TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by matviscafcb on Sep-09-2010 20:21:

Subtil l'engrainage

Posted by greg69 on Sep-09-2010 21:07:

quote:
Originally posted by chasis.fan
La soci�t� de Greg IMO

elle s'appelle appGL btw

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-10-2010 06:56:

roflol !

Posted by Hank608 on Sep-10-2010 07:53:

quote:
Originally posted by greg69
elle s'appelle appGL btw

Ah ben t'as pens� � lancer une appli iPhone qui sert uniquement � g�rer les guestlists des discoth�ques ?
C'est tellement inutile que tu pourrais devenir millionnaire en 1 mois en r�ussissant � faire une d�mo � Tony Gomez.

Inclure une option payante qui fait un rappel r�gulier de blanchiment des dents tous les 3 mois, et remettre du d�o toutes les 2 heures (sauf si g�olocalisation dans un bus).

Posted by greg69 on Sep-10-2010 08:20:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ben t'as pens� � lancer une appli iPhone qui sert uniquement � g�rer les guestlists des discoth�ques ?
C'est tellement inutile que tu pourrais devenir millionnaire en 1 mois en r�ussissant � faire une d�mo � Tony Gomez.

�a serait pas glorieux mais financi�rement, c'est int�ressant

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-10-2010 08:44:

bin ... perso (enfin, du point de vue de la lumi), une appli genre iphone ou autre qui serait capable de scanner un ptit carr� flout� sur un eticket ouai, ca nous rendrait service je pense, notamment pour les guestlist , ca serait plus rapide que de devoir checker � la mano toussa toussa.

pour les GL, nous, on envoie un mail et un SMS, y aurait moyen que l'appli d�tecte le sms ou lise un carr� sur le tel (je ne sais pas comment ca s'applle ce truc lol)

Posted by maxxyme on Sep-10-2010 11:16:

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est quoi "GL" ?

moi j'aurai dit "Grandes Lignes" ...

c'est en effet le sigle qui est affich� � Gare de Lyon sur les �crans du RER D quand les trains ne partent pas de la gare souterraine mais des voies TGV...

Posted by greg69 on Sep-10-2010 12:06:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(je ne sais pas comment ca s'applle ce truc lol)

les codes barres 2d

les smartphones peuvent les photographier et les interpr�ter

c'est d�j� pas mal utilis�, je sais pas exactement ce qui existe adapt� � la billetterie, mais c'est quasi s�r qu'il y a d�j� des applis qui g�rent �a

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-10-2010 12:21:

ha o�, nice thx, bah si un jour greg il te prends l'envie de faire une appli qui pourrait utiliser ces codes QR dans le cadre de billetterie de soir�e, tu fais signe, j'suis int�ress�e

Posted by Kartman on Sep-10-2010 12:22:

Meme sans aller jusqu'au code barre 2D beaucoup de billetteries sont g�r�es par code barre et scann�es directement avec des scan a code barre.

J'hesitais meme a utiliser ce systeme pour gerer l'entr�e au PITC.

Assez etonn� vous ayez pas ca aux Lumi. Mais d'un cot� je peux le comprendre si c est pour eviter les frais honteux tax�s par ceux qui vendent de la billetterie : Ticketnet et autre merdiers.

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-10-2010 13:08:

quote:
Originally posted by Kartman
Assez etonn� vous ayez pas ca aux Lumi. Mais d'un cot� je peux le comprendre si c est pour eviter les frais honteux tax�s par ceux qui vendent de la billetterie : Ticketnet et autre merdiers.

Bah disons qu'on est une fondation et pas une entreprise donc ouai, y a le souci du budget comme tu le soulignes et aussi que baaah, on n'�tait pas forc�ment au courant ou pas eu le temps / id�e de checker lol mais l� du coup avec les infos, j'vais me pencher sur le sujet ..

quote:
Originally posted by TonyParis
les lecteurs pour iphone existent deja
http://www.code-qr.net/lire-un-code...ec-l-iphone.php

les applis pour les generer aussi.
Reste plus qu'a gerer la base de donn�es.
Disons 2 semaines de boulot !

ha .. nice, greeeeeeeeeeeeeg, si on valide l'utilisation du broll, ca te dirait une mission freelance (pas gree la mission obv) pr nous ?

