TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Plop, pour Kartman, puisque tu viens de refaire surface
On est toujours partants pour le covoiturage, avec la proposition que j'avais faite, je sais m�me plus laquelle, genre payer tout le carburant ou l'entr�e au chauffeur.
Pour le moment on n'a pas encore achet� les billets.
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Plop, pour Kartman, puisque tu viens de refaire surface |

| Originally posted by JoeHell avec la proposition que j'avais faite, je sais m�me plus laquelle, |
| Originally posted by Kartman On est motiv�s �galement : idem pas encore nos tickets. Y a ZoR aussi qu'est motiv� et d autres mosellans vais me motiver pour coordiner les troupes et pr�parer 2 / 3 voitures |
je confirme, nous sommes 3 de strasbourg � vouloir y aller, pour le moment on attend des r�ponses ici et l� pour voir si on peut etre 5 avec une voiture, sinon ca nous interesserait de remplir une voiture 
| Originally posted by Yannick67 je confirme, nous sommes 3 de strasbourg � vouloir y aller, pour le moment on attend des r�ponses ici et l� pour voir si on peut etre 5 avec une voiture, sinon ca nous interesserait de remplir une voiture |

AO2010
------
JoeHell + Florence
Diane
Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs ador�s)
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
AO2010
------
JoeHell + Florence
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Diane (VoyageEnBus) (TBC � la derni�re minute)
AO2010
------
JoeHell + Florence
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Diane (VoyageEnBus) (TBC � la derni�re minute)
Adri (VoyageEnBus TBC)
Dans 2 mois donc j'enclenche le mode groupie

| Originally posted by TonyParis AO2010 ------ JoeHell + Florence Oldman + Rodolphe + Steph |

ouh yeah, nadine dans le bus, great success
et le come back de la queen
bon avec tout �a, c'est pas dit qu'on arrive � destination
je remets la liste en forme au passage (en enlevant les tbc
)
Liste Armin Only 2010
JoeHell + Florence
Oldman + Rodolphe + Steph (VoyageEnBus)
La Queen (VoyageEnBus)
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Diane (VoyageEnBus)
Adri (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Bibi + Dine + 1 (VoyageEnBus)
ou� La Queen a pas le choix, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se ram�ne, faut que Franky fasse le reste du boulot maintenant.
Yes ma frangine me soule pour aller � Armin depuis 3 mois du coup je lui ai dit ok mais on y va en bus avec une bande de joyeux lurons
pis Nadine est tent� par le concept ap�ro en bus 
Pr�cision pour les renards 
| Originally posted by birante Bibi (avec son kit raclette et un bouquin pour passer les 4 premi�res heures) + Dine + UNE (Ap�roenbus obv) |
tetete, on touche pas � la famille sinon c'est plus un bad karma mais une paire de couille en moins 
Quoissa ?
| Originally posted by matviscafcb Quoissa ? |
| Originally posted by Kartman Je t'ai envoy� un PM pour orga les voitures ![]() |
J'aurai 2 places de Strasbourg jusqu'au convoi Nancy-Metz si besoin. Pas moyen de caser 3 personnes � l'arri�re de la Twingo.
| Originally posted by Yannick67 Merci de me l'avoir signal�, je n'aurais rien vu sinon... je t'ai r�pondu dans la foul�e |
| Originally posted by Kartman Je t'ai ajout� en msn mais si vous etes 5 ca va etre vite vu Je verrai ZoR ce week end je reverrai ca avec lui. |
UP !
Bon alors, on s'organise pour prendre les billets en commun avant que �a ne soit soldout ?
Pour ceux qui n'�taient pas � l'indiana l'autre soir : si on prend des billet � plus de 10 ou 15 je sais plus on a droit � une remise (sur le prix du ticket de l'event), apr�s chacun prendra son billet transport de son cot�.
| Originally posted by Migoa UP ! Bon alors, on s'organise pour prendre les billets en commun avant que �a ne soit soldout ? Pour ceux qui n'�taient pas � l'indiana l'autre soir : si on prend des billet � plus de 10 ou 15 je sais plus on a droit � une remise (sur le prix du ticket de l'event), apr�s chacun prendra son billet transport de son cot�. |
j'ai pas non plus encore pris mon billet avec VoyageEnBus
y'a francky, rodolphe et st�phane (et la queen ?) qui �taient int�ress�s pour faire comme �a aussi
ROFL c'est quoi cette soudaine motivation pour aller voir Armin...?

Vous �tes en mode roumain (
) par rapport au prix du billet ?
m�me pas, le billet pour armin coute un peu la peau du cul imo ...