TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Subtil l'engrainage 
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan La soci�t� de Greg IMO |
roflol !
| Originally posted by greg69 elle s'appelle appGL btw |
| Originally posted by JoeHell Ah ben t'as pens� � lancer une appli iPhone qui sert uniquement � g�rer les guestlists des discoth�ques ? C'est tellement inutile que tu pourrais devenir millionnaire en 1 mois en r�ussissant � faire une d�mo � Tony Gomez. |
bin ... perso (enfin, du point de vue de la lumi), une appli genre iphone ou autre qui serait capable de scanner un ptit carr� flout� sur un eticket ouai, ca nous rendrait service je pense, notamment pour les guestlist , ca serait plus rapide que de devoir checker � la mano toussa toussa.
pour les GL, nous, on envoie un mail et un SMS, y aurait moyen que l'appli d�tecte le sms ou lise un carr� sur le tel (je ne sais pas comment ca s'applle ce truc lol)
| Originally posted by matviscafcb C'est quoi "GL" ? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles (je ne sais pas comment ca s'applle ce truc lol) |
ha o�, nice thx, bah si un jour greg il te prends l'envie de faire une appli qui pourrait utiliser ces codes QR dans le cadre de billetterie de soir�e, tu fais signe, j'suis int�ress�e 
Meme sans aller jusqu'au code barre 2D beaucoup de billetteries sont g�r�es par code barre et scann�es directement avec des scan a code barre.
J'hesitais meme a utiliser ce systeme pour gerer l'entr�e au PITC.
Assez etonn� vous ayez pas ca aux Lumi. Mais d'un cot� je peux le comprendre si c est pour eviter les frais honteux tax�s par ceux qui vendent de la billetterie : Ticketnet et autre merdiers.
| Originally posted by Kartman Assez etonn� vous ayez pas ca aux Lumi. Mais d'un cot� je peux le comprendre si c est pour eviter les frais honteux tax�s par ceux qui vendent de la billetterie : Ticketnet et autre merdiers. |
| Originally posted by TonyParis les lecteurs pour iphone existent deja http://www.code-qr.net/lire-un-code...ec-l-iphone.php les applis pour les generer aussi. Reste plus qu'a gerer la base de donn�es. Disons 2 semaines de boulot ! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha .. nice, greeeeeeeeeeeeeg, si on valide l'utilisation du broll, ca te dirait une mission freelance (pas gree la mission obv) pr nous ? |
@ greg : ok, vais en parler aux gars, voir si on valide le projet ou pas et je reviendrai avec toi avec les d�tails demand�s. De toute af�on, on pourra en reparler plus amplement irl soon
@ tony : chuuuuuuuuuuuuut trahit pas mon plan arnaque du greg
j'pourrai ptetre le payer en cornichon et bi�res !
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'pourrai ptetre le payer en bi�res ! |
Brrr, pas folichon le temps ce week-end:
Marie-Agathe, dis moi, c'est en plein air le floor Lumino ou sous tente?
humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl l� voir si y a pas des tentes de pr�vues, 'jvous tiens au jus..
| Originally posted by DianeDesEtoiles humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl l� voir si y a pas des tentes de pr�vues, 'jvous tiens au jus.. |
ouai, la nuit, m�me pr�vision de temp�rature que pour la TL lol ct � peine 10� degr� la nuit ... J'esp�re aussi que y aura des tentes sinon bottes plastiques et polaire enfin bon, de toute fa�on simon et sean font la fin de soir�e quand il fera plus froid alosrs ca devrait aller pr se r�chauffer en sautant partout 
�a c'est sur
par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journ�e sans voiture � Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demand� une d�rogation, on va voir.
| Originally posted by anne348 c'est journ�e sans voiture � Bruxelles |
| Originally posted by anne348 �a c'est sur par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journ�e sans voiture � Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demand� une d�rogation, on va voir. |
sinon, on va � ferry corsten at the beach le dimanche sur bloemingldale
nah, pluss�rieusement, ouai, go go metro imo lol
| Originally posted by DianeDesEtoiles sinon, on va � ferry corsten at the beach le dimanche sur bloemingldale |
| Originally posted by matviscafcb Si c'est la meme chose que la derniere fois au moins vous aurez pas froid |
| Originally posted by chasis.fan Train � 16h15 � BRUXELLES MIDI dimanche Tu nous pose chez toi puis go metro ? |