Posted by greg69 on Sep-10-2010 15:16:

quote:

ha .. nice, greeeeeeeeeeeeeg, si on valide l'utilisation du broll, ca te dirait une mission freelance (pas gree la mission obv) pr nous ?

yep, c'est faisable

essaye de me faire un r�sum� assez pr�cis des fonctionnalit�s dont vous auriez besoin et du budget dont vous disposez et je te dirai ce que je peux faire

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-10-2010 16:37:

@ greg : ok, vais en parler aux gars, voir si on valide le projet ou pas et je reviendrai avec toi avec les d�tails demand�s. De toute af�on, on pourra en reparler plus amplement irl soon

@ tony : chuuuuuuuuuuuuut trahit pas mon plan arnaque du greg j'pourrai ptetre le payer en cornichon et bi�res !

Posted by birante on Sep-10-2010 17:00:

quote:
j'pourrai ptetre le payer en bi�res !

�a risque de te co�ter plus cher

Posted by anne348 on Sep-14-2010 17:25:

Brrr, pas folichon le temps ce week-end:

Marie-Agathe, dis moi, c'est en plein air le floor Lumino ou sous tente?

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-14-2010 17:59:

humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl l� voir si y a pas des tentes de pr�vues, 'jvous tiens au jus..

Posted by anne348 on Sep-14-2010 18:00:

quote:
humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl l� voir si y a pas des tentes de pr�vues, 'jvous tiens au jus..

ok merci bien parce qu'il faut savoir pour la nuit vu que �a va cailler sec

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-14-2010 18:03:

ouai, la nuit, m�me pr�vision de temp�rature que pour la TL lol ct � peine 10� degr� la nuit ... J'esp�re aussi que y aura des tentes sinon bottes plastiques et polaire enfin bon, de toute fa�on simon et sean font la fin de soir�e quand il fera plus froid alosrs ca devrait aller pr se r�chauffer en sautant partout

Posted by anne348 on Sep-14-2010 18:15:

�a c'est sur

par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journ�e sans voiture � Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demand� une d�rogation, on va voir.

Posted by greg69 on Sep-14-2010 19:11:

quote:
Originally posted by anne348
c'est journ�e sans voiture � Bruxelles

oh putain

d�j� que j'ai appris r�cemment que c'�tait la ville la plus embouteill�e d'europe...

Posted by chasis.fan on Sep-14-2010 19:28:

quote:
Originally posted by anne348
�a c'est sur

par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journ�e sans voiture � Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demand� une d�rogation, on va voir.

Train � 16h15 � BRUXELLES MIDI dimanche
Tu nous pose chez toi puis go metro ?

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-14-2010 19:45:

sinon, on va � ferry corsten at the beach le dimanche sur bloemingldale

nah, pluss�rieusement, ouai, go go metro imo lol

Posted by matviscafcb on Sep-14-2010 19:50:

quote:
sinon, on va � ferry corsten at the beach le dimanche sur bloemingldale

Si c'est la meme chose que la derniere fois au moins vous aurez pas froid

Posted by chasis.fan on Sep-14-2010 19:52:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si c'est la meme chose que la derniere fois au moins vous aurez pas froid

Faut pr�parer les merguez et les marshmallows ^^

Encore un coup des Corses ca le cramage de paillotes / club de plage c'est leur sp�cialit�

Posted by anne348 on Sep-14-2010 20:09:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Train � 16h15 � BRUXELLES MIDI dimanche
Tu nous pose chez toi puis go metro ?

Euh... si on arrive � rentrer dans Bruxelles jusque chez moi (avec d�rogation donc), oui sans pb

Sinon, on vous d�posera dans une gare d'un bled pas loin histoire que vous puissiez prendre un train et pas louper votre Thalys. Et nous on errera je ne sais o� en attendant 19h

Croisons les doigts quoi!

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »