TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
good cette petite liste
allez come on bibi et ram�ne nous nadine, �a serait marrant qu'elle vienne avec nous en bus 
d'une c'est pas possible parce qu'elle bosse le Vendredi et de deux faudrait quand m�me avoir un grain pour aller � Paris, prendre un bus pendant 12h , tout �a pour aller � un event qui est � 3h de chez toi en voiture 
Et tout ca pour boire l'apero avec mmoOOOssieur Greg qui, non content de na pas finir ses bib (cf Mayday) ne se rapelle plus de toi au bout de 2h (sans compter que tu prend aussi le risque d'etre oubli� sur l'autoroute
)

ouais puis l'apero bus nature one c'est une legende, on part vers 01h00 y a personne qui est chaud tout le monde essaie de pioncer a peine arriver sur le periph alors que normalement le periph est annonciateur de abware 
t :
je sens comme un vent de r�bellion
v mater ces anarchistes moi z'allez voir

bon 3h vs 12h, not�, un point
par contre pour le trajet aller, vaut mieux que �a soit au calme, vu le marathon que c'est apr�s
par contre, trajet retour c'est la d�conne ![]()
edit : il manque un "par contre" dans mon post, donc le voil� : par contre 
Re: t :
| quote: |
| Originally posted by greg69 par contre, trajet retour c'est la d�conne |
petit d�j cr�pe vodka pure � 8/9h du mat, c'est s�r �a calme apr�s 
Re: Re: t :
| Originally posted by chasis.fan l'euphorie meme |
Re: Re: Re: t :
| Originally posted by greg69 c'�tait m�me pas une blague, on se marre bien devant pendant que tout le monde roupille |
tain, un mois que ce topic est dans les oubliettes
nature one bordel !!
oubliez pas de vous inscrire ceux qui viennent avec nous 
nan, c'est un event pour fiottes la NO

