TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE)
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
Si y'a la Mazda vais etre oblig� de venir 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Si y'a la Mazda vais etre oblig� de venir |
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + 1 [JH' car] voiture compl�te
Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places
Kartman + Val (ap�ro's car) voiture compl�te
Diane des �toiles
Chasis Fan
Anne + Thib'
@Anne : vous montez dans la greggy mobile � partir de chez moi ? voire vous d�barquez la veille histoire de prendre l'ap�ro 
| Originally posted by DJ XaeR0 je suis de Sarreguemines moi, 80km de Strasbourg, si qqun a encore une tite place pour moi je peux venir sur stras sans prob en train sinon je verrai pour le prendre depuis Saarbrucken :/ |
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture compl�te (Strasbourg)
Kartman + Val + Diane des �toiles + Chasis Fan [ap�ro's car] voiture compl�te
Anne + Thib'
7e edit : oui, j'avais du temps � perdre 
8e edit : possibilit� d'h�berger 2 personnes sur clic-clac + 1 personne sur matelas par terre.
| Originally posted by JoeHell Liste qui va bien : Birante Gomez JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture compl�te (Strasbourg) Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places Kartman + Val + Diane des �toiles + Chasis Fan [ap�ro's car] voiture compl�te Anne + Thib' 7e edit : oui, j'avais du temps � perdre ![]() 8e edit : possibilit� d'h�berger 2 personnes sur clic-clac + 1 personne sur matelas par terre. |
And here is the pre video for you
http://www.youtube.com/watch?v=Nu11phddRsI
greetings and hope to see you all there, Christian
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
Diane des �toiles
Chasis Fan
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ???
Bon �a approche alors on va parler orga.
Tout d'abord les gens de la liste, vous �tes toujours pr�sents? vous vous �tes tous arrang�s entre vous pour le transport ??
Sinon vers quelle heure vous pensez arrivez qu'on s'orga l'ap�ro / bouffe pour ceux qui veulent (� confirmer pour ma part d'ici la fin de semaine pour la bouffe).
Y'a Raf l'Italien qui doit venir et qui voulait se faire une bouffe aussi � priori donc � voir 
@greggy: on se capte sur msn quand t'as le temps 
IN bien sur 
On arrive pour 22h si mon calcul est bon.
D'ailleurs n'oubliez pas de prendre un casse croute chers amis qui voyagerez dans la DTC. J'aurai recoll� le r�tro d'ici la 
okiii, on prendra de la bouffe ( je sens que ca va finir en sylvain pr�pos� aux sandwich fa�on sylvain cad fait maison avec amour) et diane pr�pos� au abware fa�on diane dose cad 50/50 fait maison avec maladresse
j'ai h�te n'empeche, ca va �tre chouette, pis ... accessoirement, curieuse de voir Signum /mode recherche 
| Originally posted by DianeDesEtoiles okiii, on prendra de la bouffe ( je sens que ca va finir en sylvain pr�pos� aux sandwich fa�on sylvain cad fait maison avec amour) et diane pr�pos� au abware fa�on diane dose cad 50/50 fait maison avec maladresse |
'tain je m'�tais dit je vais d�barquer � l'improviste l�-bas, mais non finalement, on vient de me rappeler que j'ai les 30ans d'un pote pr�vus depuis longtemps

font chier les gens � vieillir 
| Originally posted by birante font chier les gens � vieillir |
J'avais propos� un Pizza Hut g�n�ral chez nous, mais y'a pas eu de r�ponse, on est � 1h30 de la soir�e, �a aurait fait une coupure pour les voyageurs de l'ouest de l'Alsace 
J'ai pas non plus eu de confirmation des 2 passagers qui voulaient covoiturer avec nous, ce serait bien qu'ils se manifestent avant que je remplisse avec d'autres potes.
Joe> Si y a bendi dans tes covoituriers relance le par PM je crois il est pas trop sur le net la semaine et il �tait bien motiv� a venir.
Sinon pour nous j'ai pr�f�r� pique nique parce que la route est assez longue donc si on veut un peu profiter de l'ap�ro 
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture compl�te (Strasbourg)
Kartman + Val + Diane des �toiles + Chasis Fan [ap�ro's car] voiture compl�te
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ???
| Originally posted by Kartman Sinon pour nous j'ai pr�f�r� pique nique parce que la route est assez longue donc si on veut un peu profiter de l'ap�ro |
| Originally posted by JoeHell Liste qui va bien : Birante Gomez JoeHell + Florence + bendi + DJ Xaero [JH' car] voiture compl�te (Strasbourg) Greggy + 2 [plocplocar] reste potentiellement 2 places Kartman + Val + Diane des �toiles + Chasis Fan [ap�ro's car] voiture compl�te Anne + Thib' Ferry Tayle + ??? |
Liste qui va bien :
Birante
Gomez
Diane des �toiles
Chasis Fan
Anne + Thib'
Ferry Tayle + ???
whale
+ 2 Italianos