas tarder à me pencher sur la question.


Posted by matviscafcb on Apr-01-2010 13:55:

Me suis pas non plus penché sur la question mais perso je dl que des films/series.

Une astuce aussi c'est de dl des films de merde : par exemple la j'ai choppé "Aztec Rex" a priori c'est un film ou les azteques se battent contre un T Rex qui sort de je sais pas ou. Ben la imo les mecs sont tellement content que tu matte leur nanard qu'ils sont pas trop regardant sur la maniere dont tu l'as eu


Posted by Defcon_7 on Apr-01-2010 14:25:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Me suis pas non plus penché sur la question mais perso je dl que des films/series.

Une astuce aussi c'est de dl des films de merde : par exemple la j'ai choppé "Aztec Rex" a priori c'est un film ou les azteques se battent contre un T Rex qui sort de je sais pas ou. Ben la imo les mecs sont tellement content que tu matte leur nanard qu'ils sont pas trop regardant sur la maniere dont tu l'as eu




à ranger à côté de "l'Homme puma" celui-ci à priori


Posted by matviscafcb on Apr-01-2010 14:28:

Zomagad





T'as un lien pour ca ?

Ca c'est le genre de film avec lesquels je m'endort en rentrant de boite


Posted by Defcon_7 on Apr-01-2010 14:43:

Pas de lien direct, malheureusement...

mais une chronique mémorable ici

...faudrait prévoir une séance collégiale pour regarder ce chef d'oeuvre


Posted by maxxyme on Apr-01-2010 14:58:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas de lien direct, malheureusement...

mais une chronique mémorable ici

...faudrait prévoir une séance collégiale pour regarder ce chef d'oeuvre

+1,000,000


Posted by d&b on Apr-01-2010 16:02:

je l'avais en divx ce film mais impossible de remettre la main dessus.
j'ai aussi quelque part dragon ball.


Posted by Defcon_7 on Apr-01-2010 16:05:

quote:
Originally posted by d&b
je l'avais en divx ce film mais impossible de remettre la main dessus.


rooh faut que tu nous retrouve ça


Posted by rafon3 on Apr-01-2010 16:59:

C'est un collègue qui est parti début février était une encyclopédie de ce genre de film!
Il fait parti de la team des créateurs de ce site justement.
J'étais allé chez lui une fois, il a un truc comme 5000 K7 vidéo empilées dans son salon une télé sur un carton et des coussins c'est tout.

Il l'a surement ce film...


Posted by Eddy on Apr-01-2010 17:00:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Si on veut être correct jusqu'au bout, si le mp3 est gratuit, c'est qu'un format. Certains mp3 sont gratuits d'autres non, tout comme certains journaux sont gratuits et d'autres non


Le mp3 c'est pas gratuit, le ogg oui.


Posted by Insigma on Apr-01-2010 17:17:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Me suis pas non plus penché sur la question mais perso je dl que des films/series.


Ben moi aussi mais justement..


Posted by DianeDesEtoiles on Apr-01-2010 17:21:

quote:
Originally posted by Eddy
Le mp3 c'est pas gratuit, le ogg oui.

ha ouai, en effet, au temps pour moi

quote:
Bien que le MP3 soit souvent perçu par l'utilisateur final comme une technologie gratuite (parce qu'il peut en effet coder ou décoder sa musique de manière tout à fait légale pour peu que l'enregistrement original lui appartienne ou qu'il soit une copie à usage privé), cette technologie fait l'objet de brevets et d'une licence commerciale.

L'algorithme « MPEG-1 Layer 3 » décrit dans les standards fran ISO/CEI IS 11172-3 et ISO/CEI IS 13818-3 est soumis à des redevances (droits commerciaux), en France à Philips (entreprise néerlandaise), TDF (entreprise française), France Télécom (entreprise française), IRT (entreprise allemande), Fraunhofer IIS (entreprise allemande) et Thomson pour toute utilisation ou implantation physique (notamment sur les baladeurs MP3).

Il convient de noter qu'aucune royalty n'est prélevée par ces ayants-droits sur un fichier au format MP3 contrairement à une pratique courante dans le monde de la propriété intellectuelle.


Posted by Re!ko on Apr-01-2010 18:00:

Ca a l'air sérieux vot' truc Hadopi Personne n'a encore envisagé un exode vers "la Wallonie : Terre D'Accueil" (notre nouveau slogan, hé ouais ça bosse en Belgique pour redresser l'économie http://www.lalibre.be/actu/belgique...-d-accueil.html)

Bon j'en ris pour l'instant mais je suppose que ça finira par s'attaquer à autre chose que du P2P, que ça sera transposé chez nous ou que l'ACTA s'implentera partout

Personne ne songe à faire crypter sa connexion de sorte que mêmes vos FAIs respectifs ne puissent plus vous tracer ? C'est genre 10€ par mois, non ?


Posted by chasis.fan on Apr-01-2010 19:08:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ca fait mal au cul de payer ça mais bon, quand tu vois des sites du gouvernement facturé 100 000€ alors que ce n'est qu'une copie conforme d'un site de la maison blanche, why not, tout ets permis désormais


Alors que pour seulement 42.000€ ils auraient pu faire ca



quote:
Originally posted by Re!ko
Ca a l'air sérieux vot' truc Hadopi Personne n'a encore envisagé un exode vers "la Wallonie : Terre D'Accueil" (notre nouveau slogan, hé ouais ça bosse en Belgique pour redresser l'économie http://www.lalibre.be/actu/belgique...-d-accueil.html)

Bon j'en ris pour l'instant mais je suppose que ça finira par s'attaquer à autre chose que du P2P, que ça sera transposé chez nous ou que l'ACTA s'implentera partout

Personne ne songe à faire crypter sa connexion de sorte que mêmes vos FAIs respectifs ne puissent plus vous tracer ? C'est genre 10€ par mois, non ?


Ouais enfin y en a un chez vous qui est chaud bouillant pour faire ca en belgique aussi.
De plus avec les FAI retards (monopole toussa à peine remis en cause par l'état, ah oui il est actionnaire comme l'était France Telecom chez nous ^^) sur les debits et les quota (commencent meme à agacer Microsoft qui se plaint que certains services ne peuvent pas décoller à cause des limitations ^^), vaut mieux etre en illimité et passé sous les radars. Concernant les VPN style iPredator, perso je me sens pas assez menacé pour ca (media pas surveillé ou DL direct ). De plus je trouve ca inconfortable puisque apparement sous windows (lachez vous les libristes ), on ne peut pas déclarer un vpn et faire passer certaines appli dessus uniquement (genre le client torrent sous VPN et le navigateur / mail / etc en connexion normale), vu que le VPN est pas non plus au top niveau vitesse / latence bof quoi pour les utilisations legales a coté .

De plus on a l'ACTA qui se profile a un niveau international

Concernant la licence MP3, je me demande qu'elles sont les clauses exactes, style usage non commercial etc. Parce que dans ce cas les logiciels de lecture Mp3 / soft d'encodage ou librairie style Lame sont ils hors la loi ? En tout cas c'est rigged parce que certaines boites font les rapaces du coup en ne voulant pas payer la licence, style Free qui a l'epoque (je sais pas aujourd hui, j'utilise pas ca) n'etait pas capable de lire les mp3 sur la freebox tv (pour ceux voulant utiliser les fonction media center).


Posted by maxxyme on Apr-12-2010 09:47:

Comment la SACEM se goinfre...
http://www.lepoint.fr/actualites-me...e/1253/0/442942

Et après c'est ceux-là qui dénoncent les internautes qui "volent" les artistes, alors que c'est qu'ils font déjà eux-mêmes...


Posted by low-R on Apr-17-2010 10:09:

quote:
Face au dispositif de la Hadopi et avant même sa mise en place officielle, quelques petits malins ont trouvé le moyen de tromper le système en incorporant de nombreuses fausses IP dans les clients d’un fichier torrent (ce qui s’appelle du torrent poisoning).

Le principe est simple et redoutablement efficace : un petit logiciel, poétiquement baptisé Seedfuck, se charge de se connecter à un ou plusieurs trackers torrent (protocole d’échange P2P parmi les plus utilisés), puis de générer de la fausse activité à partir d’adresses IP factices.

S’il ne dérange aucunement les véritables utilisateurs de ce torrent, ce système va néanmoins drastiquement compliquer la tâche à la Hadopi qui se retrouvera alors à surveiller des tas de "faux clients" disposant de fausses IP (plusieurs centaines par minute)... et pour peu que Seedfuck soit largement mis en place, le nombre de faux positifs deviendra rapidement ingérable, même pour une "Haute" autorité.

Pour le sport, il est également possible de définir manuellement une liste d’IP de son choix, et ainsi de faire passer le domicile de votre voisin (ou le Palais de l’Elysée), pour un repaire de vils pirates ! Voilà qui vient démontrer, une fois de plus (et d’une manière particulièrement efficace) que l’IP ne peut pas constituer une donnée nominative ni une preuve suffisante...

Seedfuck est d’ores et déjà disponible en Mono et porté sur plusieurs plateformes, y compris Windows. Gageons que si son existence remonte jusqu’aux oreilles des plus grands médias, la Hadopi risque d’avoir du mal à se mettre en place un jour...


Posted by Insigma on Apr-19-2010 09:13:

Ouais lu ça également ce we !


Posted by Kartman on Apr-19-2010 12:30:

En meme temps que la nouvelle version de la mule voila les premiers serveurs loggers d'ip : lien

Rien d'inquietant loin de la.

Pour les éventuels inquiets y a en accueil ici la notice simple et en francais pour configurer son animal favori :
ICI


Posted by maxxyme on Apr-20-2010 11:32:

comme pour tous les softs de P2P, il faut bien évidemment mettre une liste (régulièrement mise à jour) d'adresses IP à bloquer.


Posted by DianeDesEtoiles on Apr-20-2010 14:41:

et pour torrent, y a un truc ?


Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.