Vous savez vraiment pas ce que vous ratez les gens

| Originally posted by Defcon_7 Vous savez vraiment pas ce que vous ratez les gens |
| Originally posted by greg69 oubliez pas de vous inscrire ceux qui viennent avec nous |
| Originally posted by birante finalement sauf rendez vous pendant la semaine d'entre deux, je filerais en Allemagne direct apr�s la TL, �a m'�vite les A/R |
pour la defqon on a trouv� le maitre de bibi es reloutage-dans-le-bus
ah mais oui j'en ai d�j� parl�, le cousin de l'animal de la tomorrowland ![]()
| Originally posted by Defcon_7 on pourra dormir dans le bus comme �a, c'est encore Sylvain qui va faire la gueule |
Bonjour � tous
Je vais faire le d�placement pour cet Event avec une bande d'amis. Nous partirons en voiture de Paris, plus pr�cis�ment du 93. D'ailleurs il nous reste une place disponible pour ceux � qui ca int�resse.
Ce n'est pas notre 1er Event, loin de l�, mais je ne connais pas du tout l'organisation de ce type de soir�e.
J'ai quelques petites questions � vous posez:
- Vous nous conseillez de dormir au terrain de camping ou g�rable de dormir � m�me l'Event?
- J'aimerais connaitre le tarif du terrain de camping. Le prix et par personne ou valable pour le groupe ou par tente?
- Concernant les sacs, nourriture etc, sont ils autoris�s dans l'enceinte de la soir�e ? (si nous d�cidions de ne pas nous installer sur le terrain de camping)
- Y a t-il un libre acc�s entre le parking/camping et la soir�e?
En attente de vos r�ponse, je vous remercie 
| Originally posted by MR_GT Bonjour � tous Je vais faire le d�placement pour cet Event avec une bande d'amis. Nous partirons en voiture de Paris, plus pr�cis�ment du 93. D'ailleurs il nous reste une place disponible pour ceux � qui ca int�resse. Ce n'est pas notre 1er Event, loin de l�, mais je ne connais pas du tout l'organisation de ce type de soir�e. J'ai quelques petites questions � vous posez: - Vous nous conseillez de dormir au terrain de camping ou g�rable de dormir � m�me l'Event? - J'aimerais connaitre le tarif du terrain de camping. Le prix et par personne ou valable pour le groupe ou par tente? - Concernant les sacs, nourriture etc, sont ils autoris�s dans l'enceinte de la soir�e ? (si nous d�cidions de ne pas nous installer sur le terrain de camping) - Y a t-il un libre acc�s entre le parking/camping et la soir�e? En attente de vos r�ponse, je vous remercie |
Apr�s 3ans de suite que je fait ce festivals j'ai jamais entendu dire que le sound system �tait mauvais enfin bon chacun sa vision des choses mais bon apr�s faut pas faire le connaisseur comme dire que sur le camping tu doit cacher l'alcool pour arriver � en rentrer ces compl�tement faux ! Tu peu rentrer avec ceux que tu veux dedans avec la quantit� que tu veux sans avoir besoin de le cacher ou que se sois. Bon apr�s je m'entend sur ceux tu veux � part de la drogue ou des armes. Comme si bien dit sur le site de la nature one. Pour le prix du camping sa varie au jour ou tu arrive part exemple si tu arrive le vendredi tu va payer 15�/voiture apr�s � partir du samedi il me semble que ces 12�.
Bon festivals � toi MR_G
Si ta d'autres question contacte moi en mp je viens tr�s rarement ici.
Pour la boisson, j'ai oubli� de pr�ciser que je parlais de l'acc�s � la base militaire avec, pas sur le camping o� il n'y a pas de fouille des affaires, enfin s'il y en a, j'en ai jamais eu. Eventuellement on peut se faire fouiller la voiture avant le camping par le flics, mais si c'est le cas, c'est qu'on a l'air louches ou d�fonc�s au volant.
Le sound system est pas mauvais, il est mal r�gl�, surtout sur l'open air floor o� la puissance est bien trop pouss�e. Pour Armin en 2008 et 2009 j'ai vu plusieurs personnes qui se tenaient les oreilles ou le ventre � cause des aigus ou des basses quand tu �tais vers le milieu du floor carr�. En �tant coll� tout devant �a va mieux puisqu'on n'est pas dans la direction des enceintes.
On peut pas parler de sound system en g�n�ral vu la quinzaine de lieux o� �a mixe, mais moi si je vais � la NO, c'est pour l'Open Air Floor, la tente Energy o� le son est souvent beaucoup plus supportable, et le Classic Terminal. Les bunkers j'aime pas l'acoustique qu'il y a dedans, mais l� encore la puissance a vraiment augment� � l'int�rieur depuis ma 1�re venu en 2002 o� on aurait aim� plus de son, et en 2009 o� le bunker Tunnel Trance (par exemple) recouvrait le son de l'Open Air Floor quand on passait entre les deux 
Donc maintenant j'ai d�cid� de plus mettre les pieds dans ce festival � cause des sonos trop fortes, mais pour quelqu'un qui a pas encore de probl�mes, qu'il y aille, je pense pas qu'il le regrette, en esp�rant qu'il sortira pas avec un probl�me auditif qu'il trainera � vie.
Merci pour toutes les pr�cisions 
TIME TABLE :
http://nature-one.de/events/nature-...unningorder.pdf
En gros ce que j'en retiens :
vendredi soir :
de 1h jusqu'� la fin, classic terminal ONLY programme de dingue !!!
samedi soir :
ils refoutent Toyax de 18h � 22h
4h c'est bien mais c'est t�t !
Nature One inc suivi d'Armin en m�me temps que Dave Clarke et Tillman Uhrmacher l� aussi �a chie 
bon faudra voir les bunkers aussi !
edit : pour ceux qui connaissent pas, toyax en gros c'est �a :
Toyax Playlist live @ Nature One Classic Terminal 2008
1. Karma - ganesha
2. BBE - desire ( age of club mix)
3. Mackenzie feat Jessy - I am free ( marino stephano christmas mix)
4. Nighdrum - Visions
5. La Bush - Grave
6. Terry Bones - Dreaming ( c.m remix)
7. Caucasuss - Our Dream
8. Marino Massimo - First prohibition ( orginal mix)
9. Marino Stephano - No respect ( trance club mix)
10. Nalin Inc - Red Boutton
11. Humate - Love Stimulation
12. Caucasuss - gueva
13. Dj Marcelo- sensoria
14. Mindspace - Two minds
15. C.M - 37 degrees
16. L.S.G - Hidden sun of venus
17. R.O.O.S - Instant Moments ( c.m remix)
18. Westbam & Dr Motte - sunshine
19. C.M - Dream Universe ( Mareino s.pace mix)
20. Vectrex- meteor ( lac terra mix)
21. Paragliders - share of bitterness
22. Age of love - Age of love
23. Jimmy Santano vs Toyax - Sunset sequence ( santano's classic mix)
24. Central Love - Traum
25. Marino Stephano - Eternal rhapsody ( extented mix)
26. Push - Universal Nation
27. Parker & Clind - Generator
28. C.M - Dream Universe ( after on sunday mix)
29. Hand's Burn - Vision of life
30. Marino Stephano - Free time
31. Fridge - paradise
32. Hand's Burn - Good shot
33. Mario Lopez - Sound of nature part 2 ( Red Sector rmx)
34. Lautsprecher - Mach mal lauter ( Sk1 extented mix)
35. Commander Tom - Are am eye
36. Dj Jo - Space harmony ( c.m remix)
37. Creams - My love emotion
38. Sunbeam - Outside world

peut �tre sans nous finalement, je fixerais �a d'ici la semaine prochaine
wtf